L'équipe féminine se renforce et pourra tourner pour celles qui ne peuvent pas faire tous les matchs à cause des études!
En tout cas très bonne nouvelle pour mes petites championnes
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????
ivo part exemple oups j ai peu etre dit klk chose que tu savais pas
Merci Zébulon de lacher les "bruits". Il faut juste les réactualiser!!
Donc pour info Ivo reste chez nous. Pour l'instant aucun départ officiel en équipe 1,2,3,4. Par contre au niveau des arrivées ça s'active!!
Je vous tiendrais au courant
Tu as raison et c'est très bien de t'être "mouillé"; cela aura permis de mettre fin à ce "bruit"!!
Au fait pour saint chamond tu peux peut-être nous en dire plus???
je ne vois pas ce que saint chamond vient faire la dedans guy roux. Occupes toi de ton club...
Pour saint chamond départ de loic grotowski au chambon et arrivée de denis peyraverney (25) de l'asul.
je ne vois pas ce que saint chamond vient faire la dedans guy roux. Occupes toi de ton club...
Pour saint chamond départ de loic grotowski au chambon et arrivée de denis peyraverney (25) de l'asul.
PU.....REE quelle surprise pour l'ASPTT Romans!!!!
L'énorme secret a été bien gardé "grand manitou"!!!!!! heureusement que j'étais assise
En tout cas, c'est génial de voir Jérémy revenir aux sources! C'est vraiment bien que cela ait pu se faire.... C'est vraiment une très bonne surprise!!!
c une bonne nouvelle pour votre club aurélY
et toi alors tu reprend du service ou en fonction des disponibilités des études de vos joueuses tu ferais une excellente 6ème joueuse non
Non à priori je ne reprendrais pas du service, s'il y a un problème un jour je serais toujours là pour dépanner ma petite équipe mais c'est tout!
Merci pour tes compliments mais je ne serais pas une si bonne 6ème que ça! Plus de compet depuis 2ans et quasiment aucun entraînement depuis octobre et qui ne va pas s'améliorer vu mon éloignement du club pour raisons professionnelles. Le ping devient plus une raison de retrouver les copines et de se défouler qu'autre chose même si j'aime toujours autant ça!
Pourquoi tu veut savoir qui garde l'entente? Car tu cherches un club pour jouer en N2. Je trouve cela un peu abusé de ta part de demander qui garde cette équipe car en tant que président de St Genis, je peut te certifié qu'a ce jour, au moment ou je te parle, l'équipe n'est absolument pas dissoute. Beaucoup de charognes font courrir plein de bruits afin de récupérer les joueurs (ces bruits ont des fondements, je te l'accorde). Cependant, laissez nous gérer la situation, et ne vous inquiétez pas, la situation sera clair avant la fin des mutations afin de permettre aux crevards de faire leur marché. Avis aux amateurs...