Jeudi 12 Avril 2007 17:43
Ah ouais ?
Jeudi 12 Avril 2007 18:15
C'est pas juste! t'as envoyé des messages entre temps!Jeudi 12 Avril 2007 18:17
Paraît que je suis hyperactif xDJeudi 12 Avril 2007 18:18
J'ai remarqué merci.Jeudi 12 Avril 2007 18:20
Je dois tourner à 100 posts par jour quand j'ai le tpsJeudi 12 Avril 2007 18:22
Tu vas bientôt rattrapper bible si tu t'y met!Jeudi 12 Avril 2007 18:27
Quand même pas, je dois être inscrit/s ? depuis 3 moisJeudi 12 Avril 2007 18:38
depuis 3/4 ans pour moi!Jeudi 12 Avril 2007 18:38
Oh ? C'est vrai ?Vendredi 13 Avril 2007 17:04
à peu près!Vendredi 13 Avril 2007 17:10
Ah j'aurais pas crû vois-tu, en quelle année ce forum a t-il vu le jour ?Vendredi 13 Avril 2007 17:12
Là, une colle!Vendredi 13 Avril 2007 17:14
Rapide ou pas ? xDVendredi 13 Avril 2007 17:15
très drôle franchement!
Vendredi 13 Avril 2007 17:25
Mercredi 18 Avril 2007 08:27
moi j'ai fait un coup un jour;un machin incroyable je sais même pas si je saurai le refaire;en fait j'étais à attendre le service adverse,puis il sert dans mon revers et je sais pas pourquoi malgré que ce soit pas une balle facile à pivoter et bien je pivote,le prob c'est que j'étais un peu juste niveau placement alors je me penche sur le coté en gardant mes jambes au même endroit,mais c'est pas en core assez alors je me penche encore et finalement je pose ma main gauche par terre,mais toujours pas assez alors je me penche encore et finalement j'ai mes pieds qui se décolle du sol une fraction de seconde,et là je toppe mais je me suis retrouver à topper "sur une main" car mes 2 pieds étaient en l'air.le pire de cette histoire est que dans le set là j'ai mis 11/1 a mon adversaire et que le top est passé tel une grosse mine,mais après çà il était telement scié qu'il a plus fait un point!lol!je me suis même pas craché apres je me suis remis sur mes pieds et je suis repartis pour jouer le point mais l'autre joueur n'a pas joué le point telement c'était incroyable!lolMercredi 18 Avril 2007 10:04
j'ai vu un coup incroyable en match une fois : un service "roulette". La balle a pris un défaut de la table ou résidu, et n'a tout simplement par rebondi, ace. En face le mec était vert, nous on était morts de rire.Jeudi 19 Avril 2007 18:15
Moi mon coup fétiche c'est une sorte d'attaque suicide : je suis gaucher et lorsque je prend mon pivot je me laisse déséquilibrer en arriére et frappe la balle et je finis apres en roulade arriére. C assez risquer car mon replacement n'est pas super rapide mais en général ça fait plaisir au public!Jeudi 19 Avril 2007 18:19
mon coup qui passe ET qui casse: le top coupé. impitoyable pour les nouveaux adversairesJeudi 19 Avril 2007 18:36
Comment fais-tu ça ? Quel geste ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques