Mercredi 26 Septembre 2007 14:09
Tu veux peut être que le comité ou il n'y que des bénévoles sauf 2, commence à travailler sur le championnat en août, sachant que les clubs n'inscrivent qu'en septembre leurs équipes départementales.Mercredi 26 Septembre 2007 14:11
envoyer chier gratuitement des mecs qui bossent pour tout le monde, et qui ne passent pas leur temps sur le forum pour pouvoir se défendre, c'est naze
Mercredi 26 Septembre 2007 14:16
donc je retire le "tocard" (pas le reste par contre... mdr)
Mercredi 26 Septembre 2007 14:18
t'inquiéte pas pour ma motivation elle au beau fixe ...Mercredi 26 Septembre 2007 14:22
donc je retire le "tocard" (pas le reste par contre... mdr)Mercredi 26 Septembre 2007 14:27
ben on en sait rien sur les raisons du retard, mais connaissant un peu Dom, il doit y avoir une bonne raison pour expliquer tout ça...Mercredi 26 Septembre 2007 14:34
bon bah j'espére qu'on aura ça assez tot ...Mercredi 26 Septembre 2007 14:44
Les paroles deviennent sage et réfléchi, en voilà une bonne chose!!!!Mercredi 26 Septembre 2007 15:14
Jeudi 27 Septembre 2007 07:53
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.Jeudi 27 Septembre 2007 08:46
Jeudi 27 Septembre 2007 09:46
le championnat commence bien mardi pour la D4?Jeudi 27 Septembre 2007 10:04
oui oui c'est bien mardi, mon ptit globul
Jeudi 27 Septembre 2007 10:38
Jeudi 27 Septembre 2007 10:50
Jeudi 27 Septembre 2007 12:06
Mes respects à toi DOMLEP29, pour le temps passé et le travail accompli au sein du comité du Finistère. En espérant te revoir très vite dans cette grande famille du tennis de table. Amitiés pongistes.Jeudi 27 Septembre 2007 14:46
Jeudi 27 Septembre 2007 15:06
p016 effectivement ce championnat de D4 ne me concerne pas je confirme enfin une information exacte.Jeudi 27 Septembre 2007 16:57
p016, t'es un peu relou quand même, qui que soit globul on s'en fout et tu vas pas le pourir à chaque message, sois un peu plus intelligent que ça...
Jeudi 27 Septembre 2007 17:14
Ben là P016, il a pas tord l'indien!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes