Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 21

Jeudi 08 Novembre 2007 09:21

Prono de la D1 poule B :

GDR GUIPAVAS 2 - UPK TT 1 :7-13 Upk sur sa lancée...

ESK ST-POL 1 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 8-12 St pol est dur à bouger avec ses anciens et a bien résisté aux équipes de tête .

TT KEMPERLE 2 - SAINT-MARTIN TT 2 : 9-11 Si St martin récupère son 35 ce sera chaud pour Kemperlé .

ST-RENAN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 14-6 si St Renan met la même équipe que contre plouigneau ce sera dur pour Quimper

Dimanche 11 Novembre 2007 10:39

tt kemperlé 2 - saint martin 2 :7 à 13
saint martin au complet + le pors en renfort en b
Quimperlé sans le gall
5-5 en A
Rouxel 2/3 , perennes 2/3 et dumez 1/3
2-8 en B
guillou 1/3 , hervé 1/3 et le pennec 0/3
4 belles perdues pour quimperlé !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Novembre 2007 11:39

En D2 poule B: victoire de Roscoff 2 à Plouescat 15 à 5. (en l'absence de Jean-Luc Lagarde (45) à Roscoff). Merci à Jean-Paul et ses joueurs pour l'accueil, les jeunes de Plouescat progressent.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:52

Quelqu'un a le résultat de GDR GUIPAVAS 2 - UPK TT 1 ?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:08

guip-UPKTT 8-12

6-4 en A

huby 3
rannou 1
senechal 1
+double

troboe 3
montreuil 2
youenou 1

10 belles dans la rencontre 5 pour chacun
et on était mal barré avec guip qui menait 7-5 et on arrache 7-11 derriere

Dimanche 11 Novembre 2007 15:17

C'était quoi la compo de GUIP ?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:21

50-50-55
55-60-60
Tous bon pour leur classement Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:35

St Pol - Plouigneau - 7-13

En A Malgorn 3/3
Guengant 3/3
Laviec 0/3

En B Guenver 3/3
Masse 2/3
Madec 1/3
+ double

Dimanche 11 Novembre 2007 23:37

Victoire de Pont L'Abbé à Commana 13 à 7.
1 absent de chaque côté, mais pour Commana, c'était leur N°1 (Manu) contre le N°5 de PontL'Abbé, ça change la donne !!!
Notre papy a fait de la résistance avec 3 V en B dont 2 perfs...

Commana : en A : Jouan G (30F) : 0
Manac'h (50) : 1
Lavanant (55) : 1
en B : Simon (50) : 1
Jouan F (55) : 1
Le Moigne (70) : 1
et dble A.

Pont L'Abbé : en A : Réto (40) : 3
Dolou (40) : 3
Le Goff (60) : 1
en B : Raphalen (60) : 2
Roudot (65) : 3
Jourden (70) : 0
et dble B.

Lundi 12 Novembre 2007 10:12

Bien joué les Pont l'Abbistes ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 12 Novembre 2007 15:41

Bravo à vous aussi, les Ujapistes !
Le match UPKTT / Plouigneau s'annonce terrible...
Allez le sud !!! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 15:54

Citation de filoup :
Bravo à vous aussi, les Ujapistes !
Le match UPKTT / Plouigneau s'annonce terrible...
Allez le sud !!! Émoticône

Merci ! mais là notre seule chance c'est d'aller à Lourdes !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 12 Novembre 2007 16:05

Demande a la mairie de Plouigneau si il y a une salle a Lourdes de dispo Eric s'il te plait (deja qu'on se fait piquer notre salle!!)
Avec super julien et super Alex... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 16:40

Citation de breizh_punishers :
Demande a la mairie de Plouigneau si il y a une salle a Lourdes de dispo Eric s'il te plait (deja qu'on se fait piquer notre salle!!)Émoticône

Yep, je vais faire la demande ! Émoticône

Petit (mot commençant par "mer" et finnissant par "de"Clin d'oeil à la mairie de Quimper au passage qui nous prive de jouer à dommicile pour la dernière journée de championnat de la phase allée ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 12 Novembre 2007 16:47

Ce sera chargé halle des sport: QCTT/plouigneau et UPKTT/st renan en D1!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 11:29

Est-ce que quelqu'un sait quel a été le résultat entre TOURC'H-ELLIANT 1 et Entente CAST/CHATEAULIN en D1A? Le résultat n'est pas sur fftt.com
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 14 Novembre 2007 16:50

16-4 pour l'entente
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 16:53 par lindien

Mardi 20 Novembre 2007 11:49

Prono de la D1 poule B :
QUIMPER CTT 3 - ESK ST-POL 1 : 10 - 10 Match capital pour le maintient
CTT PLOUIGNEAU 1 - GDR GUIPAVAS 2 : 14 - 6 Plouigneau parait trop fort
SAINT-MARTIN TT 2 - ST-RENAN TT 2 : 8 - 12
UPK TT 1 - TT KEMPERLE 2 : 10 - 10 (Prono comme d'hab spécial Breizh_Punishers)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 20 Novembre 2007 14:04

devant rentrer dans le 29 pour diverses raisons persos je vais donc devoir soit changer de club soit arreter completement le ping... j'ai plus la motivation du début de saison !!! je sais pas trop quoi faire si je reprend sa sera soit lampaul soit st martin ou lannion. pour le moment je suis plus pour arreter que pour continuer... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:09

Prono de la D1 poule B :

QUIMPER CTT 3 - ESK ST-POL 1 : 12-8

CTT PLOUIGNEAU 1 - GDR GUIPAVAS 2 : 12-8 Il faut se méfier de GUiP qui a accroché UPK .vigilance!

SAINT-MARTIN TT 2 - ST-RENAN TT 2 : 7-13 si c'est la même équipe que la derniere journée avec un 25 ce sera chaud pour St Martin .

UPK TT 1 - TT KEMPERLE 2 : 13-7 Normalement pas de problème pour UPK sur leur dynamique actuelle en attendant la prochaine journée....!
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes