Jeudi 27 Septembre 2007 20:50
l'indien, trichlor merci.... j'ai fait une "boulette" (qu'on m'a suggéré) et j'assume, mais bon ça ne se reproduira pas....je serais vigilant..., P016, j'ai pas de souci...tout le monde peut s'exprimer librement.....Vendredi 28 Septembre 2007 09:05
Le calendrier devrai arriver dans la journée
Vendredi 28 Septembre 2007 13:55
C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!Vendredi 28 Septembre 2007 14:03
Vendredi 28 Septembre 2007 14:07
Vendredi 28 Septembre 2007 14:24
Merci ericspin, bon we !Vendredi 28 Septembre 2007 14:41
Ericspin je t'ai envoyé un MP, si tu peux y répondre merci d'avanceVendredi 28 Septembre 2007 14:41
est ce que quelqu'un sait s'il y a une competition ou un tournoi de ping ce week end???
Vendredi 28 Septembre 2007 14:44
Vendredi 28 Septembre 2007 14:51
Merci EricspinVendredi 28 Septembre 2007 14:55
Vendredi 28 Septembre 2007 15:10
Vendredi 28 Septembre 2007 16:54
Les calendriers sont sur le siteVendredi 28 Septembre 2007 20:35
Samedi 29 Septembre 2007 13:34
Pour ceux qui sont intéressés, un sujet sur le critérium fédéral finistère 2007/2008 a été créé !!!Lundi 01 Octobre 2007 12:28
Hello les roscovite,Lundi 01 Octobre 2007 14:41
Bonjour à ts , nouveau sujet sur la D3E sud finistere ( si vous souhaitez jetez un oeil...)Lundi 01 Octobre 2007 14:42
J'me lance dans les prono de la D1 poule B
Lundi 01 Octobre 2007 16:01
Lundi 01 Octobre 2007 16:17

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes