Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 10

Jeudi 31 Mai 2007 17:37

y joue 25 que quand il fait des pirouettes
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 18:01

Citation de Jeanculu :
Citation de Teteg :
heu désolé mais croubion , ça joue petit 30


Si Crebier joue petit 30, Eattheball doit jouer petit 40 alors..... Émoticône Émoticône



Émoticône Émoticône tu dois confondre Clem, je joue pas à St Jeannais, c'est la bas qu'il y a tous les p'tit 40 isèrois, après il ont du mal à franchir la barre, j'sais pas pourquoi!! Émoticône

mais sinon je comfirme les dires de teteg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 18:07 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 31 Mai 2007 20:39

Citation de eattheball :
Émoticône Émoticône tu dois confondre Clem, je joue pas à St Jeannais, c'est la bas qu'il y a tous les p'tit 40 isèrois, après il ont du mal à franchir la barre, j'sais pas pourquoi!! Émoticône

mais sinon je comfirme les dires de teteg Émoticône

a ta place je modifirai tes dires lorsque tu verras à la prochaine sortie des classements que beaucoup des petits 40 passent 35 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 20:42 par gaspard72

Jeudi 31 Mai 2007 22:53

2 autres arrivées officielles à Annecy:
- zakrys macies n°150
- benjamin brossier, sans doute n° en septembre ou pas loin !

Jeudi 31 Mai 2007 23:07

Mutation de Marc Bouttaz (N°324) à La Tronche!

Jeudi 31 Mai 2007 23:16

Sagify,c'est possible que benjamin brossier joue n° en septembre,mais de la à dire qu'il soit n°,tu es optimiste Clin d'oeil il a encore bien 100 points a prendre,et au vue des opens internationals qu'il lui reste,je pense pas qu'il aura le temps de faire des tournois nationales . . .

Jeudi 31 Mai 2007 23:27

Et Nolwen, quand est-ce qu'il sera numéroté?
OM FOREVER

Jeudi 31 Mai 2007 23:33

Citation de pro-ping-ttg :
Sagify,c'est possible que benjamin brossier joue n° en septembre,mais de la à dire qu'il soit n°,tu es optimiste Clin d'oeil il a encore bien 100 points a prendre,et au vue des opens internationals qu'il lui reste,je pense pas qu'il aura le temps de faire des tournois nationales . . .


jettes un oeil à la mise à jour de juin nolwen... Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 00:10

Citation de slivo :
Mutation de Marc Bouttaz (N°324) à La Tronche!



oh la la marco, c'est du lourd ça!!!!!

si tout se goupille bien, ça va tuer la Tronche l'année prochaine!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 01 Juin 2007 00:25

Citation de eattheball :
Citation de slivo :
Mutation de Marc Bouttaz (N°324) à La Tronche!



oh la la marco, c'est du lourd ça!!!!!

si tout se goupille bien, ça va tuer la Tronche l'année prochaine!!!


Ouais on devrait avoir des equipes solides. Et toi Eattheball, c'est quand que tu viens a La Tronche?

Vendredi 01 Juin 2007 01:07

ah ben ça y est,tant pis,Rire, j'ai plus de place les équipes 1 et 2 sont bouclés!! Émoticône tant pis je muterai à roybon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 01:08 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 01 Juin 2007 07:34

Citation de slivo :
Mutation de Marc Bouttaz (N°324) à La Tronche!

ça veut dire que le n° 510 de Cournon jouera en 2 ?

Vendredi 01 Juin 2007 11:05

arrivée du jeune florian belissant à Bourgoin

Vendredi 01 Juin 2007 11:10

Filo et Vincent restent ils à La Tronche car si c'est le cas la N2 est bientôt là et ça fait plaisir de voir la Tronche renaitre de ses cendres.

Vendredi 01 Juin 2007 11:50

Citation de eattheball :
ah ben ça y est,tant pis,Rire, j'ai plus de place les équipes 1 et 2 sont bouclés!! Émoticône tant pis je muterai à roybon

Avec une équipe 3 en R1, ca pose pas de pb Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 13:51

ça peut faire un joli petit la tronche/annecy tout ça ....Apres taz il manque plus que le retour de vachon !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 13:51 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:59

Grosse arrivée au TT Bourgoin-Jallieu !!!
Peut etre jouer la monté en PN, voir même en N3!!

Tu confirmes PILIP, l'AS du poker. ??? Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:01

Quant à toi Eattheball, t'es tu frotté a tous les pti 40 du TTSJ ces derniers temps?
Pas sur, car tu les sous-estimes à mon avis. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 14:09

Citation de Jeanculu :
Quant à toi Eattheball, t'es tu frotté a tous les pti 40 du TTSJ ces derniers temps?
Pas sur, car tu les sous-estimes à mon avis. Émoticône


non, je plaisantes tous le p'tits cadet du TTSJ, ça joue vraiment pas mal, Bastien, Valerian, thibaut..etc..la futur équipe 1 du TTSJ..

Et sinon des recrues à TTSJ?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 01 Juin 2007 14:16

Pour la montée en N3 jeanculu je sais pas si tu as bien vu les équipes de l'année prochaine en prénat mais va falloir recruté encore 3 ou 4 numéroté a bourgoin pour monter ...
Allez annecy .....!!!!
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations