Votre coup "ça passe ou ça casse" - Page 3

Mercredi 11 Avril 2007 18:44

Mon coup "ca passe ou ca casse", c'est le top CD car c'est le truc qui marche 1 fois sur 11 chez moi

Mercredi 11 Avril 2007 19:42

Citation de alcfof :
Mon coup "ca passe ou ca casse", c'est le top CD car c'est le truc qui marche 1 fois sur 11 chez moi

T'as plus de réussite que moi ! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 20:11

Waouh j'avoue faut le faire

Mercredi 11 Avril 2007 21:42

Moi j'ai pas de coup de ce type sur de longs échanges, ne sachant rien faire de spécial. De plus je suis très patient.

Par contre mon spécial actuellement quand je suis vraiment cuit niveau score (ou l'inverse en pleine confiance), c'est tout simple, je prend mon soft en coup droit (dont je ne sais pas me servir, c'est là que c'est encore plus drôle ! Rire), je fais un espèce de service bombe coupé avec et quelle que soit la balle qui revient je balance un parpaing à l'adversaire... comme on dit ça passe ou ça casse, mais quand ça passe généralement ça revient pas... Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:52

Mon coup ça passe ou ça casse:
défenses loin de la table à la méthode bûcheron canadien. Grands coups de hâche très rapides. En général la balle est trop longue car très tendue et extrêmemet flottante. Émoticône

Quand ça passe (une fois sur trois, c'est à dire pas terrible pour un geste de défense...) ça revient rarement.


Sinon le service hélicoptère ou les remises de service picot avec la raquette entre les jambes et le bras dans le dos: c'est pour le fun quand le score est acquis!
le ping est une drogue dure.

Mercredi 11 Avril 2007 23:54

"Le service hélicoptère" ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 00:46

Citation de damido :
apres avoir fait un top coup droit et etre a la ramasse en revers c'est le fameux top revers plongé mdr

je saute tout en faisant le geste du top revers juste au bras, si ca passe ca tourne pas mal et l'adversaire le loupe un fois sur 2 alors que je suis a terreRire



Moi, c'est un peu dans le même style, sauf que c'est grand plongeon dans le coup droit lorsque je viens de faire un pivot super risqué qui laisse la table libre avec petit coup de poignet en même temps, et, bien sûr, explosion des séparations.
Souvent, l'adversaire veut m'enfoncer encore plus et veux me mettre un gros pain sur la table, alors que je ne peux presque plus rien faire et paf! c'est dehors. Mais la condition, sine quanon, c'est que je remette la balle sur le plongeon Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 12 Avril 2007 11:58

Citation de Francis :
"Le service hélicoptère" ? Émoticône


Arf connais pas non plus

Jeudi 12 Avril 2007 12:00

Encore des nouveaux coups inventés?
Tu fais tourner ta raquette au dessus de la tête avant de servir?
Pas l'air d'un con tiens ... !

Jeudi 12 Avril 2007 12:02

Tu tournes sur toi-même comme une ballerine et tu sers ? Rire

Jeudi 12 Avril 2007 12:13

ça c'est quand je frappe, je fais danseuse étoile en levant un peu la jambe gauche!

Jeudi 12 Avril 2007 12:28

Citation de fry44 :
ça c'est quand je frappe, je fais danseuse étoile en levant un peu la jambe gauche!

Tu as des photos ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 12:38

OuéRire je fais un quart de tour moi qd je fais un top frappé, mais ça revient pas

Jeudi 12 Avril 2007 12:39

Citation de Francis :
Citation de fry44 :
ça c'est quand je frappe, je fais danseuse étoile en levant un peu la jambe gauche!

Tu as des photos ? Émoticône


Une vidéo c'est mieux ^^

Jeudi 12 Avril 2007 17:08

Ah, je prendrais ça un de ces 4 à l'entrainement si vous voulez?
Ou une petite vidéo de moi que je mettrais sur mon site! ce sera plus simple!

Jeudi 12 Avril 2007 17:33

Pas bête ! Dis-nous quand ce sera en ligne Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 17:36

faut que j'y pense et que quelqu'un soit d'accord pour me filmer!

Jeudi 12 Avril 2007 17:37

Tiens fry, 1000 messages nous séparent Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 17:42

eh oh!

Jeudi 12 Avril 2007 17:43

là 1000!
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques