tt kemperlé 2 - saint martin 2 :7 à 13
saint martin au complet + le pors en renfort en b
Quimperlé sans le gall
5-5 en A
Rouxel 2/3 , perennes 2/3 et dumez 1/3
2-8 en B
guillou 1/3 , hervé 1/3 et le pennec 0/3
4 belles perdues pour quimperlé !
En D2 poule B: victoire de Roscoff 2 à Plouescat 15 à 5. (en l'absence de Jean-Luc Lagarde (45) à Roscoff). Merci à Jean-Paul et ses joueurs pour l'accueil, les jeunes de Plouescat progressent.
Victoire de Pont L'Abbé à Commana 13 à 7.
1 absent de chaque côté, mais pour Commana, c'était leur N°1 (Manu) contre le N°5 de PontL'Abbé, ça change la donne !!!
Notre papy a fait de la résistance avec 3 V en B dont 2 perfs...
Commana : en A : Jouan G (30F) : 0
Manac'h (50) : 1
Lavanant (55) : 1
en B : Simon (50) : 1
Jouan F (55) : 1
Le Moigne (70) : 1
et dble A.
Pont L'Abbé : en A : Réto (40) : 3
Dolou (40) : 3
Le Goff (60) : 1
en B : Raphalen (60) : 2
Roudot (65) : 3
Jourden (70) : 0
et dble B.
Demande a la mairie de Plouigneau si il y a une salle a Lourdes de dispo Eric s'il te plait (deja qu'on se fait piquer notre salle!!)
Avec super julien et super Alex...
Demande a la mairie de Plouigneau si il y a une salle a Lourdes de dispo Eric s'il te plait (deja qu'on se fait piquer notre salle!!)
Yep, je vais faire la demande !
Petit (mot commençant par "mer" et finnissant par "de" à la mairie de Quimper au passage qui nous prive de jouer à dommicile pour la dernière journée de championnat de la phase allée !
devant rentrer dans le 29 pour diverses raisons persos je vais donc devoir soit changer de club soit arreter completement le ping... j'ai plus la motivation du début de saison !!! je sais pas trop quoi faire si je reprend sa sera soit lampaul soit st martin ou lannion. pour le moment je suis plus pour arreter que pour continuer...