Dimanche 17 Octobre 2010 00:48
Bon ça devient intéressant cette association GC + GDT. J'ai adapté mon jeu en prenant la balle différemment, moins en coupe et en faux top et plus en jeu à plat. Résultat je gêne beaucoup plus, et les résultats suivent. Surtout, les visages dépités se multiplient en face, agrémentés de quelques remarques sur mon jeu peu académique mais bien gênant.Dimanche 17 Octobre 2010 10:26
A quand le choix définitif?Lundi 18 Octobre 2010 10:22
Je joue avec le Grubba Carbon depuis le début de saison.Lundi 18 Octobre 2010 15:23
Qulqu'un pourrait 'il me faire l'historique du Grubba Carbon?Lundi 18 Octobre 2010 16:46
Y'a une différence ?
Lundi 18 Octobre 2010 17:15
Gilles, je t'ai connu plus observateur
Lundi 18 Octobre 2010 19:05
J'ai bien vu les légères différences dans le motif, mais moi, j'en ai seulement déduit qu'ils avaient changé de pochoir !
Lundi 18 Octobre 2010 19:11
moi j'en avais un (enfin je l'ai tjs mais un très mauvais coup sur la tranche, raison d'un contact un peu trop violent avec une separation un peu trop dure...
) qui avait le même design que ton 2ème lien juliot mais qui était en manche mauve et noir... C'était un super bois et le ressenti n'était pas tt a fait le même (je trouve) qu'avec le nouveau que j'avais racheté (le même que ton 1er lien)... Je ne sais trop dire pq, mais le ressenti était plus "doux", moins "sec"... Peut-être un peu comme le Waldner senso carbon???
Lundi 18 Octobre 2010 19:24
Moi j'avais aussi celui de ton premier lien,acheté chez friendship au mois d'avril il me semble,je le trouvais vraiment un chouille plus rigide que le WSC et un tout petit peu moins rapide.Lundi 18 Octobre 2010 23:31
) qui avait le même design que ton 2ème lien juliot mais qui était en manche mauve et noir... C'était un super bois et le ressenti n'était pas tt a fait le même (je trouve) qu'avec le nouveau que j'avais racheté (le même que ton 1er lien)... Je ne sais trop dire pq, mais le ressenti était plus "doux", moins "sec"... Peut-être un peu comme le Waldner senso carbon??? Lundi 18 Octobre 2010 23:43
) qui avait le même design que ton 2ème lien juliot mais qui était en manche mauve et noir... C'était un super bois et le ressenti n'était pas tt a fait le même (je trouve) qu'avec le nouveau que j'avais racheté (le même que ton 1er lien)... Je ne sais trop dire pq, mais le ressenti était plus "doux", moins "sec"... Peut-être un peu comme le Waldner senso carbon???
Lundi 18 Octobre 2010 23:50
Tant mieux alors, c'est celui que j'ai, et le manche est bien agréable tout comme les sensations en général.Mardi 19 Octobre 2010 00:44
POur info et mon expérience, aussi minime soit elle
, il est plus rapide que le second?
Mardi 19 Octobre 2010 10:28
Je n'ai pas eu le 2éme mais j'ai le dernier, du lien de Spinfactory, et il est bien sec et rigide. Par contre vitesse modérée.Mardi 19 Octobre 2010 12:06
Le premier que j' ai essayé, qu' un copain m' avait prêté (qui a plus d' un an), avait sous le manche une pastille butterfly arrondie en plastique dont le fond était noir.Mardi 19 Octobre 2010 12:31
Non, même si je sais que le mien, avec des traits fin, a la pastille en plastique avec fond noir et logo argent je crois.Mardi 19 Octobre 2010 12:33
Vu les divergeances de comportement importantes qui sont signalées par les uns et les autres, j'ai tout de suite pensé à ta dernière proposition Julot: fabriqué dans des usines différentes avec reprise approximative du motif du manche, et peut-être même quelques variantes dans les essences de bois, si ça se trouve.
à la marque soit-disant premium...
Mardi 19 Octobre 2010 13:49
Mardi 19 Octobre 2010 13:59
Mardi 19 Octobre 2010 14:01
Pour ce qui est du nouveau, qui semble donc unanimement être celui à traits fins, les plis extérieurs sont en anegre rouge, bois rigide utilisé parfois comme pli extérieur sur des bois de défense. Couplé au carbon ça ne peux donner qu'un bois rigide et plutôt sec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois