Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 4

Dimanche 13 Mai 2007 13:42

N'importe quoi !!!

Dimanche 13 Mai 2007 16:21

je ne suis pas sûr que des écrits idéologiques soient appropriés à ce forum
si tu veux débattre sur des thèmes politiques et idéologiques va donc voir ailleurs
surtout que tes informations sont d'une importance EXTREME!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 18:15

Sur l'entente ca reste des bruits ce qui est sûr c'est qu'on a fait les titres donc l'entente n'est pas morte comme certains le suggèrent. on a envoyé une équipe farce certes mais pour jouer en n2 l'année prochaine.

Faudra attendre aussi car même si certains clubs appellent les numéros de l'équipe(pas que des clubs du 69) on a également des contacts de joueurs de gros clubs qui souhaitent jouer avec nous: des gros numéros entre 150 et 600.

Maintenant, faudra attendre pour voir si l'équipe existe l'année prochaine mais n'oubliez pas st genis l'an passé qui devait tout perdre (on avait perdu chometton, viallat) alors qu'on était monté en pn et finalement à quelques jours de la fin se retrouve avec une entente qui monte en n2. Donc à voir ^^

Dimanche 13 Mai 2007 20:33

Citation de lecorbeau69 :
Citation de chaponnay :
je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.

cette ville est connu pour son penchant à extreme droite, dommage que le club agisse comme leur municipalité, avec des noms comme Tarek, chan, ichem et rachid , ca devait faire tache pour l'image du club,. Mais là vous ganer un autre image
Émoticône

mes propos n'ont rien a voir avec les prénoms (ou l'origine) de certains joueurs mais avec la mentalité d'une majeur partie de l'equipe et je pense que si la municipalité ou les dirigeants du club sont racistes,je ne vois pas pourquoi rachid a été plusieurs saisons employé par le club donc corbeau 69 ta reaction engage que toi.

Dimanche 13 Mai 2007 23:59

Citation de lecorbeau69 :

Si je tu savais d'où me viens l'info, tu penserais autrement et tu ne serais pas confiant à ce point. Mais bon attendons la surprises des semaines à venir. Je penses , j'en suis memecertains qu'il y a des contacts avec d'autres clubs mais qui ne sont pas déclarés (surtout pas aux dirigeants du club). Émoticône

Je ne peux pas deviner d'ou te vienne de tels infos vue que tu souhaite rester annonyme (tout de suite moins credible)...
En tout cas, je voie mal un Loic Singla saccrifier les rhône Alpes - 21 et - 18 pour aller jouer a 500 borne pour que l'equipe soit derriere disolue.

@ le69 : Je te trouve tres dur dans tes propos, je connais beaucoup de joueur qui evolue pour le plaisir de jouer ensemble, pourquoi les n° de chaponnay n'aurait-il pas ce droit?

Secondement, l'idée d'un seul gros club dans le Rhône ne me convient pas et je ne voie pas actuellement lequel pourrait monter en N1 d'ici deux ou tois ans.

Lundi 14 Mai 2007 01:41

Corbas, je t'invite à continuer la discussion sur un autre poste en reservant celui ci aux mutations.

Avec les Rhône -Alpes ont entend beaucoup de bruit sur d'éventuels mutations en garçons comme en filles.

je confirme les intentions de joueurs de Charcot de quitter le navire vers des clubs voisins faute d'entraineur la saison prochaine
J'aime la balle haute

Lundi 14 Mai 2007 02:03

j'aimerai bien savoir qui t'es corbeau, pour affirmer etre au courant d'autant de chose, vu que je fais partie des gens cités.

PS : evite d'ecorcher mon nom et prenom

Lundi 14 Mai 2007 02:31

Tous les ans, ça ressemble à rien ce sujet Mutation Rhône-alpes, beaucoup de profils cachés crées pour l'occasion et de rumeurs malsaine..c'est moche!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 14 Mai 2007 07:39

c'est clair l'an dernier on avait droit à Draz cette année c'est le corbeau faut arrêter les gars allez jouer ailleurs!

Lundi 14 Mai 2007 12:08

salut tous le monde je vois que ça parle déja pas mal par ici ... ça me plaitRire !!!Bon pour annecy je vous rassure cela devrait etre assez croustillant mais on va pas vous balancer tout d'un coup meme si on se cache pas de notre recrutement.
Pour zakrys vous etes pas mal ça fait un petit 150 apres on va dire qu'on a 3 points d'interrogation : deux a 95 % et un a 94 % ....lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:08 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 12:10

Citation de pro-ping-ttg :
En même temps le club d'origine de kerian c'est saint egreve et je doute qu'il partirait pour anecy vu les projets d'etudes qu'il a ...

Je pense qu'après un masters de finance il va peut etre penser a prendre sa retraite scolaire .....
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 12:51

ah j'aurais mis dans le 1000 alors? Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 13:54

@ le69 : Je te trouve tres dur dans tes propos, je connais beaucoup de joueur qui evolue pour le plaisir de jouer ensemble, pourquoi les n° de chaponnay n'aurait-il pas ce droit?

Secondement, l'idée d'un seul gros club dans le Rhône ne me convient pas et je ne voie pas actuellement lequel pourrait monter en N1 d'ici deux ou tois ans

Moi j'en vois peut etre un ...hihihi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 13:55 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 14:09

Annecy oui mais vous êtes pas dans le Rhône!

Lundi 14 Mai 2007 14:22

pensais rhone alpes ...Rire
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 14:29

Citation de saxinho :
salut tous le monde je vois que ça parle déja pas mal par ici ... ça me plaitRire !!!Bon pour annecy je vous rassure cela devrait etre assez croustillant mais on va pas vous balancer tout d'un coup meme si on se cache pas de notre recrutement.
Pour zakrys vous etes pas mal ça fait un petit 150 apres on va dire qu'on a 3 points d'interrogation : deux a 95 % et un a 94 % ....lol

95% de chance c'est pour les tractactions vers un pays de l'est?! ça devrait être pas mal pour Annecy tout ça!!!!

Lundi 14 Mai 2007 15:58

si tu parles d'ovidiu je le compte pas dans les points d'interrogation puisque c'est sur qu'il sera annécien la saison prochaine !!
Allez annecy .....!!!!

Lundi 14 Mai 2007 16:20

Citation de saxinho :
si tu parles d'ovidiu je le compte pas dans les points d'interrogation puisque c'est sur qu'il sera annécien la saison prochaine !!

Non je parlais pas d'ovidiu, je pensais bien qu'il restait, mais d'1 ou 2 recrues provenant d'un pays de l'est..pologne, il me semble..

Lundi 14 Mai 2007 20:25

Citation de saxinho :

Bon, si ça te plait, on va faire un petit résumé :

zakrys qui vient du TTG. Il sera accompagné de deux copains : 1 polonais environ 500 et un autre joueur du TTG, environ 300. On pourra rajouter un retour pres de chez eux de Brossier pere et fils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 20:26 par ping01

Lundi 14 Mai 2007 20:58

Citation de ping01 :
Citation de saxinho :

Bon, si ça te plait, on va faire un petit résumé :

zakrys qui vient du TTG. Il sera accompagné de deux copains : 1 polonais environ 500 et un autre joueur du TTG, environ 300. On pourra rajouter un retour pres de chez eux de Brossier pere et fils.

Sur de toi ping01 ?
saxhino tu confirmes ou tu attends les signatures ?
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations