Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 6

Mardi 22 Mai 2007 10:16

Citation de cedbalou :
du mouvement chez les filles en Rhône:
Beccaria partirait jouer dans la nouvelle entente venissieux oullins
Coelho jouerait en garçons à st jean de bournay(gaspard72 est ce que tu confirme Émoticône )
Coqueugniot part normalement pour Paris pour ses études

Et la 4° retournerai à Rillieux.
Oui, je confirme pour Nathalie, elle devrait jouer en équipe masculine et dépanner quelques matchs en filles.
Suite de nos mutations très prochainement.....

Mardi 22 Mai 2007 10:33

Citation de gaspard72 :

Suite de nos mutations très prochainement.....


ça a l'air de frétiller à St Jeannais, allez St Jeannais fais-nous rever!!

Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Mai 2007 10:34

pour coqueugniot elle ne jouait pas à Brignais par contre c'est ferren qui repartirait à Rillieux d'après ce que tu dis et ben décidément les filles dans le Rhône c'est encore pire que les équipes de nationale chaque année ça éclate de tous les côtés

Mardi 22 Mai 2007 17:16

Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
J'ai entendu dire qu'il y aurait une muté a Chaponnay pour la PN fille

Mardi 22 Mai 2007 23:50

Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Mercredi 23 Mai 2007 07:18

Citation de anakin26200 :
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)

Mercredi 23 Mai 2007 08:59

c'est pas vraiment une exclu puisque c'était clairement supposé dans ce forum précédemment mais bon maintenant c'est du concret Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:25

Citation de gaspard72 :
Citation de anakin26200 :
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)


Je ne pense pas le numero du coté des 100 tu devrais voir du coté de Dijon je pense !

Mercredi 23 Mai 2007 10:24

Citation de Corbas :
Pour rester sur les filles : Cassandra Gerfanion quite Corbas sans doute pour Ozon.
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré ! Pleurer

Encore de la retape pour Ozon ? mouais...

Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?

Mercredi 23 Mai 2007 10:28

Citation de eiffel67 :
Quoi ? une Minime 1, formée à 100 % par vos soins, et déjà désireuse je partir ? Au prix que cela coûte pour un club de former de bons joueurs, et à l'investissement que cela demande pour ses dirigeants, il y a de quoi être écoeuré ! Pleurer

Encore de la retape pour Ozon ? mouais...

Au fait, toujours pour parler de Corbas, il me semblait que vous aviez plusieurs jeunes filles qui s'étaient illustrées en progressant vite et fort... Mais je ne les vois plus dans votre liste de licenciées... Où sont-elles ? Parties également ?


C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.
Pour les autres filles, tu dois parler d'alyssia qui joue depuis cette saison a Chaponnay et Maxane qui à arretté le Ping...

Mercredi 23 Mai 2007 10:36

Citation de Corbas :
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine.

Alors en effet ça change tout ! MDR

Vous (le club) savez sûrement ce que vous faites, même si je ne comprends pas votre logique, n'en connaissant ni les tenants ni les aboutissants, puisque rien qu'avec ces 2 départs vous auriez une équipe fille en régionale ! Mais c'est sûrement plus facile à écrire qu'à faire...

et merci pour tes autres info Clin d'oeil.

Mercredi 23 Mai 2007 11:11

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:17

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:23

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:30

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 12:47

eiffel67, c'est simplement qu'il vaut mieux voir l'intérêt du joueur avant celui du club, chose que certains clubs morts de faim des mutations qui ne sont bénéfiques que pour le club recevant ont du mal à croire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 12:48 par cedbalou

Mercredi 23 Mai 2007 13:44

Citation de anakin26200 :
Citation de gaspard72 :
Citation de anakin26200 :
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)


Je ne pense pas le numero du coté des 100 tu devrais voir du coté de Dijon je pense !

Je n' ai rien vu du coté de Dijon (d' ailleurs en Bourgogne ça parait bien calme).
Par contre je faisais allusion à plusieurs recrues potentiels pour Montélimar, comme tu nous l' avais fait comprendre :
Citation de anakin26200 :
et si c'était peut etre deux recrues qu'il y aurait ca donnerait de belles perspectives aussi non et une troisième qui aurait numeroté et qui n'a pas joué cette saison ca serait encore mieux mais vous en saurez à la fin des mutations ou après ou jamaisRire

Mercredi 23 Mai 2007 15:29

La mutation de joueurs séniors est souvent une stratégie de club à recruter un ou plusieurs bons joueurs pour atteindre des objectifs sportifs fixés a court, moyen et long terme.
ex: Annecy
Ce n'est pas choquant ou honteux pour un club d'avoir cette démarche.

Un jeune ambitieux avec un potentiel doit changer de club si les conditions d'entrainement ne sont pas bonne pour sa progression et si le niveau sportif n'est pas en mesure de répondre à ses attentes ( adversaires de bon niveau pour le tirer vers le haut).Il peut par contre rester dans son club qui offre un niveau sportif intéressant tout en allant s'entrainer dans d'autres clubs qui proposent de bonnes conditions d'entrainement

C'est cela selon moi l'intérêt du joeur.
J'aime la balle haute

Mercredi 23 Mai 2007 15:41

le69, je ne crois pas avoir dit le contraire simplement je répondais au fait qu'on veuille à tout prix faire venir(ou garder) des jeunes dans son club sans avoir d'objectif justement à moyen ou long terme après je suis pour le fait que le joueur n'appartient pas au club et qu'il est libre d'aller où il veut à condition qu'on ne vienne pas lui faire miroiter des choses qu'on ne lui donnera jamais

sinon pour les seniors chacun est libre de faire ce qu'il veut

Mercredi 23 Mai 2007 17:39

Citation de fred2010 :
Je suis décu, ... Ou est ce le calme avant la tampète ?


en effet tu as l'air un peu fébrile...vu que par manque de patience tu as tapé frénétiquement au moins 4 fois sur la touche "envoie" Émoticône

Citation de Corbas :
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.


pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations