Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 8

Vendredi 25 Mai 2007 19:24

Info officielle de l' ASPTT ROMANS

Lindsay ALLAERT N° 107 a signée à l ' ASPTT ROMANS
tournoi National Romans 13 sept 2009

Vendredi 25 Mai 2007 19:43

Yé le grand manitou enfin l'info est officielle Émoticône

L'équipe féminine se renforce et pourra tourner pour celles qui ne peuvent pas faire tous les matchs à cause des études!
En tout cas très bonne nouvelle pour mes petites championnes Content

Vendredi 25 Mai 2007 21:21

et une recrue masculine qui sera officialisé demain !
Et toi Aurely quand reprend tu du service un peu !!!!

Vendredi 25 Mai 2007 22:47

Citation de zebulon42 :
Citation de guyroux :
Citation de zebulon42 :
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs



ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????

ivo part exemple oups j ai peu etre dit klk chose que tu savais pas


N'importe quoi !!

Vendredi 25 Mai 2007 23:20

je parle des bruits alors si tu as rien a dire chuutt..

Samedi 26 Mai 2007 02:11

Et t'es bruits tu les inventes ou ? T'es comme jeanne d'arc t'entends des voix ?

Samedi 26 Mai 2007 10:21

Merci Zébulon de lacher les "bruits". Il faut juste les réactualiser!!Rire
Donc pour info Ivo reste chez nous. Pour l'instant aucun départ officiel en équipe 1,2,3,4. Par contre au niveau des arrivées ça s'active!!
Je vous tiendrais au courant

Samedi 26 Mai 2007 11:02

un bruit c un bruit et pas forcement la realitée
des bruits chez montaud vrai faux

Samedi 26 Mai 2007 11:33

Tu as raison et c'est très bien de t'être "mouillé"; cela aura permis de mettre fin à ce "bruit"!!
Au fait pour saint chamond tu peux peut-être nous en dire plus???

Samedi 26 Mai 2007 12:22

je ne vois pas ce que saint chamond vient faire la dedans guy roux. Occupes toi de ton club...
Pour saint chamond départ de loic grotowski au chambon et arrivée de denis peyraverney (25) de l'asul.

Samedi 26 Mai 2007 14:28

Citation de jacobala :
je ne vois pas ce que saint chamond vient faire la dedans guy roux. Occupes toi de ton club...
Pour saint chamond départ de loic grotowski au chambon et arrivée de denis peyraverney (25) de l'asul.


Quelle agressivité ... calmos !

Samedi 26 Mai 2007 14:51

INFOS DE L 'ASPTT ROMANS

SIGNATURE AUJOURD'hui de Jérémy HUBERT
tournoi National Romans 13 sept 2009

Samedi 26 Mai 2007 14:52

Un revenant !!!!

Samedi 26 Mai 2007 15:22

Qui garde l'équipe d'entente de N2 entre Chaponnay et St Genis Laval ?

Corbas ta entendu parlé de la venu de 2 jeunes asiatiques dans ton club ou a Chaponnay ?

Samedi 26 Mai 2007 15:52

Citation de fred2010 :

Qui garde l'équipe d'entente de N2 entre Chaponnay et St Genis Laval ?

Corbas ta entendu parlé de la venu de 2 jeunes asiatiques dans ton club ou a Chaponnay ?




Pas à Corbas dans tout les cas Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 16:12

PU.....REE quelle surprise pour l'ASPTT Romans!!!!
L'énorme secret a été bien gardé "grand manitou"!!!!!! heureusement que j'étais assise Content
En tout cas, c'est génial de voir Jérémy revenir aux sources! C'est vraiment bien que cela ait pu se faire.... C'est vraiment une très bonne surprise!!! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 02:20

c une bonne nouvelle pour votre club aurélY
et toi alors tu reprend du service ou en fonction des disponibilités des études de vos joueuses tu ferais une excellente 6ème joueuse non

Dimanche 27 Mai 2007 15:40

Non à priori je ne reprendrais pas du service, s'il y a un problème un jour je serais toujours là pour dépanner ma petite équipe mais c'est tout!
Merci pour tes compliments mais je ne serais pas une si bonne 6ème que ça! Plus de compet depuis 2ans et quasiment aucun entraînement depuis octobre et qui ne va pas s'améliorer vu mon éloignement du club pour raisons professionnelles. Le ping devient plus une raison de retrouver les copines et de se défouler qu'autre chose même si j'aime toujours autant ça!

Dimanche 27 Mai 2007 19:14

ok bonne chance à toi alors dans ta vie professionelle en espérant te retrouver bientot dans une salle de ping .

Lundi 28 Mai 2007 07:54

Salut FRED2010,

Pourquoi tu veut savoir qui garde l'entente? Car tu cherches un club pour jouer en N2. Je trouve cela un peu abusé de ta part de demander qui garde cette équipe car en tant que président de St Genis, je peut te certifié qu'a ce jour, au moment ou je te parle, l'équipe n'est absolument pas dissoute. Beaucoup de charognes font courrir plein de bruits afin de récupérer les joueurs (ces bruits ont des fondements, je te l'accorde). Cependant, laissez nous gérer la situation, et ne vous inquiétez pas, la situation sera clair avant la fin des mutations afin de permettre aux crevards de faire leur marché. Avis aux amateurs...
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations