Mercredi 09 Mai 2007 11:23
Mardi 15 Mai 2007 01:51
Roulette revers en poussette sur une balle de chance adverse avec le filet..je prends la balle au niveau de la table ou juste en dessous.Mardi 15 Mai 2007 11:55
j'en ai réussi une en match avec un backside (elle a rebondi mais pas beaucoup), et une autre à l'échauffement avec mon PL et là elle a pratiquement pas rebondi.Mardi 15 Mai 2007 17:17
J'ai tenté le service hélicoptère contre un jeune. Et bien ca marche!!! Si on est bien dans le mouvement l'adversaire ne voit pas du tout l'effet qu'on imprime!!!Vendredi 18 Mai 2007 21:24
Moi quand je suis surpris par une frappe ou un top et que par reflexe je la remet en balle haute, comme je n'ai plus le temps de reculer, je saute en fesant l'étoile en espérant déconcentrer l'adversaire... ca marche très rarement......Vendredi 18 Mai 2007 21:54
Patrick ! C'est toi ?
Vendredi 18 Mai 2007 23:07
mets un lien netSamedi 19 Mai 2007 12:20
Samedi 19 Mai 2007 14:10
aha mdr! c'est quoi ça?! moi je tourne le dos pour pas me la prendre en pleine tronche !!lolMercredi 13 Juin 2007 15:46
bah moi je frappe /tope au service direct, j'attends pas de voir leffeet qu'il met, je pete direct, bizarement ca passe au premier mais apres plus du tout, ou alors aussi mais encore plus dangereux , c'est quand tu repousse la balle betement ou tu veux , si ca passe , c'est qu'il y a rien comme effet et que tu peux la placer tranquille...Mercredi 13 Juin 2007 16:22
la frappe/coupée revers avec le picot long
... ça sort en général de 2 bon métres
Mercredi 13 Juin 2007 19:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques