Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 13

Jeudi 27 Septembre 2007 20:50

l'indien, trichlor merci.... j'ai fait une "boulette" (qu'on m'a suggéré) et j'assume, mais bon ça ne se reproduira pas....je serais vigilant..., P016, j'ai pas de souci...tout le monde peut s'exprimer librement.....

pour les autres pareil no problem...et c'est clair je ne me dévoilerais pas.

En ce qui concerne le calendrier départemental, il arrive semble-t-il...je n'ai pas vérifié mes "multiples" boites à lettres...et donc à vendredi...pour ceux qui vont me croiser.....

Vendredi 28 Septembre 2007 09:05

Le calendrier devrai arriver dans la journée Émoticône

Pas de chance, on a la D4 du samedi qui jouais dans le finistére Sud qui devrai basculer sur le finistére Nord ... mais bon c'est comme ça on peux pas contenter tout le monde Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 13:55

C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!

Merci au comité qui a su réagir rapidement au départ de Dominique.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 14:03

Citation de ericspin :
C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!

Merci au comité qui a su réagir rapidement au départ de Dominique.



Pour "les non correspondants" (dont je fais partie) peut on avoir un lien ?

Ericspin je t'envoie un MP

Merci

Vendredi 28 Septembre 2007 14:07

Citation de jibsy :
Pour "les non correspondants" (dont je fais partie) peut on avoir un lien ?

Ericspin je t'envoie un MP

Merci

Donne moi ton mail et je te transmets

Edit : C'est transmis ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 14:10 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 14:24

Merci ericspin, bon we !

Vendredi 28 Septembre 2007 14:41

Ericspin je t'ai envoyé un MP, si tu peux y répondre merci d'avance

Vendredi 28 Septembre 2007 14:41

est ce que quelqu'un sait s'il y a une competition ou un tournoi de ping ce week end???

Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 14:44

Citation de mici29 :
Ericspin je t'ai envoyé un MP, si tu peux y répondre merci d'avance

Yep c'est bon, ... comme les autres Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 14:51

Merci Ericspin

Vendredi 28 Septembre 2007 14:55

Citation de mici29 :
Merci Ericspin


De rien Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 15:10

Citation de ericspin :
C'est dans les boîtes de tous les correspondants !!

Merci au comité qui a su réagir rapidement au départ de Dominique.



Ah je comprends mieux pourquoi c'est si long d'avoir les calendriers. Dominique était très bien c'est dommage.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 28 Septembre 2007 16:54

Les calendriers sont sur le site

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=2

Vendredi 28 Septembre 2007 20:35

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route

dominique ,
merci pour tout le boulot que tu as réalisé avec passion au sein du comité.
parfois critiqué ou mal compris , tu as toujours eu le mérite de faire de ton mieux la basse besogne qu'est la composition des poules .
tu vas nous manquer (en autre)lors de la foire de début de saison .
Chapeau bas pour ton action pour le ping
bon courage et à bientôt dans le pays bigouden




Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 29 Septembre 2007 13:34

Pour ceux qui sont intéressés, un sujet sur le critérium fédéral finistère 2007/2008 a été créé !!!

Lundi 01 Octobre 2007 12:28

Hello les roscovite,
si tout se pace bien je pourrai être avec vous à partir du deuxième match de D2, ou le troisième, et si tout se passe vraiment bien je serai à l'entraîne le Vendredi 12/10 (après 8h de trajet en provenance de Pau)...
Alors à bientot, le ping ça me manque ça fait déjà 6 mois.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Lundi 01 Octobre 2007 14:41

Bonjour à ts , nouveau sujet sur la D3E sud finistere ( si vous souhaitez jetez un oeil...)
Merci
@+

Lundi 01 Octobre 2007 14:42

J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 01 Octobre 2007 16:01

Citation de ericspin :
J'me lance dans les prono de la D1 poule B Émoticône
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 10-10
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 11-9
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 13-7
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 8-12

Ca sent des matchs extrèmement serrés pour toute la saison ...

Saint Renan et Guipavas parraisent légèrement au dessus du lot.

Bonne chance à tout le monde !


Si les joueurs de Plouigneau me lisent, ( PAQUI peut-être...), serait-il possible de prévoir une TV dans votre salle samedi soir pour suivre un peu le match de Rugby France-NZ ? En plus je suis sûr que ça fera tourner la buvette ! Merci par avance...

Lundi 01 Octobre 2007 16:17

Citation de jibsy :

Si les joueurs de Plouigneau me lisent, ( PAQUI peut-être...), serait-il possible de prévoir une TV dans votre salle samedi soir pour suivre un peu le match de Rugby France-NZ ? En plus je suis sûr que ça fera tourner la buvette ! Merci par avance...


pareil pour le quimepr cornaouille Clin d'oeil

perso en D4 on reçois le QCTT et j'apporterai une télé pour voir le match Émoticône
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes