Votre coup "ça passe ou ça casse" - Page 5

Vendredi 20 Avril 2007 12:22

Je prends la balle avec à peu près le même geste qu'un service rentrant coupé.
Comme souvent, je le fais en dessous de la table, les joueurs ne voient pas forcément l'effet et c'est quasi point assuré.
Sinon au pire, ils remettent la balle d'une poussette haute qui me permet de reprendre l'initiative
Maître des tops coupés

Samedi 21 Avril 2007 10:42

sa m arrive rarement mais , renvoyé un top frappé avec le geste du service marteau

Samedi 21 Avril 2007 10:47

moi c'est la frappe sur les balles coupées Émoticône Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 11:32

J'aime bien tenter une bourrine sur n'importe quelle balle dès que l'envie m'en prend

Dimanche 22 Avril 2007 19:54

Citation de Francis :
"Le service hélicoptère" ? Émoticône




lance la balle très haut, fais un tour sur toi même en terminant ton tour par un une frappe.
le ping est une drogue dure.

Lundi 23 Avril 2007 14:25

bonjour à tout le monde, moi, je crois que les plus beaux coups que nous réalisons sont ceux effectués par reflexe, genre contre attaque de loin sur grosse frappa adverse ou bloc actif à la table
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:24

Moi c'est quand l'adversaire me smash super fort je le remet en coupé mais pres de la table et je coupe a mort mais en puissance donc faut que la balle soit un peu haute mais quand sa passe c'est imparableRire

Mardi 24 Avril 2007 18:11

J'aime bien la défense balles hautes avec variations d'effets, ou aussi le top frappé sur smash que je fais de temps en temps quand je suis bien placé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 18:11 par kiss cool

Jeudi 26 Avril 2007 14:20

moi lorsque je suis a la ramasse un peu trop loin de la table j'essaye de faire un revers type essuie glace pas trés rapide mais bien placé et avec beaucoup d'effet generalement l'adversaire est surpris et la balle sort Content

Mardi 01 Mai 2007 00:06

Ben moi c'est tout le New Style Ping alors ca passe ou ca casse pour tous les matchs!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 11:36

Citation de choutoun :
Ben moi c'est tout le New Style Ping alors ca passe ou ca casse pour tous les matchs!!!


C'est quoi ?

Mardi 01 Mai 2007 22:19

Oh c'est un mélange de services pourris poignets cassés, de top rotass qui partent en side, de frappes revers décroisées court dans le CD (dans le cas droitier sur droitier), de tops revers partant de la cuisse et de côté (un peu comme Kréanga mais en pire!!!), de poussettes à 180°, de flips qui montent en cloches, de défense haute qui dure 5 minutes,... c'est un peu ca le NSP!!!
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 22:27

Moi c'est ma contre-attaque side-spinnée ou ma défense haute lattérale liftée coup droit du côté revers(c'est comme une défense haute de joueur porte plume mais avec un gros effet latéral, un peu du NSP mais en version réussite, quoi!)

Mardi 01 Mai 2007 22:32

Citation de onclearthur :
Moi c'est ma contre-attaque side-spinnée ou ma défense haute lattérale liftée coup droit du côté revers(c'est comme une défense haute de joueur porte plume mais avec un gros effet latéral, un peu du NSP mais en version réussite, quoi!)


Oh je m'en plains pas du NSP!!! C'est juste que j'ai une technique pourrie certes mais efficace!!!
Merci Werner

Mercredi 02 Mai 2007 08:56

Citation de choutoun :
Oh c'est un mélange de services pourris poignets cassés, de top rotass qui partent en side, de frappes revers décroisées court dans le CD (dans le cas droitier sur droitier), de tops revers partant de la cuisse et de côté (un peu comme Kréanga mais en pire!!!), de poussettes à 180°, de flips qui montent en cloches, de défense haute qui dure 5 minutes,... c'est un peu ca le NSP!!!


Je connais Rire

Jeudi 03 Mai 2007 10:51

Perso c'est l'attaque coupé avec le picot en revers style à la Neubauer ... sauf que je suis pas neubauer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 10:51 par tiptapetsupertop

Mardi 08 Mai 2007 17:31

moi, c'est le zit (CD et Rv)
qd ca passe c'est joli
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 08 Mai 2007 18:44

Le zit ?

Mardi 08 Mai 2007 21:37

Citation de kiss cool :
Le zit ?

quand tu prends la balle en top avec angle et qu'elle passe sur le coté du filet et quand le zit est parfais, il n'y a pas de rebond (roulette)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 08 Mai 2007 21:38

Citation de psyko76 :
Citation de kiss cool :
Le zit ?

quand tu prends la balle en top avec angle et qu'elle passe sur le coté du filet et quand le zit est parfais, il n'y a pas de rebond (roulette)


Oki Émoticône
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques