Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 41

Jeudi 03 Mai 2007 20:22

Citation de lussy :
En 2002, je bossais pour un CAT (les papillons blancs à suresnes), aucun des responsables ne portaient Jospin dans son coeur ! Loin de là...

Tu as bossé dans un C.A.T. et tu es pour les flics à l'école ? C'est un retournement ou un complément ? Car pour moi c'est pas très compatible.

Jeudi 03 Mai 2007 21:17

Je ne suis pas sûre que l'on ait un fort de taux de participation dimanche...
Une partie des électeurs de Le Pen et de Bayrou va-t-elle s'abstenir ou pas?

Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 21:19

Citation de Zouzou :
Je ne suis pas sûre que l'on ait un fort de taux de participation dimanche...
Une partie des électeurs de Le Pen et de Bayrou va-t-elle s'abstenir ou pas?

Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône


Meueueuuueuueuuueeu !

Jeudi 03 Mai 2007 21:28

megatop, je dois être un peu con-con, je n'ai pas du tout compris ce que tu viens d'écrire... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 21:34

Citation de Zouzou :
megatop, je dois être un peu con-con, je n'ai pas du tout compris ce que tu viens d'écrire... Émoticône


C'est normal , je comprend , poitou-charentes Meueuueeuuueu ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 22:10

Ouais la campagne quoi,hein megatop tu connais Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 22:12

Il n'y a pas que la campagne, il y a aussi le littoral en Poitou-Charentes: La Rochelle, Royan, etc...

Jeudi 03 Mai 2007 22:15

Oui merci je connais Zouzou Clin d'oeil Mais on peut pas dire que ce soit surpeuplé...

Jeudi 03 Mai 2007 22:56

Citation de Guigui brousta :
Ouais la campagne quoi,hein megatop tu connais Clin d'oeil


Va mettre tes bottes Guigui , ya les vaches a nourir ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 23:15

Citation de Zouzou :
Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône

Ah bon ? Je ne suis pas au courant... Comment cela se fait-il ?

Jeudi 03 Mai 2007 23:37

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Pour moi de toute manière, ce sera un vote par procuration pour Ségolène car je serai en week-end... en Poitou-Charentes... Émoticône

Ah bon ? Je ne suis pas au courant... Comment cela se fait-il ?

Je serai à l'hôtel X dans la ville de Y... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 23:50

Citation de Cutman :
Citation de lussy :
En 2002, je bossais pour un CAT (les papillons blancs à suresnes), aucun des responsables ne portaient Jospin dans son coeur ! Loin de là...

Tu as bossé dans un C.A.T. et tu es pour les flics à l'école ? C'est un retournement ou un complément ? Car pour moi c'est pas très compatible.


Déjà j'ai dis que j'étais pas forcément pour les flics a l'école, puisque je pensais que ça serait mal fait et ensuite je vois pas le rapport entre un CAT et les flics... Tu sais ce que c'est qu'un CAT ?

Vendredi 04 Mai 2007 00:01

centre d'aide par le travail pour les travailleurs handicapés ?

Vendredi 04 Mai 2007 00:06

Citation de Pepito :
centre d'aide par le travail pour les travailleurs handicapés ?


oui

Vendredi 04 Mai 2007 06:31

Citation de Zouzou :
Je serai à l'hôtel X dans la ville de Y... Émoticône

L'hôtel X n'est pas pour me déplaire...

Vendredi 04 Mai 2007 06:39

Il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'habituer à l'idée que ...

Je commence dès ce matin à me dire que puisque la France semble davantage vouloir qu'on prenne des décisions à sa place et non avec elle, eh bien, on aura une France qui sera dirigée selon ses voeux, voilà tout ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Mai 2007 06:44

Bible, de tous temps, la plupart des hommes ne veulent pas, ne savent pas, n'osent pas prendre des décisions. Les chefs ont aussi été inventés pour le faire à leur place.

Vendredi 04 Mai 2007 06:46

Bonjour linvisible,

discuter avant de prendre une décision qui ... engage, ne signifie pas -selon moi- qu'on ne "tranchera" pas, si nécessaire ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 14:26 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Mai 2007 07:50

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je serai à l'hôtel X dans la ville de Y... Émoticône

L'hôtel X n'est pas pour me déplaire...

el la ville de Y, non???

( toujours à l'affut d'un jeu de mots, cet invisible... )

Vendredi 04 Mai 2007 08:14

Citation de Zouzou :
el la ville de Y, non???

( toujours à l'affut d'un jeu de mots, cet invisible... )

Chère Zouzou, le village de Y est situé dans la Somme, mais on n'y trouve aucun hôtel. Tu es donc une vilaine menteuse ! Émoticône
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café