Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 15

Samedi 28 Avril 2007 11:38

Ca vient de libération donc tout la monde va te dire que c'est trop partisan et peu credible...
de toute facon, j'ai l'impression que quoiqu'il dise ou fasse, certains disent tout le temps amen...

Samedi 28 Avril 2007 11:40

C'est clair...

Mais ce sont des faits avérés, malheureusement.
Sachant qu'il n'est pas encore président. Que se passera-t-il après ?

Samedi 28 Avril 2007 11:42

Citation de looping06 :
C'est clair...

Je n'ose l'imaginer...

Il est quand même temps que certains arrêtent de se voiler la face et prennent conscience de ce qui peut nous attendre.

Samedi 28 Avril 2007 11:47

Certains ne comprennant pas pourquoi tous les gauchistes sont aussi "à fond" dans l'antisarkozysme...C'est la 1ere fois que c'est vraiment la personne qui me fait peur... honettement, chirac aurait été candidat à la place de Sarkozy, j'aurais pas été aussi souvent sur les forums politiques de T2T pour essayer de faire entendre raison aux electeur de sarko...car chirac est au moins modéré et démocrate...(meme si j'ai le coeur à gauche et que je n'aurait certainement pas cautioné son programme)

Samedi 28 Avril 2007 11:52

Citation de looping06 :
C'est clair...

Citation de Zouzou :
Je n'ose l'imaginer...

Il est quand même temps que certains arrêtent de se voiler la face et prennent conscience de ce qui peut nous attendre.

Vous avez déjà essayé le suicide ? Émoticône

Ce sont les fabricants de trouillomètres qui sont contents.

Samedi 28 Avril 2007 12:03

Comme l'ont bien dit robonos33 et looping06, chacun campe sur ses postions et nous n'arriverons pas je crois à remettre les fervents supporters de Sarkozy dans le droit chemin... Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 12:04

Et je rajouterais que ce n'est pas parce que l'on craint la politique de Sarkozy que l'on a le "trouillomètre à zéro"...

Samedi 28 Avril 2007 12:11

Citation de linvisible :
Citation de looping06 :
C'est clair...

Citation de Zouzou :
Je n'ose l'imaginer...

Vous avez déjà essayé le suicide ? Émoticône

Ce sont les fabricants de trouillomètres qui sont contents.

Quel drôle de ... bravache tu fais, linvisible !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 12:37

Citation de Zouzou :
Et je rajouterais que ce n'est pas parce que l'on craint la politique de Sarkozy que l'on a le "trouillomètre à zéro"...

Vous répétez à longueur de page que vous avez peur, alors, moi, je vous crois.

Tes paroles me rassurent un peu car, du coup, j'avais peur pour toi. Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 12:48

Citation de Zouzou :

Aprés on dit que c'est moi qui me contredis dans mes propos !

Samedi 28 Avril 2007 12:49

Tiens c'est curieux, cet article vient de Libération.
En matière politique, la presse est certes indépendante, et elle est forcément partiale ce qui rend son discours :
- intéressant sur les idées.
- suspect sur tout le reste.
Si la seule façon de vouloir faire gagner la gauche c'est de diaboliser Sarkozy, c'est un peu court. Et cela pourra également faire aller certains électeurs de Bayrou vers Sarkozy au 2ème tour, comme cela a été le cas pour moi au premier.

Samedi 28 Avril 2007 13:30

Pour ma part, je n'ai absolument pas peur d'une éventuelle arrivée de Sarko au pouvoir.
Ma vie est "relativement" facile en comparaison d'autres.

Mais je crains que Sarko président prive les français de beaucoup de choses pour lesquelles ils se sont battus...
<b>La France risque de plonger tout droit dans un capitalisme exacerbé dont le seul but est d'enrichir les plus riches en faisant travailler plus les plus pauvres et en leur enlevant une partie de leurs droits.</b>

Samedi 28 Avril 2007 13:50

Tu penses que Sarko reduirait les libertés comme par exemple Poutine l'a fait en Russie ?

Samedi 28 Avril 2007 14:42

Il est évident que les médias sont orientés..Ne vous rappelez vous pas de 2002?
Pour ma part je regardais Pernault tous les midis et tous les midis il y avait au moins un reportage sur l'insécurité. Et après les journalistes ont déclaré avoir été choqués par la présence de Le Pen au 2ème tour...Ils prennent vraiment les gens pour des cons mais je crois qu'ils ont raison car ca marche

Samedi 28 Avril 2007 14:56

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut dire des trucs qui ont l'air vrai rien qu'en les écrivant.
Citation de blochseb :
Mais si on va dans l histoire la gauche a fait peut etre bien plus de mort que l extreme droite Content.

Sors moi donc les chiffres ?

Et attention, j'ai bien noté que tu parle de "la gauche" et de "l'extrême droite". Va pas me sortir les chiffres des goulags et de la Corée du Nord...

Vous accusez les anti-sarko d'être trop partisans, mais si ça c'est pas raconter des conneries gratuites...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 28 Avril 2007 15:13

Citation de Aguen :
Il est évident que les médias sont orientés..Ne vous rappelez vous pas de 2002?
Pour ma part je regardais Pernault tous les midis et tous les midis il y avait au moins un reportage sur l'insécurité. Et après les journalistes ont déclaré avoir été choqués par la présence de Le Pen au 2ème tour...Ils prennent vraiment les gens pour des cons mais je crois qu'ils ont raison car ca marche

A partir de 2002, il y a eu, pendant 2/3 ans, en entame des grands journaux télévisés -toutes chaines confondues- des accidents de la route, comme il s'en est toujours passé
et comme il s'en passera toujours- pour faire passer la pilule du "tout répressif". On a clairement vu que l'info était manipulée. 5000 morts/an sur les routes, c'est évidemment toujours trop, mais quid des 15 OOO morts/an par suicide, autant par accident ménager et autant pour le seul cancer du sein. On met en avant ce qu'on veut bien!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Avril 2007 15:47

Citation de varispin :
Tiens c'est curieux, cet article vient de Libération.
En matière politique, la presse est certes indépendante, et elle est forcément partiale ce qui rend son discours :
- intéressant sur les idées.
- suspect sur tout le reste.
Si la seule façon de vouloir faire gagner la gauche c'est de diaboliser Sarkozy, c'est un peu court. Et cela pourra également faire aller certains électeurs de Bayrou vers Sarkozy au 2ème tour, comme cela a été le cas pour moi au premier.

Je crois quand même que la majorité des sympatisants de gauche pensent réellement que Sarkozy est dangereux. Non peut-être comme Hitler mais comme Berlusconi c'est déjà bien suffisant. Je crois qu'il faut arrêter de dire que c'est une tactique pour faire gagner la gauche, ce qui est une façon de décridibiliser ce discours. Ce n'est pas un hasard si beaucoup d'habitués du vote PS ont voté Bayrou un peu à contre coeur. Après dire qu'ils ont tort ou raison c'est une autre question. Bien sûr que pour Royal la seule chose qui importe c'st d'être élue, mais au nioveau des électeurs la crainte est réelle. On n'a pas eu droit à tout ça pour Chirac, ce n'est sans doute pas un hasard.

Samedi 28 Avril 2007 16:24

Citation de Peric :
On n'a pas eu droit à tout ça pour Chirac, ce n'est sans doute pas un hasard.

Si on n'a pas eu droit à ça avec Chirac, n'est-ce pas parce qu'il y avait en face de lui un diable beaucoup plus féroce ? (Je ne parle pas d'anges heureux)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 16:25 par linvisible

Samedi 28 Avril 2007 16:38

Citation de linvisible :
Citation de Peric :
On n'a pas eu droit à tout ça pour Chirac, ce n'est sans doute pas un hasard.

Si on n'a pas eu droit à ça avec Chirac, n'est-ce pas parce qu'il y avait en face de lui un diable beaucoup plus féroce ? (Je ne parle pas d'anges heureux)

1) On ne l'a pas eu non plus avant le résultat du premier tour.
2) Je pense qu'on n'aurait pas eu ce genre d'arguments de toute façon. On ne les avait pas eu en 95 non plus.
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café