Jeudi 03 Mai 2007 00:18
Jeudi 03 Mai 2007 00:29
Jeudi 03 Mai 2007 00:29
Jeudi 03 Mai 2007 00:31
Jeudi 03 Mai 2007 00:33
Jeudi 03 Mai 2007 00:39
Jeudi 03 Mai 2007 00:44
Be pas plus que les autres présidents au yeux de certains et c'est légitime !Jeudi 03 Mai 2007 00:48
Jeudi 03 Mai 2007 01:03
Jeudi 03 Mai 2007 01:16
j' entends bien sagify, c juste que 35h, c un peu court pour se faire une paie correcte quand tu sors du tiers monde, c juste que le systeme par répartition ne répartit plus rien pour personne et que quand t' as un vrai probleme tu attéris sur boite vocale à 80 cts la minutes...Jeudi 03 Mai 2007 01:31
Jeudi 03 Mai 2007 01:33
Jeudi 03 Mai 2007 01:38
moui moui, je vois le truc...Jeudi 03 Mai 2007 01:40
et je reviens sur mes histoires 35 heures, c vraiment à chier ce truc là...Jeudi 03 Mai 2007 02:00
Sagify, je crois que tu oublies juste un truc... Tout le monde a la possibilité de créer une entreprise... Et qu'il parait quand même normal que le type qui a prit des risques en créant sa société, qui s'est battu pour la faire fonctionner seul, puis qui a embauché, qui se bat chaque jour pour qu'elle puisse survivre, continuer d'exister pour permettre a des personnes de gagner leurs vies et bien ça te parait pas normal qu'il puisse gagner de l'argent ? Un peu ou beaucoup d'argent ? Arriver a créer une entreprise c'est loin d'etre simple... La faire vivre c'est loin d'etre simple aussi... Embaucher une personne, quand tu vois ce qu'elle te coute, c'est pas évident... Loin de là ! Alors si le mec peut arriver a faire vivre des gens et gagner pleins d'argent et bien tant mieux pour lui ! Et tant mieux pour tout le monde ! Car son fric il va le dépenser et en le dépensant il va créer d'autres emplois !Jeudi 03 Mai 2007 02:26
Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé Sarko pas très bon ce soir... Mais il devait certainement avoir peur qu'on le traite de machiste s'il lui était rentré dedans pour lui montrer qu'elle racontait n'importe quoi... En même temps la Golène, elle en a sortis des belles... Ramener chaque femme qui bosse dans la police chez elle... Demain quand une secrétaire va se faire violer, elle va faire racompagner chez elles, toutes les secrétaires ? Quand une infirmière va se faire agresser par un patient, elle va faire suivre toutes les infirmières ? Preuve que tout son discours n'est que du flan... Pour une nana qui base sa campagne sur l'état policier et l'agressivité de Sarko, je trouve qu'elle a été pas mal dans le genre...
)... Construction de logements sociaux... Etc... Etc... Etc... Tout ça sans créer d'emplois (aucune mesure pour la création d'emplois a l'exception du CNE bis payé moins pour les jeunes), sans relancer la croissance (les experts ont étudié son programme et annoncé 0 de croissance... 1.3 pour celui de Sarko )... Aucune économie faite sauf sur les régimes de retraite spéciaux et le salaire des fonctionnaires... Vont être content les fonctionnaires de savoir qu'ils vont gagner moins et que pour certains qui bénéficient de régime spéciaux, qu'ils vont être supprimé... Et que tout ce qui a été annoncé, soit plusieurs dizaines de milliards d'euros et bien ça va être payé que par eux...
Avec elle vous allez pas plus travailler, par contre vous allez faire 35 heures a l'école pour gagner moins ! J'espère que vous êtes content parce que vous aurez pas le choix
Et comme en plus vous aurez voté pour elle en grande partie et bien faudra même pas venir vous plaindre
Mais non rassurez vous ! C'était une blague, elle fera jamais le centième de ce qu'elle a annoncé... C'est que du flan... La france prendra juste 5 années de retard en plus sur les pays qui avancent... Le chomage progressera encore un peu plus (quand il y en a pour un il y en a pour 10...)... Les délocalisation continueront de plus belle... Et ceux qui ont de l'argent iront le dépenser dans d'autres pays, ou ça créra des emplois...
Jeudi 03 Mai 2007 02:35
Question pour un champion : Qui suis-je ?Jeudi 03 Mai 2007 02:55
Pas le temps ni l'envie de lire ces grosses conneries... Néanmoins j'ai lu la fin
Du grand grand n'importe quoi !
Le crétin qui a écrit ça il pense vraiment qu'il y en aura des plus crétins que lui qui vont le croire ? Ah bah oui, désolé j'avais pas pensé que ceux qui relayaient ça l'étaient
La preuve, ça a déjà été mit sur le forum et ils le remettent
Quelqu'un peu m'expliquer d'ou ils viennent tous ces hélico des pompiers qu'on voit chaque été a la télé lorsqu'il y a des incendies en corse ?
Jeudi 03 Mai 2007 09:33
Ne cherchez pas, ne cherchez plus: la palme du feu sacré mis par celui qui volera le plus systématiquement au secours de Monsieur Nicolas SarkoZy, vice premier ministre du gouvernement sortant, est attribuée sans discussion aucune au ci-devant Monsieur lussy, seul postulant si l'on excepte les quelques-autres !Jeudi 03 Mai 2007 10:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café