Votre coup "ça passe ou ça casse" - Page 6

Mercredi 09 Mai 2007 11:23

Citation de psyko76 :
Citation de kiss cool :
Le zit ?

quand tu prends la balle en top avec angle et qu'elle passe sur le coté du filet et quand le zit est parfais, il n'y a pas de rebond (roulette)


Ah bah je vais rajouter du vocabulaire au NSP c'est bien ca!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 01:51

Roulette revers en poussette sur une balle de chance adverse avec le filet..je prends la balle au niveau de la table ou juste en dessous.
J'en ai tenté et reussi 2

Mardi 15 Mai 2007 11:55

j'en ai réussi une en match avec un backside (elle a rebondi mais pas beaucoup), et une autre à l'échauffement avec mon PL et là elle a pratiquement pas rebondi.

Mardi 15 Mai 2007 17:17

J'ai tenté le service hélicoptère contre un jeune. Et bien ca marche!!! Si on est bien dans le mouvement l'adversaire ne voit pas du tout l'effet qu'on imprime!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 21:24

Moi quand je suis surpris par une frappe ou un top et que par reflexe je la remet en balle haute, comme je n'ai plus le temps de reculer, je saute en fesant l'étoile en espérant déconcentrer l'adversaire... ca marche très rarement......
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 18 Mai 2007 21:54

Patrick ! C'est toi ?

http://patrickstar.free.fr/goodies/wallpapers/spongebob_wallpaper05-tb.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 10:17 par Francis
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 18 Mai 2007 23:07

mets un lien net

coup de fou a faire : contre top revers pleine ligne aie aie!

Samedi 19 Mai 2007 12:20

Citation de p016 :
Moi quand je suis surpris par une frappe ou un top et que par reflexe je la remet en balle haute, comme je n'ai plus le temps de reculer, je saute en fesant l'étoile en espérant déconcentrer l'adversaire... ca marche très rarement......


Émoticône MDR

Samedi 19 Mai 2007 14:10

aha mdr! c'est quoi ça?! moi je tourne le dos pour pas me la prendre en pleine tronche !!lol
et puis ça fait mieux!

Mercredi 13 Juin 2007 15:46

bah moi je frappe /tope au service direct, j'attends pas de voir leffeet qu'il met, je pete direct, bizarement ca passe au premier mais apres plus du tout, ou alors aussi mais encore plus dangereux , c'est quand tu repousse la balle betement ou tu veux , si ca passe , c'est qu'il y a rien comme effet et que tu peux la placer tranquille...
tout n'est qu'illusion

Mercredi 13 Juin 2007 16:22

la frappe/coupée revers avec le picot long Rire ... ça sort en général de 2 bon métres

Mercredi 13 Juin 2007 19:06

Citation de choutoun :
J'ai tenté le service hélicoptère contre un jeune. Et bien ca marche!!! Si on est bien dans le mouvement l'adversaire ne voit pas du tout l'effet qu'on imprime!!!




Émoticône Émoticône
le ping est une drogue dure.
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques