Lundi 14 Mai 2007 22:50
J' ai quand même bien du mal à croire que Loïc mute à AnnecyLundi 14 Mai 2007 22:55
et même si c'est vrai si Zakrys mute avec Baquet ils ne pourront pas jouer tous les 2 en équipe 1Lundi 14 Mai 2007 23:02
J' ai donc encore plus de mal à y croireLundi 14 Mai 2007 23:31
Mardi 15 Mai 2007 07:29
Mardi 15 Mai 2007 12:01
Je veux bien tous les prendre si vous me les donné mais ya pas mal d'erreur ... allez on y va selon mes sources :Mardi 15 Mai 2007 19:15
C'est déja pas mal !!!Mercredi 16 Mai 2007 11:24
merci au club de l'entente!Mercredi 16 Mai 2007 11:28
je sens que c'est parti pour qu'Annecy nous donne du spectacle en ProB d'ici 3 ans
Mercredi 16 Mai 2007 22:43
Mercredi 16 Mai 2007 22:45
même si l'entente s'arrête il y aura de toute façon un club qui gardera la nationale non?Jeudi 17 Mai 2007 09:37
Si l'entente ne s'engage pas en N2 c'est une équipe de N2 qui se maintien et non le second de la poule qui monte.Jeudi 17 Mai 2007 13:47
Mon cher Alexandre je n'ai rien contre le fait de jouer pour le plaisir et il faut d'ailleurs avoir cette état d'esprit pour faire du sport.Jeudi 17 Mai 2007 13:49
Bonjour Luttuboy,Jeudi 17 Mai 2007 15:52
Merci le69, il est clair que le manque d'ambition des dirigeants en général permet de comprendre qu'il n'y a pas d'élite masculine en Pro dans la ligue. Et je préciserais que le plus dur est de faire comprendre que la convivialité est conciliable avec le Haut-niveau. Par exemple, comment comprendre lorsqu'une personne comme Akinlabi (n°60) n'a pas pu venir en RA par le seul fait que cela faisait peur aux dirigeants car il était trop fort?Vendredi 18 Mai 2007 09:41
Le69 je suis 100000000000 de fois d'accord avec toi, et c'est ce qui me désole un petit peu aussi!!! On sait bien qu'il ne faut pas baisser les bras mais c'est vrai que c'est rageant car faisable, je pense simplement qu'il faut se lancer et avoir les c.... de le faire! Certes il y'a des risques, ce qui fait peur aux gens (et surtout aux dirigenats et ça peut être compréhensible), mais on connait l'expression...qui ne tente rien...! Alors oui, quand par bohneur des jeunes ou moins jeunes sont motivés, ont envie de donner, etc., qu'on leur donne les moyens de le faire dans de bonnes conditions, c'est donc un INVESTISSEMENT sur l'avenir indispensable si l'on veut pouvoir aller au bout de nos ambitions et être compétitif!!Vendredi 18 Mai 2007 12:08
bien dit!!!!!Vendredi 18 Mai 2007 14:13
Le69, je vous ai envoyé un mpDimanche 20 Mai 2007 22:11
Là je vois que l' on s' écarte du sujet principal.Mardi 22 Mai 2007 09:15
du mouvement chez les filles en Rhône:
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations