Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 3

Dimanche 15 Avril 2007 14:11

Citation de Zouzou :
Citation de micpidu29 :
ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!


bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zozo.gif


Qui t'a dit qu'il sera compétent et pas Ségo?

Une chose est sûre à propos de Sarko, c'est clair qu'il va faire bouger les choses, mais ça va pas être drôle tous les jours...( tu as lu ses intentions, au moins??? )






c clair qu avec royal on va rigoler tous les jours, elle est toalement incredible!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif

Dimanche 15 Avril 2007 14:14

Citation de micpidu29 :
Citation de Zouzou :
Citation de micpidu29 :
ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!


bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zozo.gif


Qui t'a dit qu'il sera compétent et pas Ségo?

Une chose est sûre à propos de Sarko, c'est clair qu'il va faire bouger les choses, mais ça va pas être drôle tous les jours...( tu as lu ses intentions, au moins??? )






c clair qu avec royal on va rigoler tous les jours, elle est toalement incredible!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif


C'est à vérifier, mais il me semble qu' "incrédible" n'existe pas...un peu comme la "bravitude"... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 16:59

Sarkozy vient de déclarer aujourd'hui à Aix: " Il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou de voter FN".

Si ça, ce n'est pas un appel du pied aux éventuels électeurs d'extrême droite...

Dimanche 15 Avril 2007 17:46

Ca fait peur...

Dimanche 15 Avril 2007 18:11

Citation de robinos33 :
Ca fait peur...


C'est (pas) fait pour ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 18:50

Les électeurs du FN vous voudriez en faire quoi? Si on n'a pas le droit de les convaincre, ça pose un problème quand même.
Convaincre, c'est d'ailleurs bien ce qu'a su faire le FN dans la classe ouvrière en particulier, qui s'est massivement éloigné du vote communiste pour tomber dans l'autre extrème.
Ces 15 ou 20 % de français, il faut je pense aussi tenir compte de leurs attentes. Et si on ne le fait pas, pourquoi voulez vous qu'ils votent pour un autre candidat?

Dimanche 15 Avril 2007 19:03

Euh, varisp, je ne crois pas que Le Pen a jamais eu besoin de convaincre l'électorat ouvrier.
Pour moi mais je peux me tromper, c'est plutôt l'électorat populaire qui s'est servi du vote frontiste pour tenter de convaincre la gauche qu'elle faisait une politique pas assez de gauche.

Par contre, pour ce qui est du socle vraiment fascisant du vote FN et que je chiffre à 8-10%, c'est autre chose.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 19:31

Ah pour dire que la gauche parlementaire ne fait pas une politique assez de gauche, on vote FN?
Possible après tout.
Sinon tu le chiffres comment le socle vraiment facsisant? Et même celui là, il me semble que, constitué d'humains doués de raison, on doit avoir le droit de le convaincre.

Dimanche 15 Avril 2007 20:27

Bien sûr qu'on en a le droit. On a aussi celui de l'assumer.

Pour ce qui est des 8-10% du socle frontiste, sans doute que j'y suis allé un peu fort mais, comme d'autres, comme toi sans doute, j'ai pu remarquer que quelle qu'était l'élection, le FN pouvait toujours compter peu ou prou sur cette immuable fraction de votants gagnés à sa cause. Et quelle cause, n'est-ce pas?

Pour ce qui est du vote frontiste de gauche, mais d'une gauche frustrée, c'est juste que je connais personnellement des cas. Ce qui ne m'autorise pas à généraliser et c'est sans doute ce que, à tort, j'ai fait et tu as bien fait de me le faire remarquer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 21:52

Une des inconnues de cette élection concerne les nombreuses inscriptions sur les listes électorales: Pour qui ces nouveaux électeurs ( un peu partout en France,pas seulement dans les banlieues )vont-ils voter? Iront-ils voter car il ne suffit pas de s'inscrire fin 2006, il faut aussi aller voter en 2007... De plus, il semblerait qu'il y ait + de demandes de procurations...

Dimanche 15 Avril 2007 22:04

Bon signe ça!
C'est sûr que l'augmentation des demandes de procuration constitue un signe évident d'implication.

Si ça n'était pas le cas, les gens qui, pour une raison ou pour une autre, ne pourront pas voter, ne "s'embêteraient" pas autant et se ficheraient plus ou moins que les choses se passent sans eux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 23:10

eh bien pour la première fois je voterai par procuration...et je ne sais toujours pas pour qui entre Sarkozy et Bayrou. Il reste une semaine moins un jour pour me décider...

Dimanche 15 Avril 2007 23:11

Alors je te souhaite 5 jours de bonne réflexion. Bonne nuit.

Dimanche 15 Avril 2007 23:15

Merci c'est très aimable Clin d'oeil

Lundi 16 Avril 2007 08:54

Citation de bingo :
Alors je te souhaite 5 jours de bonne réflexion. Bonne nuit.


"Bonne" ... qualificatif superfétatoire, cher bingo, car la réflexion de notre ami varisp l'est toujours. Content

Pour ce qui est de ses nuits, c'est autre chose. Comment savoir. Il n'en parle jamais.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Avril 2007 11:28

Ce qui me fais marrer, c'est quand même que la france reste l'un des seuls pays européens à conserver un parti communiste avec autant de candidats. D'ailleurs ca me fais penser à un émissaire chinois du partie communiste chinois qui avait déclaré à la presse pendant une visite de la France qu'il était je cite :

" effaré des propositions utopistes et irréalisables de l'extrème gauche Française "

Bref si même les chinois communistes n'approuvent pas xD

Lundi 16 Avril 2007 11:47

Citation de rockss :
Ce qui me fais marrer, c'est quand même que la france reste l'un des seuls pays européens à conserver un parti communiste avec autant de candidats. D'ailleurs ca me fais penser à un émissaire chinois du partie communiste chinois qui avait déclaré à la presse pendant une visite de la France qu'il était je cite :

" effaré des propositions utopistes et irréalisables de l'extrème gauche Française "

Bref si même les chinois communistes n'approuvent pas xD

Le parti communiste n'a qu'une candidate dans cette élection, les autres représentant d'autres courants d'extême gauche ou mouvances anti-libérales...

La Chine je pense est quand même mal placée pour donner des leçons à la France... Leur système "communiste" est loin de l'idéologie communiste de Marx et Engels.

Lundi 16 Avril 2007 11:54

Si, Zouzou, la Chine peut donner des leçons à la France. Au ping!Rire Ce qu'elle se garde (rougeRire) de faire ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Avril 2007 11:58

Citation de bible :
Si, Zouzou, la Chine peut donner des leçons à la France. Au ping!Rire Ce qu'elle se garde (rougeRire) de faire ... Content

Ah oui, bien vu!!! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 12:31

Citation de Zouzou :
Citation de micpidu29 :
Citation de Zouzou :
Citation de micpidu29 :
ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!


bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zozo.gif


Qui t'a dit qu'il sera compétent et pas Ségo?

Une chose est sûre à propos de Sarko, c'est clair qu'il va faire bouger les choses, mais ça va pas être drôle tous les jours...( tu as lu ses intentions, au moins??? )





c clair qu avec royal on va rigoler tous les jours, elle est toalement incredible!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif


C'est à vérifier, mais il me semble qu' "incrédible" n'existe pas...un peu comme la "bravitude"... Émoticône




je suis trop fort! maintenant j invente des mots ! je devrais rentrer a l academie francaise!Émoticône
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café