Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 44

Vendredi 04 Mai 2007 20:59

C'est vraiment du n'importe quoi cette élection. Sarkozy qui critique "l'agressivité" de Sego, c'est l'hopital qui se moque de la charité.Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça? Remarque quand on sait qu'en 68 il manifestait contre les manifestations....
Il est vraiment pret a tout pour etre élu, et je commence à croire que l'idée de Lexomil des guignols est peut etre fondée..un populiste qui essaie de rameuter au plus large voila ce qu'il est...
Quand par exemple il va dans une usine pour prétendre aux ouvriers qu'il est comme eux cela va a l'encontre de son idée d'imposer un service minimum (remise en cause du droit de grève)..
Des exemples j'en ai des tonnes mais sur ce forum jamais aucun Sarkozyste n'a reconnu ou ne reconnaitra que ce dernier puisse avoir tort...les gens sont des moutons hypnotisés par leur télévision et les boucs émissaire qu'on leur y montre: voyez mercredi et le droit de savoir sur "La France qui triche"..Tf1 est complètement derrière Sarkozy et les électeurs-bovins suivent

MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 21:01 par Aguen

Vendredi 04 Mai 2007 21:07

Citation de Aguen :
Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça?

Je ne vois pas ce qu’il y a d’agressif là dedans, d’autant plus que cela me semble être une bonne idée…

Pour ce qui est du reste de ton intervention, je n’aime pas Sarkozy je pourrais te répliquer que Royal fait à peu près la même chose…

Vendredi 04 Mai 2007 21:08

Citation de Aguen :
C'est vraiment du n'importe quoi cette élection. Sarkozy qui critique "l'agressivité" de Sego, c'est l'hopital qui se moque de la charité.Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça? Remarque quand on sait qu'en 68 il manifestait contre les manifestations....
Il est vraiment pret a tout pour etre élu, et je commence à croire que l'idée de Lexomil des guignols est peut etre fondée..un populiste qui essaie de rameuter au plus large voila ce qu'il est...
Quand par exemple il va dans une usine pour prétendre aux ouvriers qu'il est comme eux cela va a l'encontre de son idée d'imposer un service minimum (remise en cause du droit de grève)..
Des exemples j'en ai des tonnes mais sur ce forum jamais aucun Sarkozyste n'a reconnu ou ne reconnaitra que ce dernier puisse avoir tort...les gens sont des moutons hypnotisés par leur télévision et les boucs émissaire qu'on leur y montre: voyez mercredi et le droit de savoir sur "La France qui triche"..Tf1 est complètement derrière Sarkozy et les électeurs-bovins suivent

MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH


Magnifique parodie d'argumentation, si c'est en prenant les élécteurs de droite pour des cons que tu pense légitimer tes idées c'est à toi de voir

Vendredi 04 Mai 2007 21:09

Citation de Aguen :
C'est vraiment du n'importe quoi cette élection. Sarkozy qui critique "l'agressivité" de Sego, c'est l'hopital qui se moque de la charité.Declarer qu'il faut "liquider l'heritage de mai 68", ce n'est pas violent ça? Remarque quand on sait qu'en 68 il manifestait contre les manifestations....
Il est vraiment pret a tout pour etre élu, et je commence à croire que l'idée de Lexomil des guignols est peut etre fondée..un populiste qui essaie de rameuter au plus large voila ce qu'il est...
Quand par exemple il va dans une usine pour prétendre aux ouvriers qu'il est comme eux cela va a l'encontre de son idée d'imposer un service minimum (remise en cause du droit de grève)..
Des exemples j'en ai des tonnes mais sur ce forum jamais aucun Sarkozyste n'a reconnu ou ne reconnaitra que ce dernier puisse avoir tort...les gens sont des moutons hypnotisés par leur télévision et les boucs émissaire qu'on leur y montre: voyez mercredi et le droit de savoir sur "La France qui triche"..Tf1 est complètement derrière Sarkozy et les électeurs-bovins suivent

MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH


tu peux donner des exemples (argumentés)?

Vendredi 04 Mai 2007 21:12

J'ai deja argumenté à de nombreuses reprises sur ce forum et, a part lussy, jamais personne ne m'a proposé de contre argumentation...Regardez l'ensemble de mes messages. Toutes façons là je n'ai pas le temps je m'en vais

Vendredi 04 Mai 2007 21:16

Citation de Aguen :
J'ai deja argumenté à de nombreuses reprises sur ce forum et, a part lussy, jamais personne ne m'a proposé de contre argumentation...Regardez l'ensemble de mes messages. Toutes façons là je n'ai pas le temps je m'en vais


j'ai beau regardé dans tes derniers messages, je ne trouve rien qui puissent amener à un quelconque débat (à part, c'est nul, c'est pas bien, les sarkozyste sont descons, etc).

Vendredi 04 Mai 2007 21:39

Alors:
-Sarkozy ne propose pas de moratoire sur les OGM en plein champ (alors que ceux-ci sont dangereux)
- Il veut augmenter le nombre d'écoles privées (alors que les profs de ces collèges et lycées sont payés par l'etat)
- Son idée de ne pas taxer les heures sup' va entrainer encore plus de chomage
- Vouloir ne plus taxer les droits de succession va entrainer des pertes pour la France. Il faut savoir que seul 15% des héritages sont actuellemnt taxés (quand mon père est décédé j'ai touché 45000 euros sans impots)
- Abaisser les impôts sur les revenus ne va favoriser que les plus riches, alors que tout le monde paye la TVA ce qui en fait l'impot le plus injuste
- l'immigration choisie me fait penser à une nouvelle traite négrière
- le fait qu'il retouche ses photos pour paraitre plus grand me rappelle Mao et Staline
- "liquider l'esprit de mai 68" me parait grave car ca a été une grande avancée pour la france
- il remet en cause le droit de grève avec son servie minimum
- supprimer l'ISF va entrainer des pertes de recettes pour la France
- dire que "Mme Royal est du côté des fraudeurs" me parait etre de mauvaise foi
- ses diverses soutiens sont tous plus pourris les uns que les autres: Johnny, Pasqua, Hortefeux, Devedjian,...
- ses bilans aux ministères de l'intérieur et aux finances ne sont pas bons (l'insécurité n'a pas baissé malgré ses tentatives de faire baisser les chiffres)
- Stigmatiser les RMI stes en parlant de fraudeurs (avec le soutien de TF1) est de mauvaise foi
- Vouloir radier les chomeurs au bout de deux refus est stupide (alors voila j'ai un BAC +5 de maths et on me propose carleur ou soudeur je fais comment?)
- son soutien a Bush me fait peur, car il peut faire tendre à penser qu'en cas d'elections la France partira souvent en guerre (pour le plus grand bonheur de ses amis Lagardère et Dassault)
- Vouloir construire un 2eme porte-avions est inutile (a quoi sert le charles-de-gaulle?) et va endetter la Farnce au moment ou il veut diminuer le nombre de fonctionnaires)
- ses liens avec les grands patrons de groupe de médias me font penser à Berlusconi (n'a ti pas fait renvoyer le directeur de la publi de Paris Match après que ce journal ai montré des photos de Cecilia et son amant?), et a voir les reportages de TF1 on ne peut s'empecher de penser qu'il en a tout le soutien)
- refuser d'integrer la proportionelle aux legislatives me parait anti-democratique
- sa manière d'axer sa campagne (avec l'appel a l'extreme droite m'a choqué)
- son changement de comportement soudain (bizarre il est devenu calme et gentil) me parait hypocrite
- son hypocrisie face à son propre gouvernemnt: soutenir le CPE puis tacler Villepin me fait penser qu'il n'est pas digne de confiance ou de parole
-...

Vendredi 04 Mai 2007 22:10

sur les OGM : as tu une étude scientifique sur le sujet pour prouver le contraire?

sur les écoles privées, je n'ai jamais entendu cet argument mais peut être je me trompe

ne plus taxer les heures sup va t'il créer du chomage? ce n'est pas malheureusement aussi simple. L'idée du partage du travaille n'a jamais marché bien au contraire

sur les droits de succession, tu dis toi même que peu sont taxé. Donc je ne suis pas ceratin que cela repésente une "perte" comme tu le dis. Malheureusement tu ne donnes pas le chiffre que cela représenterait.

Le rendement de la TVA et de l'impôt sur le rvenu n' a rien à voir. L'augmentation des taux d'imposition n'est en général aussi rentable que ça. A partir d'un certain seuil c'est même le contraire qui se passe. la question est de savoir so on est au dessus ou en dessous du seuil de rendement maximum

sur l'immigration choisie : les comparaisons avec la traites négrières ne me parait pas opportun, voire maladroit. Ce n'est rien de comparable

sur l'ISF, cette mesure est plus symbolique qu'autres choses

le droit de grèce n'est pas incompatible avec la notion de service minimum lorqu'il s'agit d'un service publique

l'arguement sur ces soutiens n'est vraiment pas un argument pour juger d'un programme. On pourrait aussi parler des soutiens de Mme Royal et cela n'aboutirait à rien

Le bilan a ses 2 ministères sont plutôts positifs à mon avis : les chiffres sont plutôt positifs. Il a redonné le moral au force de police (qui avait le moral à 0 à l'époque des socialistes : je rapelle qu'l'on parlait de gendarme en grèce sous les socialistes, une première. Il a redessinné la carte police/gendarme, chose qu'aucun ministre avant lui n'avait réussi).
Sur le bilan au ministère des finances, période trop courte pour faire un jugement

sur la proposition de radier au bout de 2 refus : c'est si 2 propositions qui correspondent à la formation de la personne

soutien à Bush : c'est de l'anti américanisme primaire

Vendredi 04 Mai 2007 22:20

Une vidéo intéressante qui me laisse penser que si le PS avait élu DSK comme candidat on (vous) ne serait pas dans cette merde aujourd'hui. Il l'aurait mangé tout cru le petit Nicolas...

http://www.dailymotion.com/video/xmb69_dsk-fume-sarko
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 22:33 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Mai 2007 22:26

Citation de Capoblanco :
Une vidéo intéressante qui me laisse penser que si le PS avait élu DSK comme candidat on (vous) ne serais pas dans cette merde aujourd'hui. Il l'aurait mangé tout cru le petit Nicolas...

http://www.dailymotion.com/video/xmb69_dsk-fume-sarko

bien, l'argumentaire de DSK...
Nicolas était tout penaud...

Vendredi 04 Mai 2007 22:32

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 22:33 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2007 01:41

Citation de Aguen :
Alors:
-Sarkozy ne propose pas de moratoire sur les OGM en plein champ (alors que ceux-ci sont dangereux)


Pour l'instant rien n'indique que c'est dangereux... Aucun scientifique ne se prononce ou plutot ils se prononcent tous mais en donnant tous des résultats différents et en étant sur de rien. Bien sur on pourrait utiliser le principe de précaution et les interdire... Mais a ce moment là on interdit les avocats, les litchy, les oeufs et beaucoup d'autres choses, puisque qu'il y a pas mal d'allergie a ces produits... On interdit aussi tous les nouveaux produits et matériaux... On mettait du plomb partout au final c'est dangereux... On a mit de l'amiante partout, finalement c'est dangereux... Et tous les insecticides, fongicides et compagnies qu'on nous fait bouffer c'est pas dangereux ? C'est sur mieux vaux créer un moratoire sur les OGM et le confier a Bové comme Ségo a fait... Mais est-ce que ça n'aurait pas été plus vite des les interdire ? Car je vois vraiment pas l'interet de confier ça a Bové, on connait déjà sa réponse... Alors pourquoi lui confier ? Qu'est-ce qu'il y a dessous ? Non, Sarko préfère laisser les scientifiques étudier plus profondément la chose... Il prendra sans doute ensuite une décision si décision il y a a prendre...

Citation de Aguen :
- Il veut augmenter le nombre d'écoles privées (alors que les profs de ces collèges et lycées sont payés par l'etat)


J'ai lu ça nul part... De plus il me semblait qu'ils étaient payés par les écoles... Qu'il existait deux types d'écoles privées, celles sous contrat qui était obligé de respecter le programme de l'éducation national et celles hors contrat... Mais je me trompe peut etre, les profs pourront sans doute corriger les éventuelles erreurs.

Citation de Aguen :
- Son idée de ne pas taxer les heures sup' va entrainer encore plus de chomage


Pourquoi ? Émoticône Je ne vois pas en quoi faire des heures sup entrainerait une augmentation du chomage... Au pire certaines boites pourraient peut etre profiter de ça pour embaucher moins, mais quel pourcentage ? Sans doute très petit ! car dans la plus part des sociétés de notre pays sont des petites entreprises ou des grandes entreprises mais avec de petits bureaux ou points de vente. Et dans ces cas là, quand tu as besoin d'une personne, t'as pas le choix, tu es obligé d'embaucher, d'autant plus que dans la majeur partie des cas, les gens de son pas "polyvalent" dans le sens ou il ont une tache bien précise a réaliser !

Citation de Aguen :
- Vouloir ne plus taxer les droits de succession va entrainer des pertes pour la France. Il faut savoir que seul 15% des héritages sont actuellemnt taxés (quand mon père est décédé j'ai touché 45000 euros sans impots)


Tu sors tes chiffres d'ou ? L'exonération fiscale lors d'une succession une ligne directe est aujourd'hui de 15 000 euros, c'est a dire que sur les 15 premiers milliers d'euros tu n'as pas a payer de droit de succession mais ensuite comme pour l'impot sur les revenus il existe des tranches... Dire que seulement 15% des héritages sont taxés, revient a dire que seulement 15% des héritages dépassent la somme de 15 000 euros par héritier... Ce chiffre est faux puisque 10% des succession entre époux et 20% en ligne direct, ce qui fait une moyenne de 15% si tu fais une moyenne des 2, mais ce qui ne fait pas 15% dans la réalité... Mais 12.4%. Je sais tu vas me dire que je chipoteRire Néanmoins la moyenne des héritages en france est aux alentours de 30 000 euros... Et le taux d'imposition en ligne indirecte est de 70 %... Par contre, tu devrais te méfier du fisc car si tu as touché 45 000 d'héritage et que tu n'as pas payé de droit de succession tu t'exposes a des poursuites... Vu que sur ces 45 000 euros tu aurais du être taxé sur la base de 30 000 euros. Pour ça, tu vais 6 mois me semble t-il pour faire ta déclaration et d'acquiter de ta dette ou dans les cas les plus compliqués, pour faire ta déclaration et verser une avance correspondant aux premiers chiffres trouvés.
Ces droits de succession représentent aujourd'hui 0.4% du PIB... Contre 1% au début du siècle. Est-ce que tu trouves vraiment logique que tes parents, tes grands parents bossent toute leur vie en payant leurs impots pour pouvoir transmettre quelque chose a leur enfant pour qu'a leur mort, tu sois obligé de payer un deuxième impot dessus ? Et qu'une partie retourne a l'état ?

Citation de Aguen :
- Abaisser les impôts sur les revenus ne va favoriser que les plus riches, alors que tout le monde paye la TVA ce qui en fait l'impot le plus injuste


Sauf qu'apriori on ne peut pas baisser la TVA sans l'accord de tous les pays européens... Et qu'en taxant moins les plus riches on fera en sorte qu'ils resteront de notre pays, pour y dépenser leur argent, ce qui créra des emplois et pour faire profiter a tous de cet argent, puisque bien souvent se sont ces personnes qui crééent le plus d'emplois et qui crééent le plus de chomeurs lorsqu'ils quittent le pays...

Citation de Aguen :
- l'immigration choisie me fait penser à une nouvelle traite négrière
Pourquoi est-ce que ça te fait penser a ça ? On va obliger personne a venir que je sache ?! On va juste éviter que trop de monde ne vienne... Qu'on manque d'encore plus d'emplois, de logement etc... Aujourd'hui on a un gros probleme de logement. il en manque énormément. C'est d'ailleurs pour ça, que les différents gouvernement ont créé des lois de défiscalisation au niveau des logements, loi de robien (qui a porté le nom de chaque ministre passé a ce poste... Périsol entre autre), loi Girardin, Loi Borloo, Loi Demessine etc... Et sans doute prochainement Loi Borloo 2 ... Et créant ces lois, ils réduisent le manque de logement, créent des emplois et créent de la croissance... Mais malheureusement ces lois ne suffisent pas, car a chaque fois qu'un logement est construit, il en faudrait deux car nous sommes de plus en plus nombreux... Limiter les entrées dans notre pays aurait donc l'avantage de réduire la croissance des logements manquants si je puisse dire ça ainsi... Mais aussi éviter que chaque jour de plus en plus de monde se retrouve a la rue sans logement, que certains profite de se manque de logement pour augmenter les prix et loger des gens dans des conditions inhumaines... C'est 1 des 70 raisons pour qu'on limite les entrées dans notre pays. Malheureusement on a beau être une terre d'accueil on ne peut pas accueillir tout le monde... On en a pas les moyens matériels et financiers... Mais je voudrais te poser une question... Est-ce que ça te choque quand pleins d'autres pays (la quasi totalité) en font de même ? Et encore dans bien des cas non seulement tu dois parler la langue mais en plus avoir un logement et un contrat de travail... Ou une promesse d'embauche... C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup partent avec un visa touristique, pour y chercher un emplois, mais ne trouvant pas, revienne d'ou il vienne.

Citation de Aguen :
- le fait qu'il retouche ses photos pour paraitre plus grand me rappelle Mao et Staline


Alors celle là !Rire Tous les candidats retouchent leur photo ! Pourquoi a t-on inventer photoshop si c'est pour ne pas retoucher ses photos ?! On est dans un monde d'image ! Et donc tout le monde retouche ses photos... Tout le monde se coiffe et se maquille avant une photo, tout le monde choisit ses photos, tout le monde dit non pas se profile ou un truc du genre ! Pourquoi crois tu que royal ne porte plus ses robes a fleurs, ses grosses lunettes et qu'elle a changé de coupe de cheveux ?

Citation de Aguen :
- "liquider l'esprit de mai 68" me parait grave car ca a été une grande avancée pour la france


Oui je suis assez d'accord ça a ouvert pleins de choses. mais néanmoins ça a aussi entrainé les parents a être plus souple avec les enfants... sans doute trop souple et c'est sans doute de celà qu'il voulait parler.

Citation de Aguen :
- il remet en cause le droit de grève avec son servie minimum

Ce n'est pas remettre en cause le droit de greve ! C'est juste assurer un service minimum dans les transports voir services publics pour ne pas que la population se retrouve trop prise en otage parce que certains ont des revendication a faire, qui ne les concernent pas... Et aussi que ceux qui ne veulent pas faire greve le puissent... Aussi bien a la SNCF qu'a la RATP, le nombre de trains ne correspond pas au nombre de grévistes... Se sont des baremes en fonction du nombre de syndicats qui ont appelé a la greve ! Et ce qu'il a dit c'est que les trains seraient regroupés sur les heures de pointe pour assurer ainsi un service minimum a ceux qui travaillent aux heures de bureau... Soit au plus grand nombre ! Rien avoir avec une quelconque remise en cause du droit de greve !

Citation de Aguen :
- supprimer l'ISF va entrainer des pertes de recettes pour la France
L'ISF ne représente rien pour les finances du pays ! C'est juste un grand truc pour faire plaisir aux plus pauvres ! Et ceux qui sont le plus touché par l'isf sont les petits vieux qui ont acheté une maison il y a 40 ans et qui subbissent aujourd'hui la hausse du prix de l'immobilier ! Sinon tout le monde s'en fout de payer l'ISF, ça ne représente rien !

Citation de Aguen :
- dire que "Mme Royal est du côté des fraudeurs" me parait etre de mauvaise foi


Fermer les yeux et dire je vois rien, ça te parait être de bonne foi ?

Citation de Aguen :
- ses diverses soutiens sont tous plus pourris les uns que les autres: Johnny, Pasqua, Hortefeux, Devedjian,...


Qu'est-ce que tu en as a faire de ses soutiens ? Chacun a le droit de voter pour qui il veut, non ? Donc tout le monde a le droit de soutenir le candidat de son choix ! Tu crois franchement que ceux de Golène sont mieux ?

Citation de Aguen :
- ses bilans aux ministères de l'intérieur et aux finances ne sont pas bons (l'insécurité n'a pas baissé malgré ses tentatives de faire baisser les chiffres)


ça c'est toi qui le dit... C'est pas ce que tout le monde aussi bien a gauche qu'a droite dit... Sauf bien sur les malhonnetes... Qui vont chercher dans les chiffres, l'augmentation des agressions chez les personnes de 27 ans et 3 mois, au alentour du 13 mars entre 20h04 et 21h 07... Quel était le bilan de la gauche a ce sujet ?...

Citation de Aguen :
- Stigmatiser les RMI stes en parlant de fraudeurs (avec le soutien de TF1) est de mauvaise foi


Et que la 2 montre Ségolène demandant a tonton le jour de son investiture, de lui donner une circonscription, c'est bien ? Dire que son père était d'extreme droite c'est bien ? Je pense pas a quelques jours des élections... Alors pourquoi attaquer la une et pas la 2 ? Et faire une émission sur les fraudeurs c'est pas dire que tout le monde fraude... C'est juste montrer que ça existe et dire qu'il faudrait peut etre faire quelque chose pour limiter ces fraudes.

Citation de Aguen :
- Vouloir radier les chomeurs au bout de deux refus est stupide (alors voila j'ai un BAC +5 de maths et on me propose carleur ou soudeur je fais comment?)


Tu as entendu ce qui a été dit ? 2 emplois dans son secteur d'activité qui correspondent aux diplomes ou qualités dans son secteur géographique... ça semble assez clair non ? Tu crois franchement que les nanas de l'anpe vont proposer a un boulanger une place de charcutier ou de plombier ? Ne serait-ce pas prendre les fonctionnaires pour des imbéciles ce que tu écris ?

Citation de Aguen :
- son soutien a Bush me fait peur, car il peut faire tendre à penser qu'en cas d'elections la France partira souvent en guerre (pour le plus grand bonheur de ses amis Lagardère et Dassault)


Quand Ségo a été en chine on a dit qu'elle soutenait le régime chinois ? Bon alors pourquoi dire que Sarko soutient Bush ? Alors qu'il était contre la guerre en irak (contrairement a ce qui a été dit par certains...). L'amérique est un pays ami de la france, ne l'oublies pas ! Meme si son président actuel est un gros gros c.. et imcompétent ! Et si aujourd'hui tu écris en français, n'oublies pas a qui tu le dois !

Citation de Aguen :
- Vouloir construire un 2eme porte-avions est inutile (a quoi sert le charles-de-gaulle?) et va endetter la Farnce au moment ou il veut diminuer le nombre de fonctionnaires)


Construire un deuxieme porte avion est nécéssaire voir indispensable ! C'est d'ailleurs après qu'on l'ait expliqué a ségo qu'elle a changé d'avis et qu'elle dit elle aussi qu'il faut un 2eme porte avion, même si elle voudrait le faire en commun avec un autre pays euriopéen, après s'etre engagée devant les profs a ce qu'il n'y ait pas de 2eme porte avion en disant que cet argent leur serait donné... N'oublies pas qu'on a aussi un role dans le monde... Qu'on fait partie de l'ONU... Le Charles de gaulle permet de controler certains pays qui pourraient exploser ou en faire exploser un autre... Il est là pour participer a la sécurité des peuples... A la paix dans le monde...

Citation de Aguen :
- ses liens avec les grands patrons de groupe de médias me font penser à Berlusconi (n'a ti pas fait renvoyer le directeur de la publi de Paris Match après que ce journal ai montré des photos de Cecilia et son amant?), et a voir les reportages de TF1 on ne peut s'empecher de penser qu'il en a tout le soutien)


Le mec a été viré 10 mois après cette histoire... Tu crois qu'il n'aurait pas été viré plus tot si ce que tu dis est vrai ?

Citation de Aguen :
- sa manière d'axer sa campagne (avec l'appel a l'extreme droite m'a choqué)


Ségo a fait la meme chose, en se félicitant au journal de PPDA d'avoir récupéré des voix du FN...

Citation de Aguen :
- son changement de comportement soudain (bizarre il est devenu calme et gentil) me parait hypocrite


L'image toujours l'image... Même chose pour Ségo qui avait comme consigne de pas se laisser marcher dessus et d'essayer de le faire craquer.. manque de chance, elle a légèrement franchis la limite... Et il n'a pas craqué...

Citation de Aguen :
- son hypocrisie face à son propre gouvernemnt: soutenir le CPE puis tacler Villepin me fait penser qu'il n'est pas digne de confiance ou de parole
-...


Ségo qui force le passage... Qui oublie ses "amis" politiques... Qui va négocier avec Bayrou... Les types du PS qui partent a droite... les types du centre qui partent a droite... ségo qui change de discours sur plusieurs points... etc... c'est juste la politique moderne... c'est triste mais c'est ainsi ! Ce ne sont que des opportunistes et tu pourras rien y faire ! Ils sont tous pareil et ne seraient pas là, s'ils n'étaient pas ainsi...

Samedi 05 Mai 2007 02:39

Citation de lussy :
Non, Sarko préfère laisser les scientifiques étudier plus profondément la chose... Il prendra sans doute ensuite une décision si décision il y a a prendre...

Un peu comme avec la génétique Émoticône .

Samedi 05 Mai 2007 08:23

- Alors toi aussi ?

- Moi aussi !

- Et toi ?

- Pareil !

- Et lui ?

- Lui comme nous !

- Vous pensez en prendre pour combien ?

- Cinq ans !

- Tous ?

- Tous !

- Avec sursis ?

- Avec quoi ?

- Sursis !

- Non, ferme !

-
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Mai 2007 08:37

Cela ne répond pas à la question. Prison des hommes ou prison des femmes ?

Samedi 05 Mai 2007 09:47

Peut etre prison avec une justice chinoise...

Samedi 05 Mai 2007 10:06

Hier ... vendredi !

Aujourd'hui ... samedi !

Demain ... dimanche !

Après-demain ... lundi ! Un lundi comme aucun autre lundi si , dimanche , vous n'oubliez pas ... " QU'ENSEMBLE, AVEC MOI, TOUT EST ... PASSIBLE ! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Mai 2007 10:07

http://www.01net.com/editorial/347980/presidentielle/wikipedia-trafiquee-pour-donner-raison-a-nicolas-sarkozy/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2007 10:34

Citation de Capoblanco :
http://www.01net.com/editorial/347980/presidentielle/wikipedia-trafiquee-pour-donner-raison-a-nicolas-sarkozy/


Belle preuve supplémentaire que tu nous apportes là Clin d'oeil que si nous sommes tous égaux et certains plus que d'autres, nous sommes aussi tous ... réactifs, et certains -ô combien- plus que d'autres !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Mai 2007 11:04

Ah ca c'est fort quand meme!Ca voudrait dire que sarkozy, le manipulateur est lui aussi entouré par des manipulateurs Content
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café