Jeudi 03 Mai 2007 10:19
Que veux-tu dire par avoir le courage de ses paroles ?
intempestifs ? Si c'est ça, alors oui, je n'ai pas pour mes propos, le courage que tu as, toi, pour les tiens .Jeudi 03 Mai 2007 10:52
ça va nous pourrir la vie cette hustoire d'élection , vivement la fin !
Jeudi 03 Mai 2007 10:56
Attention a bible , lussy , il manie la langue < forchue > et pas de bois en ce moment !
Jeudi 03 Mai 2007 11:01
intempestifs ? Si c'est ça, alors oui, je n'ai pas pour mes propos, le courage que tu as, toi, pour les tiens .Jeudi 03 Mai 2007 11:09
Le plan qui a été supprimé par la droite et qui a fait péter un plomb a Ségo hier, était d'après les associations trop compliqué... 80 000 enfants handicapés ont pu intégrer les écoles... La suppression de ce plan et le plan de rafarin a permis a 160 000 enfants handicapés d'intégrer les écoles... Le double...Jeudi 03 Mai 2007 13:14
Jeudi 03 Mai 2007 13:20
Lussy,Jeudi 03 Mai 2007 14:09
Sarrkozy qui déclare et qui insiste que l'EPR est un réacteur de 4ème génération.Jeudi 03 Mai 2007 14:34
Je n'aime ni l'un ni l'autre mais dire que sur le coup monsieur Sarkozy était sûr de lui sans dire qu'il en était de même pour cette brave madame Royal lorsqu'elle nous sortait son joli 17% venu de nul part me semble être malhonnête. Surtout lorsqu’elle insiste en affirmant que Sarkozy ne connaît pas le dossier tout en affirmant que la France n’a pas vendu l’EPR à la Finlande…Jeudi 03 Mai 2007 14:49
Relis mon poste tsavatanen...sarkozy s'est trompé de manière honteuse à propos de l'EPR (déclarer qu'il s'agit de la 4ème génération alors qu'il a porté le projet en tant que ministre des finances)..le 17% c'est la part du nucléaire dans l'énergie en France alors que l'électricité est à 68% nucléaire...Jeudi 03 Mai 2007 15:10
Jeudi 03 Mai 2007 17:32
Ben, ça y ressemble...Jeudi 03 Mai 2007 17:34
Avec moi, ça ferait deux exceptions...
Jeudi 03 Mai 2007 17:38
Ok...mais lussy semble lui avoir un "lourd passé" en banlieue ( il est passé par toutes les phases...
), je me suis donc dit qu'il était vraiment représentatif d'une minorité pour être autant groupie de Sarkozy...
Jeudi 03 Mai 2007 17:49
Aguen,Jeudi 03 Mai 2007 17:54
Je ne suis pas une groupie de sarko... J'ai d'ailleurs dit qu'il y avait des choses sur lequel je n'étais pas d'accord avec lui. Au premier tour j'ai voté pour lui en hésitant avec Bayrou (ma femme a voté pour bayrou), parce que j'avais des doutes sur la sincérité de bayrou (je ne regrette pas de ne pas avoir voté pour lui après son cinéma...) et sur certaines propositions de Sarko. Maintenant entre Sarko et Ségo je n'hésiterais pas un instant ! Mais ça je pense que vous l'aurez compris. La politique de la gauche qui consiste a pas faire de bruit, a donner juste quelques avantages a certains tout en fouttant le plus grand nombre dans la merde, c'est pas trop mon truc ! On peut plus continuer d'attendre avec le retard qu'on prend ! Le chomage et la pauvreté qui gagnent du terrain ! On peut pas continuer a regarder ceux qui ont de l'argent et donc qui crééent des emplois partir a l'étranger ! Donc je préfère nettement sarko qui propose un programme qui pourrait permettre d'améliorer ces points, qu'une Royal qui ne propose rien qui les améliorera !Jeudi 03 Mai 2007 18:04
Jeudi 03 Mai 2007 18:09
Jeudi 03 Mai 2007 18:12
Jeudi 03 Mai 2007 18:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café