Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 12

Mercredi 26 Septembre 2007 14:09

Tu veux peut être que le comité ou il n'y que des bénévoles sauf 2, commence à travailler sur le championnat en août, sachant que les clubs n'inscrivent qu'en septembre leurs équipes départementales.
De plus le travaille de DOMLEP est très bien fait cette année tout comme les autres années et les poules géographiques sont très bien respectées.
Nous aussi on est impatient mais rien ne sert d'exprimer ton mécontentement aussi fort et ronge ton frein.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:11

envoyer chier gratuitement des mecs qui bossent pour tout le monde, et qui ne passent pas leur temps sur le forum pour pouvoir se défendre, c'est naze
si tu veux aller donner un coup de main à Dom, n'hésite pas, sinon tu t'écrase, et tu attends comme tout le monde

pousser un coup de gueule, c'est bien quand c'est justifié
toutes les dates de championnat sont connues, alors tes compo d'équipes et tes brulages, tu as tout ton temps pour les gérer

tout le monde est impatient de reprendre le championnat, j'espère qu'à la 1ère journée, notre équipe 2 vous recevra, comme ça je pourrai venir voir ta motivation à la table, plutôt que derrière un clavier
Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 14:16

Citation de tiptapetsupertop :
je bosses contrairement a certains donc tourne toi plutot vers ceux qui ont du temps ... eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...

Citation de tiptapetsupertop :
Au fait si tu te sent concerné c'est ton probléme, mais je ne parlais pas pour toi

oups je croyais que c'était une attaque "frontale" vu que je cherche du maille Rire donc je retire le "tocard" (pas le reste par contre... mdr)

Mercredi 26 Septembre 2007 14:18

t'inquiéte pas pour ma motivation elle au beau fixe ...

mici29@ les autres années il n'y a pas eu se probléme là, alors pourquoi cette année il y a tant de retard ?

Je ne remet pas en cause le bénévolat de certains ni le fait qu'ils bossent dur, mais je m'étonne quand même du retard de cette année.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:22

Citation de lindien :
oups je croyais que c'était une attaque "frontale" vu que je cherche du maille Rire donc je retire le "tocard" (pas le reste par contre... mdr)


Je ne connait pas ta situation professionnel et même dans ce cas je ne me permettrai pas de tel propos ayant été moi même au chomdu pendant plus d'1 an, tout ce que je te souhaite c'est de retrouver du taf rapidement.

[mode boulet ON] si tu a du temps de libre tu peux aller les aider au comité ? [mode boulet OFF]

Mercredi 26 Septembre 2007 14:27

ben on en sait rien sur les raisons du retard, mais connaissant un peu Dom, il doit y avoir une bonne raison pour expliquer tout ça...

et oui si on m'appelle et que je peux aider, j'irai sans problème

Mercredi 26 Septembre 2007 14:34

bon bah j'espére qu'on aura ça assez tot ...

Mercredi 26 Septembre 2007 14:44

Les paroles deviennent sage et réfléchi, en voilà une bonne chose!!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 15:14

Citation de mici29 :
Les paroles deviennent sage et réfléchi, en voilà une bonne chose!!!!


N'empeche ça casse les C.... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 07:53

Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route

Jeudi 27 Septembre 2007 08:46

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route


Désolé Dom je savais pas Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 09:46

le championnat commence bien mardi pour la D4?

merci de me répondre....

Jeudi 27 Septembre 2007 10:04

oui oui c'est bien mardi, mon ptit globul Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 10:38

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route


On espère ton retour prochainement, en souhaitant que tes problèmes se résolvent rapidement. Merci pour tes années de bénévolat, à bientôt j'espère.

Jeudi 27 Septembre 2007 10:50

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route

Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais et que tu as fait pour le comité, la ligue et le tennis de table en général.
Nous sommes de tout coeur avec toi et tes enfants dans cette douloureuse épreuve que vous vivez.

J'espère sincèrement que tu nous reviendras vite.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 27 Septembre 2007 12:06

Mes respects à toi DOMLEP29, pour le temps passé et le travail accompli au sein du comité du Finistère. En espérant te revoir très vite dans cette grande famille du tennis de table. Amitiés pongistes.

Jeudi 27 Septembre 2007 14:46

Citation de globul :
le championnat commence bien mardi pour la D4?

merci de me répondre....


Arrète d'essayer de passer pour quelqu'un que tu n'es pas globul, la D4 ça ne te concerne pas vraiment... pas encore du moins!! anonyme avec lettre compte triple sur le "y" plus le "scrabble" ça rapporte pas mal nan?? Allé, vive globul...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 27 Septembre 2007 15:06

p016 effectivement ce championnat de D4 ne me concerne pas je confirme enfin une information exacte.

Mais comme je joue dans un club avec des coéquipiers qui sont concernés et qu'on en parle entre nous, je m'informais... car figure toi le mardi soir est l'un des trois jours où l'on s'entraine, c'est juste pour organiser un peu la saison.

MEA CULPA....je tacherais à l'avenir de ne donner des informations dont je maitrise l'authenticité.

Jeudi 27 Septembre 2007 16:57

p016, t'es un peu relou quand même, qui que soit globul on s'en fout et tu vas pas le pourir à chaque message, sois un peu plus intelligent que ça...

bon, à part ça, votre 50 du 22 a signé ? et la 2ème recrue ? Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 17:14

Ben là P016, il a pas tord l'indien!!!!
Laisse le en paix ce brave Globul, on s'en fout un peu de qui c'est.

Coup de chapeau à Dominique pour tout le travail effectué au sein du comité et au plaisir de te revoir dans une salle de tennis de table!! Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes