Jeudi 31 Mai 2007 17:37
y joue 25 que quand il fait des pirouettesJeudi 31 Mai 2007 18:01
tu dois confondre Clem, je joue pas à St Jeannais, c'est la bas qu'il y a tous les p'tit 40 isèrois, après il ont du mal à franchir la barre, j'sais pas pourquoi!! 
Jeudi 31 Mai 2007 20:39
tu dois confondre Clem, je joue pas à St Jeannais, c'est la bas qu'il y a tous les p'tit 40 isèrois, après il ont du mal à franchir la barre, j'sais pas pourquoi!! 
Jeudi 31 Mai 2007 22:53
2 autres arrivées officielles à Annecy:Jeudi 31 Mai 2007 23:07
Mutation de Marc Bouttaz (N°324) à La Tronche!Jeudi 31 Mai 2007 23:16
Sagify,c'est possible que benjamin brossier joue n° en septembre,mais de la à dire qu'il soit n°,tu es optimiste
il a encore bien 100 points a prendre,et au vue des opens internationals qu'il lui reste,je pense pas qu'il aura le temps de faire des tournois nationales . . .
Jeudi 31 Mai 2007 23:27
Et Nolwen, quand est-ce qu'il sera numéroté?Jeudi 31 Mai 2007 23:33
il a encore bien 100 points a prendre,et au vue des opens internationals qu'il lui reste,je pense pas qu'il aura le temps de faire des tournois nationales . . .
Vendredi 01 Juin 2007 00:10
Vendredi 01 Juin 2007 00:25
Vendredi 01 Juin 2007 01:07
ah ben ça y est,tant pis,
, j'ai plus de place les équipes 1 et 2 sont bouclés!!
tant pis je muterai à roybon
Vendredi 01 Juin 2007 07:34
Vendredi 01 Juin 2007 11:05
arrivée du jeune florian belissant à BourgoinVendredi 01 Juin 2007 11:10
Filo et Vincent restent ils à La Tronche car si c'est le cas la N2 est bientôt là et ça fait plaisir de voir la Tronche renaitre de ses cendres.Vendredi 01 Juin 2007 11:50
, j'ai plus de place les équipes 1 et 2 sont bouclés!!
tant pis je muterai à roybon
Vendredi 01 Juin 2007 13:51
ça peut faire un joli petit la tronche/annecy tout ça ....Apres taz il manque plus que le retour de vachon !!!Vendredi 01 Juin 2007 13:59
Grosse arrivée au TT Bourgoin-Jallieu !!!
Vendredi 01 Juin 2007 14:01
Quant à toi Eattheball, t'es tu frotté a tous les pti 40 du TTSJ ces derniers temps?
Vendredi 01 Juin 2007 14:09
Vendredi 01 Juin 2007 14:16
Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations