Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 2

Samedi 07 Avril 2007 21:13

Tu préfères des mecs qui brulent les voitures d'autres qui n'ont rien demandé... Faut être maso ou assureur pour oser dire ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 21:21

Citation de micpidu29 :
ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!


bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zozo.gif


+1 ! Émoticône

Quand au chômage il ne date pas de Sarkozy !
Si on veut des résultats il faut bousculer les choses !

Samedi 07 Avril 2007 21:31

Oh oui j'aime qu'on me flagelle!!!
Mais je n'aime pas les assureurs.
Bonne soirée

Samedi 07 Avril 2007 21:45

Citation de Aguen :
Je préfères des gens qui brulent des voitures (c'est arrivé a un pote à moi) plutot que des hommes politiques corrompus qui détournent des millions d'euros. Citons par exemple M. Pasqua un des modèles politique et ancien allié de sarko il me semble


Allié peut-être , Sarko n'a rien a se reprocher pour l'instant et c'est vite oublier les histoires de magouilles d'avant !

Dimanche 08 Avril 2007 00:32

Ah! Les élections, toute une histoire!

Si j'ai bien compris, notre démocratie nous laisse la "liberté" de choisir parmis des représentants que l'on nous impose!

"on l'aime et il va nous permettre de subvenir aux besoins de nos électeurs"
C'est le discours que devraient tenir les "élus" (merci papa, maman, gd-père, etc...: et oui, c'est un milieu fermé) lors du choix du représentant du parti...

"même s'il y a beaucoup de frictions entre nous, il peut nous permettre d'accéder aux "pouvoir" "
C'est la triste réalité...


J'aurais plein de choses à dire, mais la vie politique m'insupporte et les politiciens, en règle générale, m'effraient!
Je pense qu'il n'y a pas de bon candidat dans l'absolu, mais par contre on peut facilement en trouver des mauvais.

Mais bon, il faut voter!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 08 Avril 2007 01:39

Ce n'est pas une année de grands crus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 08 Avril 2007 09:06

Citation de splinter :
Ah! Les élections, toute une histoire!

Si j'ai bien compris, notre démocratie nous laisse la "liberté" de choisir parmis des représentants que l'on nous impose!

"on l'aime et il va nous permettre de subvenir aux besoins de nos électeurs"
C'est le discours que devraient tenir les "élus" (merci papa, maman, gd-père, etc...: et oui, c'est un milieu fermé) lors du choix du représentant du parti...

"même s'il y a beaucoup de frictions entre nous, il peut nous permettre d'accéder aux "pouvoir" "
C'est la triste réalité...


J'aurais plein de choses à dire, mais la vie politique m'insupporte et les politiciens, en règle générale, m'effraient!
Je pense qu'il n'y a pas de bon candidat dans l'absolu, mais par contre on peut facilement en trouver des mauvais.

Mais bon, il faut voter!


Émoticône

Je rajouterai votons non pas pour le(la) meilleur(e) candidat(e) mais pour le(la) moins mauvais(e)
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 08 Avril 2007 10:50

Citation de Gilles71 :
Ce n'est pas une année de grands crus...



comme tous les autres années malheuresement!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif

Dimanche 08 Avril 2007 11:58

Citation de Aguen :
Je préfères des gens qui brulent des voitures (c'est arrivé a un pote à moi) plutot que des hommes politiques corrompus qui détournent des millions d'euros. Citons par exemple M. Pasqua un des modèles politique et ancien allié de sarko il me semble

C'est quand même un peu honteux de préférer des gens qui brulent des caisses car ces voitures ce ne seront pas celles de Sarko ou de Royal mais d'honnetes citoyens alors que lorsque Pasqua vole des millions, il faudra qu'il les rembourse vu que la justice lui tombera dessus.

Dimanche 08 Avril 2007 13:21

"Il faudra qu'il les rembourse"
Je crois que tu te trompes jamais les amendes qu'il recevra n'equivaudront à l'argent qu'il a détourné...de plus si il beneficie comme M. Juppé en son temps du soutien de ses collégues politiques il risque de bénéficier d'un peine allégée (merci l'indépendance de la justice).
Le problème c'est que si tu brules une voiture ou même si tu vend du shit tu iras en prison alors que quand tu détournes des millions tu as une amende, une petite peine de prison peut etre et une inélligibilité vite remise en cause.
Si la société se base sur les valeurs marchandes alors la justice devrai le faire aussi.
Qu'est ce qui est pire? Vendre un kilo de shit pour 3000 euros ou detourner l'argent du contribuable pour le mettre dans sa poche ou le donner à sa famille politique?
Et si les gens brulent des voitures se n'est pas uniquement pour faire chier

Dimanche 08 Avril 2007 14:06

Citation de Aguen :
Oh oui j'aime qu'on me flagelle!!!
Mais je n'aime pas les assureurs.
Bonne soirée


pas très intelligent comme remarque!

Dimanche 08 Avril 2007 14:12

Ah non c'est sûr, c'est pas pour faire chier, c'est parce que ça fait joli...
Et vendre de la drogue non plus, c'et un business comme un autre, c'est ça ta politique?

Ca prometRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Avril 2007 14:41

Héhé c'est pour ça que j'ai renoncé à me présenter!!

Lundi 09 Avril 2007 00:15

Citation de Diabolosyl :
Ah non c'est sûr, c'est pas pour faire chier, c'est parce que ça fait joli...
Et vendre de la drogue non plus, c'et un business comme un autre, c'est ça ta politique?

Ca prometRire


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Avril 2007 13:32

Citation de Aguen :
de plus si il beneficie comme M. Juppé en son temps du soutien de ses collégues politiques il risque de bénéficier d'un peine allégée (merci l'indépendance de la justice).

Soutien, soutien... Un "soutien" qui a dû lui rester un peu en travers de la gorge ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 12:28

Citation de micpidu29 :
ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!


bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zozo.gif


Qui t'a dit qu'il sera compétent et pas Ségo?

Une chose est sûre à propos de Sarko, c'est clair qu'il va faire bouger les choses, mais ça va pas être drôle tous les jours...( tu as lu ses intentions, au moins??? )

Dimanche 15 Avril 2007 13:38

Ben j'ai lu ces propositions à sarkozy moi et il n'en fait aucune... des phrases d'une banalité effarantes...
sarkozy veut aider les familles... mais il ne dit pas comment..
sarkozy veut aider les chomeurs... il ne dit pas comment
sarkozy veut aider les patrons qui gagnent beaucoup d'argent sur le dos de personne qui luttent pour vivre decemment grace au smic... là il a la solution: baisser les impots,subventionner les entreprises,precariser l'emploi pour arranger les patrons... étrange son frere était (ou est toujours) numero 2 du medef, le "syndicat" des patrons..
Alors je ne suis pas contre la patronat, il faut des patrons, je ne suis pas contre le fait qu'il gagnent plus que leurs employés, c'est logique, il prennent des risques, mais gagner des sommes astronomiques sans vouloir redistribuer par le biais des impots et laisser des pauvres gens dans la merde en les faisaint travailler 50heures par semaine, pour leur oter toute vie sociale... c'est beau le progres selon sarkozy...
Pourquoir preferer un petit teigneux qui fait un complexe d'inferiorité à cause de sa taille et qui veut montrer qu'il est le plus fort pour enfin ne plus etre le plus petit mais le plus garnd, à une femme sereine et reflechie qui propose des choses realistes...

Dimanche 15 Avril 2007 13:49

Citation de robinos33 :
à une femme qui propose des choses realistes...


oui , alors là par contre, on peut en parler justement. c'est bien ca son problème, le manque de réalisme : le SMIC à 1500€ par exemple, c'est completement utopique.

Dimanche 15 Avril 2007 14:07

robinos33, tu as bien raison... Sarko veut faire des réformes, et moi c'est justement la façon dont il va les appliquer qui me fait peur...

Dimanche 15 Avril 2007 14:09

1500€ brut (environ 1200€ net) elle ne precise pas pour piquer des voix à l'extreme gauche qui proposent 1500€ net, ce qui est à mon avis, là, irréaliste.
Si tout le monde avait l'esprit partageur et solidaire, on aurait pas besoin de retenir les grandes entreprises qui partent à l'etranger pour ne plus payer d'impots, de salaires...
Le principal problème est un probleme de morale et d'ethique pour moi!
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café