Mercredi 11 Avril 2007 18:44
Mon coup "ca passe ou ca casse", c'est le top CD car c'est le truc qui marche 1 fois sur 11 chez moiMercredi 11 Avril 2007 19:42
Mercredi 11 Avril 2007 20:11
Waouh j'avoue faut le faireMercredi 11 Avril 2007 21:42
Moi j'ai pas de coup de ce type sur de longs échanges, ne sachant rien faire de spécial. De plus je suis très patient.
), je fais un espèce de service bombe coupé avec et quelle que soit la balle qui revient je balance un parpaing à l'adversaire... comme on dit ça passe ou ça casse, mais quand ça passe généralement ça revient pas...
Mercredi 11 Avril 2007 23:52
Mon coup ça passe ou ça casse:
Mercredi 11 Avril 2007 23:54
"Le service hélicoptère" ?
Jeudi 12 Avril 2007 00:46

Jeudi 12 Avril 2007 11:58
Jeudi 12 Avril 2007 12:00
Encore des nouveaux coups inventés?Jeudi 12 Avril 2007 12:02
Tu tournes sur toi-même comme une ballerine et tu sers ?
Jeudi 12 Avril 2007 12:13
ça c'est quand je frappe, je fais danseuse étoile en levant un peu la jambe gauche!Jeudi 12 Avril 2007 12:28
Jeudi 12 Avril 2007 12:38
Oué
je fais un quart de tour moi qd je fais un top frappé, mais ça revient pas
Jeudi 12 Avril 2007 12:39
Jeudi 12 Avril 2007 17:08
Ah, je prendrais ça un de ces 4 à l'entrainement si vous voulez?Jeudi 12 Avril 2007 17:33
Pas bête ! Dis-nous quand ce sera en ligne
Jeudi 12 Avril 2007 17:36
faut que j'y pense et que quelqu'un soit d'accord pour me filmer!Jeudi 12 Avril 2007 17:37
Tiens fry, 1000 messages nous séparent
Jeudi 12 Avril 2007 17:42
eh oh!Jeudi 12 Avril 2007 17:43
là 1000!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques