du mouvement chez les filles en Rhône:
Beccaria partirait jouer dans la nouvelle entente venissieux oullins
Coelho jouerait en garçons à st jean de bournay(gaspard72 est ce que tu confirme )
Coqueugniot part normalement pour Paris pour ses études
Et la 4° retournerai à Rillieux.
Oui, je confirme pour Nathalie, elle devrait jouer en équipe masculine et dépanner quelques matchs en filles.
Suite de nos mutations très prochainement.....
pour coqueugniot elle ne jouait pas à Brignais par contre c'est ferren qui repartirait à Rillieux d'après ce que tu dis et ben décidément les filles dans le Rhône c'est encore pire que les équipes de nationale chaque année ça éclate de tous les côtés
Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
J'ai entendu dire qu'il y aurait une muté a Chaponnay pour la PN fille
Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré !
Encore de la retape pour Ozon ? mouais...
Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré !
Encore de la retape pour Ozon ? mouais...
Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.
Pour les autres filles, tu dois parler d'alyssia qui joue depuis cette saison a Chaponnay et Maxane qui à arretté le Ping...
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine.
Alors en effet ça change tout !
Vous (le club) savez sûrement ce que vous faites, même si je ne comprends pas votre logique, n'en connaissant ni les tenants ni les aboutissants, puisque rien qu'avec ces 2 départs vous auriez une équipe fille en régionale ! Mais c'est sûrement plus facile à écrire qu'à faire...
eiffel67, c'est simplement qu'il vaut mieux voir l'intérêt du joueur avant celui du club, chose que certains clubs morts de faim des mutations qui ne sont bénéfiques que pour le club recevant ont du mal à croire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 12:48 par
cedbalou
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.
Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)
Je ne pense pas le numero du coté des 100 tu devrais voir du coté de Dijon je pense !
Je n' ai rien vu du coté de Dijon (d' ailleurs en Bourgogne ça parait bien calme).
Par contre je faisais allusion à plusieurs recrues potentiels pour Montélimar, comme tu nous l' avais fait comprendre :
Citation de anakin26200 :
et si c'était peut etre deux recrues qu'il y aurait ca donnerait de belles perspectives aussi non et une troisième qui aurait numeroté et qui n'a pas joué cette saison ca serait encore mieux mais vous en saurez à la fin des mutations ou après ou jamais
La mutation de joueurs séniors est souvent une stratégie de club à recruter un ou plusieurs bons joueurs pour atteindre des objectifs sportifs fixés a court, moyen et long terme.
ex: Annecy
Ce n'est pas choquant ou honteux pour un club d'avoir cette démarche.
Un jeune ambitieux avec un potentiel doit changer de club si les conditions d'entrainement ne sont pas bonne pour sa progression et si le niveau sportif n'est pas en mesure de répondre à ses attentes ( adversaires de bon niveau pour le tirer vers le haut).Il peut par contre rester dans son club qui offre un niveau sportif intéressant tout en allant s'entrainer dans d'autres clubs qui proposent de bonnes conditions d'entrainement
le69, je ne crois pas avoir dit le contraire simplement je répondais au fait qu'on veuille à tout prix faire venir(ou garder) des jeunes dans son club sans avoir d'objectif justement à moyen ou long terme après je suis pour le fait que le joueur n'appartient pas au club et qu'il est libre d'aller où il veut à condition qu'on ne vienne pas lui faire miroiter des choses qu'on ne lui donnera jamais
sinon pour les seniors chacun est libre de faire ce qu'il veut
Je suis décu, ... Ou est ce le calme avant la tampète ?
en effet tu as l'air un peu fébrile...vu que par manque de patience tu as tapé frénétiquement au moins 4 fois sur la touche "envoie"
Citation de Corbas :
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.
pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.