Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 16

Samedi 28 Avril 2007 17:14

Pour info., j' ai un karcher à vendre ; pas cher ... bonne pression ; impeccable ! Si ça peut servir ...

Samedi 28 Avril 2007 17:43

Citation de bible :
Bah, Zouzou, je crois que le fait pour lui d'avoir à ses côtés Douste-Blazy n'est pas, rapport à ça, une mince affaire. Affaire qui se voudrait étrangère mais qui ne laisse pas d'inquiéter si l'on y regarde bien .

Oui mais n oublions pas l affaire du sang contaminé Clin d'oeil...

Je pense que l on peux aller tres loin dans la denonciation des fautes de chacun.

Mais moi ce qui me fait rire ce sont toutes les personnes qui croyent que dans les cités les gens votent a gauche alors que la grande majorité des gens que je cotoye dans ces cités sont de droite Content .

Bref tant mieux si sarkozy fait peur car cela signifie qu il a un discours clair Content.

En fait il fait peur a gauche car ils ont peur de perdre a nouveau a juste titre d ailleurs.
Les gens de gauche ne savent pas choisir leur candidat ! Quand ils ont des personnes competentes style strauss kahn il vont chercher l incompetence de royal sans parler des tetes a flan style hollande et autre jospinContent !

Bref courage messieurs de gauche continué a denigrer les gens et a les accusés a tort ( c est votre seul espoir ).

Samedi 28 Avril 2007 17:46

Citation de looping06 :

Le debat entre royal et bayrou n a pas lieu d etre des l instant qu il n est plus en course pour l elysée mais bon si c afait plaisir a libé de lancer ce genre d info soit notre segolene est tellement clair car comme nous savons tous en politique tous le monde est clair comme de l eau de sourceRire

Samedi 28 Avril 2007 17:53

Quel loi dit que ce débat entre Ségo et Bayrou n'a pas lieu d'être ?
C'est écrit quelque part ?
Dans le nouveau code Sarkozyen ?

Je te signale qu'entre les deux tours des législatives (dans 2 mois), il va y avoir des tonnes de discussions entre les trois premiers pour s'assurer la victoire.

Certains de droite qui fustigent l'atittude de Bayrou et Royal actuellement seront alors les premiers à faire de même...

Ex : Un UMP (2e avec 25%) qui veut devenir député aura besoin des voies du Bayrouiste (3e avec 20%) pour battre le candidat PS (1er avec 35%) et il ne se privera pas de dialoguer avec celui arrivé 3e.

Et là, je suppose que tu n'y trouvera plus rien à redire...

Samedi 28 Avril 2007 17:53

Sarkozy c loin d'être un gars parfait ça c sur et certain mais lui au moins ne croit pas que la vie est belle ou que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme Royal donne l'impression dans ses discours.

Samedi 28 Avril 2007 17:54

et pour finir car je suis tres remonté Content....

En paralelle des politique n oublions pas les syndicat ( de gauche bien evidement Content ), qui pour notre entreprise ( alors qu il ne represent qu une partie infime des salariés !!! ) c est permis de ne pas signer les accords de negociations lors de la reunion pour les augmentations generale et autre prime !!! Cela coute donc au salarié une prime de 1200 euros !!! Maintenant les syndicats viennent voir les salariés pour que l on fasse greve !!! Ils font une conneries et apres ils disent que c est la faute des patrons !!!
Bref voila le probleme des gens a gauche a force de demander des choses impossible ils n auront rien !

Du coup certain salarié vont faire une greve et perdre de l argent pour peut etre ne pas en gagner et en plus si la greve marche les syndicat vont en tirer la gloire alors que c est de leur faute si on n a rien eu Content....

bref je deborde du sujet et je m en excuse.

Samedi 28 Avril 2007 17:54

Citation de Anti-Bible :
Sarkozy c loin d'être un gars parfait ça c sur et certain mais lui au moins ne croit pas que la vie est belle ou que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme Royal donne l'impression dans ses discours.

+1

Samedi 28 Avril 2007 17:58

Le problème de Sarkozy c'est qu'il ose dire trop de chose que les autres candidats n'osent pas et on sait tous que la vérité dérange toujours.

Samedi 28 Avril 2007 17:59

Le débat etre Sarkozy et Royal serait mieux que le débat Royal Bayrou non ?

Samedi 28 Avril 2007 18:08

Alors, parce que notre société part en couille, il ny aurait plus de place pour l'empathie, l'humanisme? Ce qui gêne chez Sarkozy, ce n'est pas son appartenance politique (le titre du sujet le montre clairement), c'est ce manque d'humanité, pendant d'une ambition démesurée.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 28 Avril 2007 18:08

Vivement le 2 Clin d'oeil

Samedi 28 Avril 2007 18:09

Citation de xu28 :
Alors, parce que notre société part en couille, il ny aurait plus de place pour l'empathie, l'humanisme? Ce qui gêne chez Sarkozy, ce n'est pas son appartenance politique (le titre du sujet le montre clairement), c'est ce manque d'humanité, pendant d'une ambition démesurée.

A bon Ségo n'a pas d'ambition elle ? C'est par altruisme qu'elle veut être présidente ?

Samedi 28 Avril 2007 18:11

Tu as raison, blochseb, la France d'en bas vote SarkoZy et c'est parfaitement son droit .
Elle le fait même massivement .
Quelques chiffres:

- Neuilly 73%
- Le Vésinet 55%
- Paris XVIè 64%
- Paris VIIè 56%
- Paris VIIIè 59%
- La Napoule 51%
- Cannes 49%
- Saint-Raphaël 51%

Son discours en direction de "la France qui se lève tôt" a donc trouvé dans les urnes la traduction qu'il recherchait .

Itou s'agissant de son discours en direction de "la France qui trime" puisque ce sont les retraités et inactifs qui, en votant à 40% pour lui, lui ont donné son avance.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 18:15

Donc il n'y a que les feignasses et les retraités qui votent Sarko ?

Samedi 28 Avril 2007 18:20

Citation de blochseb :
Bref voila le probleme des gens a gauche a force de demander des choses impossible ils n auront rien !

C'est un raccourci un peu rapide mais j'aime assez cette image-là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 18:20 par linvisible

Samedi 28 Avril 2007 18:21

Genre le smic à 1500€.. et moi je suis les beatles alors

Samedi 28 Avril 2007 18:21

C'est toujours lui qui sort les plus grosses conneries comme des vérités vrai !
Citation de blochseb :
Mais moi ce qui me fait rire ce sont toutes les personnes qui croyent que dans les cités les gens votent a gauche alors que la grande majorité des gens que je cotoye dans ces cités sont de droite Content .

As tu vu les résultats du premier tour, notamment dans le 93 ? C'était pas vraiment un plébiscite pour Sarko !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 28 Avril 2007 18:22

Citation de Yann-Bleiz :
C'est toujours lui qui sort les plus grosses conneries comme des vérités vrai !
Citation de blochseb :

As tu vu les résultats du premier tour, notamment dans le 93 ? C'était pas vraiment un plébiscite pour Sarko !

C'est sûr des cités y'en a que ds le 93 ^^

Samedi 28 Avril 2007 18:28

Citation de Yann-Bleiz :

Alors comme ça, dans le 9-3, ils n'ont pas tous voté comme moi. C'est bien tous des racailles. Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:35

Kiss cool, je pense effectivement que si elle n'est pas élue, ce ne sera pas dramatique pour elle alors que je n'en dirais pas autant de Sarkozy.
C'est vrai, je ne peux pas être à leur place, mais cela ne m'empêche pas d'avoir ma petite idée n'est-ce pas...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café