Mercredi 11 Avril 2007 13:26
lol, et pas les guitares!Mercredi 11 Avril 2007 13:27
Je dirai pour moi la frappe RV quand elle arrive sur mon petit côté. Très risquée mais comme dans ce cas la frappe est latérale dans la diagonale opposée, le point est assuré.Mercredi 11 Avril 2007 13:28
t'es 25 aussi! ça passe plus souvent pour toi que pour nous!Mercredi 11 Avril 2007 13:29
Ouais enfin avec un mi-long, la frappe pure tient plus du miracle que de la régularité quand même !
Mercredi 11 Avril 2007 13:31
Plus facile avec un mi-long qu'avec un long! j'ai un long et mes frappes avec font mouche pas mal de fois!Mercredi 11 Avril 2007 13:33
C'est sûr mais le PL n'est vraiment pas fait pour ça...Mercredi 11 Avril 2007 13:50
Je sais ... c'est parcequ'il n'est pas fait pour ça que je l'ai pris! j'aime jouer avec des raquettes bizarres ou utiliser du matos d'une autre façon que celui pour laquelle il est créé. Tu me mets 2 antis je jouerais en attaque! Tu me mets de BS max je joue en defense!Mercredi 11 Avril 2007 13:53
Pourquoi pas mais c'est déjà tellement difficile de trouver un revêtement adapté à notre jeu, surtout avec le choix d'aujourd'hui...
Mercredi 11 Avril 2007 13:53
oué.Mercredi 11 Avril 2007 14:55
Quand un top pas trop rapide un peu en cloche (mais pas trop non plus sinon facile) et qui tourne beaucoup, plutot que de faire un bloc incertain j'envoie un gros parpain à plat, des fois sur une balle assez basse c'est surprenant pour celui qui connait pas mon jeu et ça avance bien. Bon ça passe pas à chaque fois et il faut que je sois pas trop mal placé.Mercredi 11 Avril 2007 15:29
La mine à plat sur top est pas mal avec une plaque assez dure!Mercredi 11 Avril 2007 15:31
La mine avec le picot, bien comme il faut genre avant le geste super ample
.
Mercredi 11 Avril 2007 15:39
Plus c'est ample plus ça revient pourri ...Mercredi 11 Avril 2007 16:07
je les préfère avec ma palque CD bein rapide, ça repart plus vite
Mercredi 11 Avril 2007 17:14
Le laché de raquette pleine boite adverse...
Mercredi 11 Avril 2007 18:07
Le ça passe ou ça casse pour moi, c'est la frappe de coup droit
Mercredi 11 Avril 2007 18:13
J'avoue que la frappe CD j'y arrive de moins en moins, j'ai l'impression que dès qu'on sait bien toper la frappe elle passe au second planMercredi 11 Avril 2007 18:21
Mercredi 11 Avril 2007 18:25
Tu as eu bien de la "bravitude" de me lire, c'était pas tellement français ce que j'ai écrisMercredi 11 Avril 2007 18:35
bah nan, j' ai tout compris, faut juste y mettre le rythme !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques