Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 22

Mercredi 21 Novembre 2007 00:05

prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 21 Novembre 2007 00:06

en d3
razorman l'homme qui dort jamais

Jeudi 22 Novembre 2007 17:39

Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône



Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 23:50

Je vous signale que je quitte le tennis de table et je vous souhaite une bonne continuation à tous. Je suis maintenant uniquement JA pour un club
Amitiés à tous et @+

Vendredi 23 Novembre 2007 08:34

Merci de ton message. Bonne route à toi, Dominique. Amitiés.

Vendredi 23 Novembre 2007 09:18

Bonne continuation dominique

Vendredi 23 Novembre 2007 11:27

Citation de domlep29 :
Je vous signale que je quitte le tennis de table et je vous souhaite une bonne continuation à tous. Je suis maintenant uniquement JA pour un club
Amitiés à tous et @+


Émoticône

Ben bonne continuation en tout cas! En espérant te revoir bientot
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 23 Novembre 2007 11:28

Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône


Sanquer on va vous torcher au dernier match de la phase allez vous allez voir ;-) Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 23 Novembre 2007 17:59

Émoticône Image d'Epinal d'un méchant Sanquerois corrigeant ... Émoticône Je plaisante bien évidemment. Les résultats se font uniquement à la table.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:36

Plouigneau-Guipavas 14-6

Plouigneau: en A Malgorn 3/3
Guengant 2/3
Madec 1/3

en B Guenver 3/3
Laviec 2/3
Martin 2/3
+ double

Ce sera chaud dans 15 jours à Plouigneau ...!

Dimanche 25 Novembre 2007 11:56

Citation de paqui :
Ce sera chaud dans 15 jours à Plouigneau ...!


Yep et on attend ça avec impatience Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 14:56

bravo a plouigneau!!!
je passerais peut etre vous voir pour le match contre upktt

Dimanche 25 Novembre 2007 15:30

Citation de samurai :
bravo a plouigneau!!!
je passerais peut etre vous voir pour le match contre upktt


On aura besoin d'une ambiance de feu comme contre St Renan ...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:41

UPKTT/Kemperlé 16/4

En A : Huby 3/3
Rannou, Sénéchal 2/3
Perte du double

En B : Troboé, Youénou 3/3
Montreuil 2/3
+le double

Dans 2 semaines on devrait être fixé, on viendra avec nos pom-pom girls et nos hooligans.

Dimanche 25 Novembre 2007 17:38

Surprenante victoire de St martin contre St Renan ! Quelqu'un a des infos ?

Lundi 26 Novembre 2007 12:44

vu que la R1 de st martin est bonne pour la R2 ils ont du faire descendre 1 ou 2 joueurs en D1!!!

Lundi 26 Novembre 2007 13:04

Plouigneau est archi favori pour la montée désormais. dommage pour st renan...

Lundi 26 Novembre 2007 13:09

Je pense qu'à cette époque la majorité voir la totalité des joueurs sont brûlés pour descendre en équipe 2... mais je peux me tromper!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 26 Novembre 2007 13:38

Saint-Martin a pu aligner les 2 Ponnavoy (35 et 40), avec derrière Van Schorisse (50), Thomas (50), Le Pors (gros 55) et Domingues (gros 60)
et puis on ne sait pas si Saint-Renan était au complet...

Lundi 26 Novembre 2007 14:45

Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône
Apparament c'est l'inversi qui c'est produit non ?? hi hi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes