Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 39

Jeudi 03 Mai 2007 00:18

Citation de sagyfi :
j'ai trouvé sarko bien supérieur débateur, plus clair (faire raccompagner les femmes flics le soir c'est quand même une connerie de taille) mais qui évidemment traîne un projet difficile pour les gens qui ne se reconnaissent pas dans un projet libéral où règne la loi du plus fort.
en définitive sarko est un meilleur commercial.
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

tu te fais matraquer la gueule un soir , t'as un fonctionnaire derrière !
Faut arrêter les conneries !

Jeudi 03 Mai 2007 00:29

Citation de sagyfi :
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:29

Citation de robinos33 :
Mr Sarkozy me parait beaucoup moins convaincant sur ce débat alors que objectivement jusqu'a présent je l'avais trouvé beaucoup plus convaincant (meme en étant farouchement opposé à lui).
Ca sent la gentilesse hypocrite à plein nez et la démagogie à l'etat pur(surtout pour la concéssion des 3 minutes quand il lui tardait d'en finir avec le débat...) et enormément de contradictions dans son discours.

Tout à fait. Ce soir, Sarko est arrivé au summum de la démagogie, avec un discours tout miel... En même temps, il devait savoir que Ségo essayerait de le faire sortir de ces gons, donc il a sans doute policé son discours pour ne pas s'"auto-exiter", et ne pas faire une gourde si Royal le pousse un peu (ce qu'il a magnifiquement réussi lors de l'épisode des handicapés, ou de sa note sur son projet écologiste).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 03 Mai 2007 00:31

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de robinos33 :
Mr Sarkozy me parait beaucoup moins convaincant sur ce débat alors que objectivement jusqu'a présent je l'avais trouvé beaucoup plus convaincant (meme en étant farouchement opposé à lui).
Ca sent la gentilesse hypocrite à plein nez et la démagogie à l'etat pur(surtout pour la concéssion des 3 minutes quand il lui tardait d'en finir avec le débat...) et enormément de contradictions dans son discours.

Tout à fait. Ce soir, Sarko est arrivé au summum de la démagogie, avec un discours tout miel... En même temps, il devait savoir que Ségo essayerait de le faire sortir de ces gons, donc il a sans doute policé son discours pour ne pas s'"auto-exiter", et ne pas faire une gourde si Royal le pousse un peu (ce qu'il a magnifiquement réussi lors de l'épisode des handicapés, ou de sa note sur son projet écologiste).

Dons c'est gagné pour lui , il n'est pas tombé dans le panneau surtout il a moins coupé la parole quelle qui a perdue pied a de nombreuses reprises ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 00:33

Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...

Des enculettes s'il te plaît.

Jeudi 03 Mai 2007 00:39

Citation de megatop :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de robinos33 :

Dons c'est gagné pour lui , il n'est pas tombé dans le panneau

C'est gagné pour lui alors qu'il puait l'hypocrisie, qu'il a sorti un discours très limite sur les handicapés, qu'il n'a proposé que de donner plus d'argent à ceux qui en ont déjà, et qu'il a opposé tout au long de son discours les différentes catégories sociales entre elles ?

Alors s'il a gagné, et qu'il gagne dimanche, la société française sera tombée bien bas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 03 Mai 2007 00:44

Be pas plus que les autres présidents au yeux de certains et c'est légitime !

Jeudi 03 Mai 2007 00:48

Citation de Cutman :
Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :

le crois tu vraiment ?

Des enculettes s'il te plaît.

désolé CUT, je manque de pratique...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:03

Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :
mais .... bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?

lol...je n'en suis pas sûr pour tout te dire,...mais je l'espère bien.
je crois que strauss kahn en premier ministre ce sera déjà un bon début.
quant à faire ch...le monde, par exemple, moi qui ai 2 enfants en bas âge je peux te dire que les RTT je ne considère pas que ça me fasse ch...je ne peux pas en faire toute la liste mais je te laisse imaginer tout ce que je peux faire avec eux quand je ne travaille pas un jour toutes les 2 semaines Émoticône
ceux qui passent leur vie au boulot aimeraient que tout le monde fasse comme eux.
ce n'est pas discréditer le travail que de dire ça, le travail c'est important, mais c'est juste un moyen de parvenir à faire ce qui est encore bien plus important.

Jeudi 03 Mai 2007 01:16

j' entends bien sagify, c juste que 35h, c un peu court pour se faire une paie correcte quand tu sors du tiers monde, c juste que le systeme par répartition ne répartit plus rien pour personne et que quand t' as un vrai probleme tu attéris sur boite vocale à 80 cts la minutes...
tu trouves ça juste ???
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:31

Citation de MaRinaToR :
j' entends bien sagify, c juste que 35h, c un peu court pour se faire une paie correcte quand tu sors du tiers monde, c juste que le systeme par répartition ne répartit plus rien pour personne et que quand t' as un vrai probleme tu attéris sur boite vocale à 80 cts la minutes...
tu trouves ça juste ???

dit comme ça non je ne trouve pas ça juste.
cela dit comparativement au reste du monde on est pas malheureux , et ma paye qui n'est pas grosse me permet malgré les 35 h de me loger, m'habiller, scolariser, manger, jouer, me déplacer, le ciné , la télé, le pc...et pourtant j'habite la deuxième ville là plus chère de france derrière paris.
il faut relativiser.
et si je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut permettre aux gens qui veulent travailler plus de le faire sans que l'état se gave, je préfère encore que ces heures supplémentaires soient partagées et faites par quelqu'un qui n'a pas de travail du tout.
je préfère une société avec que des gens qui gagnent moyennement (avec l'accent bayrou) que les écarts de salaire inhumains qu'on constate.
le meilleur chef d'entreprise du monde ne méritera jamais 1000 fois le salaire d'un ouvrier.

Jeudi 03 Mai 2007 01:33

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:38

moui moui, je vois le truc...
mais bon si tu pousses un peu le bouchon: le meilleur chef d' entreprise dans le meilleur des mondes , s'il ammène 1000 salariés à gagner 1000 euros de prime annuelle en bossant lui, 60 heures, il mérite quand meme quelque chose, non?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:40

et je reviens sur mes histoires 35 heures, c vraiment à chier ce truc là...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 02:00

Sagify, je crois que tu oublies juste un truc... Tout le monde a la possibilité de créer une entreprise... Et qu'il parait quand même normal que le type qui a prit des risques en créant sa société, qui s'est battu pour la faire fonctionner seul, puis qui a embauché, qui se bat chaque jour pour qu'elle puisse survivre, continuer d'exister pour permettre a des personnes de gagner leurs vies et bien ça te parait pas normal qu'il puisse gagner de l'argent ? Un peu ou beaucoup d'argent ? Arriver a créer une entreprise c'est loin d'etre simple... La faire vivre c'est loin d'etre simple aussi... Embaucher une personne, quand tu vois ce qu'elle te coute, c'est pas évident... Loin de là ! Alors si le mec peut arriver a faire vivre des gens et gagner pleins d'argent et bien tant mieux pour lui ! Et tant mieux pour tout le monde ! Car son fric il va le dépenser et en le dépensant il va créer d'autres emplois !

Jeudi 03 Mai 2007 02:26

Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé Sarko pas très bon ce soir... Mais il devait certainement avoir peur qu'on le traite de machiste s'il lui était rentré dedans pour lui montrer qu'elle racontait n'importe quoi... En même temps la Golène, elle en a sortis des belles... Ramener chaque femme qui bosse dans la police chez elle... Demain quand une secrétaire va se faire violer, elle va faire racompagner chez elles, toutes les secrétaires ? Quand une infirmière va se faire agresser par un patient, elle va faire suivre toutes les infirmières ? Preuve que tout son discours n'est que du flan... Pour une nana qui base sa campagne sur l'état policier et l'agressivité de Sarko, je trouve qu'elle a été pas mal dans le genre...

Par contre il y a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique... Elle va le trouver ou tout cet argent ? Parce que créer 2 300 000 places de creche... Créer 500 000 emplois jeunes payés par l'état... Créer des maisons de correction... Des collèges et Lycées (pas plus de 600 éleves)... Créer une entreprise de taxi pour les femmes flics... Augmenter le Smic, les petites retraites... Investir dans la recherche (d'idées ?Rire )... Construction de logements sociaux... Etc... Etc... Etc... Tout ça sans créer d'emplois (aucune mesure pour la création d'emplois a l'exception du CNE bis payé moins pour les jeunes), sans relancer la croissance (les experts ont étudié son programme et annoncé 0 de croissance... 1.3 pour celui de Sarko )... Aucune économie faite sauf sur les régimes de retraite spéciaux et le salaire des fonctionnaires... Vont être content les fonctionnaires de savoir qu'ils vont gagner moins et que pour certains qui bénéficient de régime spéciaux, qu'ils vont être supprimé... Et que tout ce qui a été annoncé, soit plusieurs dizaines de milliards d'euros et bien ça va être payé que par eux...

Monsieurs les profs vous vous plaigniez de Sarko, voici RoyalRire Avec elle vous allez pas plus travailler, par contre vous allez faire 35 heures a l'école pour gagner moins ! J'espère que vous êtes content parce que vous aurez pas le choixRire Et comme en plus vous aurez voté pour elle en grande partie et bien faudra même pas venir vous plaindreRire Mais non rassurez vous ! C'était une blague, elle fera jamais le centième de ce qu'elle a annoncé... C'est que du flan... La france prendra juste 5 années de retard en plus sur les pays qui avancent... Le chomage progressera encore un peu plus (quand il y en a pour un il y en a pour 10...)... Les délocalisation continueront de plus belle... Et ceux qui ont de l'argent iront le dépenser dans d'autres pays, ou ça créra des emplois...

Jeudi 03 Mai 2007 02:35

Question pour un champion : Qui suis-je ?

>>>Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...

issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la
guerre (vraies archives de la 'Stasi') et qui a fuit la Hongrie pour éviter
le jugement pour collaboration.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de 'révisionniste'.
je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté»... La
politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans! J'ai été ministre,
député, maire, président de Conseil Général.Manipulateur ? Je ne suis pas
....! Quelquefois c'est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais
'le' délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne
d'information ou de 'désinformation' sur le nuage de Tchernobyl ! STOPPÉ
net!
Aux frontières de la France. J'ai toutefois pris soin de ne pas faire
apparaître cet épisode
de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du
ministère de l'Intérieur.Ministre de l'économie durant une partie du
gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses
publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...'Oh le con
.... trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte ' . J'ai réalisé
l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces
entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du
peuple à l'Assemblée Nationale... Mais... comment dire oui... j'ai renié cet
engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec
Suez, mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du
monde de football en Allemagne offert par Suez..., alors je peux mentir un
peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
liberticides et j'ai réussi à faire exploser ce qui à permis à ce con de LE
PEN d'être au second tour...) je profite. Je suis indirectement responsable
du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique
répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes
habitants de ces banlieues? FAUX enfin ... bon... oui j'ai affirmé que les
policiers n'étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le
contraire et alors ? Ils sont mis en examen? NoComment...

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration au profit des
capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois
des séparations... c'est pas grave, ce sont des étrangers:Portugais,
Espagnol...quoi? non pas cela... des gens du continent Africain...
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un
maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
incitation à la haine raciale. Mais bon, il n’a pas mis le bras droit en
avant et fait ' Zic Nico'. D'ailleurs mon plus proche conseiller politique,
'Patrick Devedjian', est l'un des membres fondateurs d'Occident,ancien
groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « la France tu l'aimes ou
tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul
le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de
l'électorat du Front National. Je suis un fervent partisan des États-Unis,
de George Bush et lesnéoconservateurs américains m'apprécient beaucoup
(soutien écrit). Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon
soutien à ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la
main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler)
et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (rappel
pratique des modifications de photos dans un but de propagande réalisées par
Staline et Mao Tsé Dong).

J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux
qui ont mis mon nom sur les listings de l’affaire Clearstream. Bon, une
phrase empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus
à un crochet de boucher» ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre
lui... ceci est aussi véridique que le reste !
Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais pauvres contribuables,
j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.Cependant un enfant s'est
gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de
Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences àtemps, j'avais
l'hélicoptère : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture1000€ HT
/par heure.

Je suis, je suis...
Nicolas Sarkosy

Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec l'aide de
l'Internet
prés
de 40% le sera avant l'élection. NON il ne passera pas ! Il
n’est plus
Ministre de l'intérieur... depuis quelques jours.

A bientôt.

Jeudi 03 Mai 2007 02:55

Pas le temps ni l'envie de lire ces grosses conneries... Néanmoins j'ai lu la finRire

Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais pauvres contribuables,
j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.Cependant un enfant s'est
gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de
Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences àtemps, j'avais
l'hélicoptère : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture1000€ HT
/par heure.

Ils vont être content les corses si on leur apprend qu'ils ont qu'un seul hélicoRire Du grand grand n'importe quoi !Rire Le crétin qui a écrit ça il pense vraiment qu'il y en aura des plus crétins que lui qui vont le croire ? Ah bah oui, désolé j'avais pas pensé que ceux qui relayaient ça l'étaientRire La preuve, ça a déjà été mit sur le forum et ils le remettentRire Quelqu'un peu m'expliquer d'ou ils viennent tous ces hélico des pompiers qu'on voit chaque été a la télé lorsqu'il y a des incendies en corse ?

Jeudi 03 Mai 2007 09:33

Ne cherchez pas, ne cherchez plus: la palme du feu sacré mis par celui qui volera le plus systématiquement au secours de Monsieur Nicolas SarkoZy, vice premier ministre du gouvernement sortant, est attribuée sans discussion aucune au ci-devant Monsieur lussy, seul postulant si l'on excepte les quelques-autres !

Sinon, à la question très précise, je tente une réponse non moins précise: euh ... un hélico et demi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 09:55 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Mai 2007 10:02

Citation de bible :
Ne cherchez pas, ne cherchez plus: la palme du feu sacré mis par celui qui volera le plus systématiquement au secours de Monsieur Nicolas SarkoZy, vice premier ministre du gouvernement sortant, est attribuée sans discussion aucune au ci-devant Monsieur lussy, seul postulant si l'on excepte les quelques-autres !

Sinon, à la question très précise, je tente une réponse non moins précise: euh ... un hélico et demi !

Parles a qui tu veux, de qui tu veux, mais me parles pas et parles pas de moi. Tes jeux de mot bidons me font absolument pas rire et tes insultes, que les modérateurs effacent régulièrement encore moins. J'ai vraiment pas envie de me rabaisser a ton niveau et de répondre a tes messages. Quand tu auras le courage de tes paroles, on pourra en rediscuter mais là, les attaques perso que tu ne cesses de faire, n'ont aucun intéret, ni pour le forum, ni pour le sujet...
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café