Mercredi 09 Mai 2007 20:33
Il ne vibre pas trop..... donc vu que la colle rapide elimine pas mal de sensation de vibration d'un bois, cela s'en rapproche un peu...Mercredi 09 Mai 2007 20:35
jle trouve un peu lent. Quand on recherche un minimum de rapidité...^^Mercredi 09 Mai 2007 20:40
Disons que c'est la spécificité de ce bois... c'est qu'il est allround...Dimanche 13 Mai 2007 15:17
Vous dites qu un bois plus tendre est préféré pour les tops spins mais avec des revetement tendres ont peu équilibré ?Lundi 14 Mai 2007 10:27
Vous dites qu un bois plus tendre est préféré pour les tops spins mais avec des revetement tendres ont peu équilibré ?Lundi 14 Mai 2007 19:24
oui plus ou moins, mais il s'agit surtout d'une histoire de sensations.... et ca seul un essai avec ce bois te permettra de le definir....Lundi 14 Mai 2007 20:20
je l'ai déja essayé il ya qqles mois car un copain le possede dans quelques qemaines je devrai le ressayer !Lundi 14 Mai 2007 20:22
J'aurai une derniere question quelle raquette est la plus rapideMercredi 31 Octobre 2007 22:30
un équivalent chinois avec un chouillat en + de rapidité ?Dimanche 26 Avril 2009 23:11
je remonte ce sujet... en effet je viens de reprendre le tennis de table mon bois lors de mon arrêt était le grubba carbon avec sriver el et bryce collés en 2,1mm.Dimanche 26 Avril 2009 23:26
Les Cornilleau ne remplacent pas tes Tenergy?Dimanche 26 Avril 2009 23:34
ben en fait je n'ai qu'un revêtement cornilleau et je compte faire tourner cette plaque à d'autres personnes...et je ne pourrais me procurer ces plaques qu'en aout...Lundi 27 Avril 2009 23:12
Je ne connais pas le Grubba Carbon désoléMardi 28 Avril 2009 01:54
le grubba est plus dur et plus sec que le waldnerDimanche 10 Mai 2009 20:30
après plusieurs essais je vais conserver ce bois qui pour moi est plus précis, un peu plus rigide et mieux équilibré que le wsc qui est tout de même un super bois!!!Mercredi 13 Mai 2009 23:57
de plus la finition de ce bois est impeccableJeudi 14 Mai 2009 00:34
Je le teste demain à l'entrainement, je vous ferai part de mes commentairesJeudi 14 Mai 2009 11:56
Pour ceux qui auraient joués avec avec le Grubba Carbon et avec un Maze passion, pouvez vous les comparer, merci.Jeudi 14 Mai 2009 20:00
je dirais qu'ils sont aussi rigide mais que le maze passion est plus dynamique, c'est à dire un peu plus rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois