Je ne suis pas sûre que l'on ait un fort de taux de participation dimanche...
Une partie des électeurs de Le Pen et de Bayrou va-t-elle s'abstenir ou pas?
Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes...
Je ne suis pas sûre que l'on ait un fort de taux de participation dimanche...
Une partie des électeurs de Le Pen et de Bayrou va-t-elle s'abstenir ou pas?
Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes...
En 2002, je bossais pour un CAT (les papillons blancs à suresnes), aucun des responsables ne portaient Jospin dans son coeur ! Loin de là...
Tu as bossé dans un C.A.T. et tu es pour les flics à l'école ? C'est un retournement ou un complément ? Car pour moi c'est pas très compatible.
Déjà j'ai dis que j'étais pas forcément pour les flics a l'école, puisque je pensais que ça serait mal fait et ensuite je vois pas le rapport entre un CAT et les flics... Tu sais ce que c'est qu'un CAT ?
Il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'habituer à l'idée que ...
Je commence dès ce matin à me dire que puisque la France semble davantage vouloir qu'on prenne des décisions à sa place et non avec elle, eh bien, on aura une France qui sera dirigée selon ses voeux, voilà tout ...
Bible, de tous temps, la plupart des hommes ne veulent pas, ne savent pas, n'osent pas prendre des décisions. Les chefs ont aussi été inventés pour le faire à leur place.