Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba carbon - Page 3

Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Il ne vibre pas trop..... donc vu que la colle rapide elimine pas mal de sensation de vibration d'un bois, cela s'en rapproche un peu...

Mercredi 09 Mai 2007 20:35

jle trouve un peu lent. Quand on recherche un minimum de rapidité...^^
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 09 Mai 2007 20:40

Disons que c'est la spécificité de ce bois... c'est qu'il est allround...

Dimanche 13 Mai 2007 15:17

Vous dites qu un bois plus tendre est préféré pour les tops spins mais avec des revetement tendres ont peu équilibré ?
Niveau controle et vitesse il se rapproche des tibha r IV l ?

Dimanche 13 Mai 2007 20:02

Oui assez proche de celui ci....

Lundi 14 Mai 2007 10:27

Vous dites qu un bois plus tendre est préféré pour les tops spins mais avec des revetement tendres ont peu équilibré ?

Lundi 14 Mai 2007 19:24

oui plus ou moins, mais il s'agit surtout d'une histoire de sensations.... et ca seul un essai avec ce bois te permettra de le definir....

Lundi 14 Mai 2007 20:20

je l'ai déja essayé il ya qqles mois car un copain le possede dans quelques qemaines je devrai le ressayer !

Lundi 14 Mai 2007 20:22

J'aurai une derniere question quelle raquette est la plus rapide
Grubba carbon rv sriver fx 2.2 cd catapult 2.1
Flytec all classic rv mark v en max cd pareil
Donnez moi tout vos avis...................

Mercredi 31 Octobre 2007 22:30

un équivalent chinois avec un chouillat en + de rapidité ?

Dimanche 26 Avril 2009 23:11

je remonte ce sujet... en effet je viens de reprendre le tennis de table mon bois lors de mon arrêt était le grubba carbon avec sriver el et bryce collés en 2,1mm.

Je me suis dit qu'en prenant le waldner senso carbon avec deux tenergy 64 j'aurais un bon combo, j'ai essayé et en effet c'est pas mal...car on ressent bien la balle...
je viens de les mettre sur un grubba carbon pour essayer et l'équilibrage est meilleur, la prise en mains aussi... de plus ayant un jeu en top frappés et blocs je trouve que je suis plus percutant avec ce bois.

pensez vous que le grubba carbon avec tenergy soient adaptés aux top frappés... et au jeu près de la table en général?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 26 Avril 2009 23:26

Les Cornilleau ne remplacent pas tes Tenergy?

Dimanche 26 Avril 2009 23:34

ben en fait je n'ai qu'un revêtement cornilleau et je compte faire tourner cette plaque à d'autres personnes...et je ne pourrais me procurer ces plaques qu'en aout...
mon choix est arrêté sur ce ces plaques ne me manque plus que le bois...

tu peux peut être m'aider?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 27 Avril 2009 23:12

Je ne connais pas le Grubba Carbon désolé

Mardi 28 Avril 2009 01:54

le grubba est plus dur et plus sec que le waldner
il vibre moins et est plus lent ... c'est un all+ le WSC est un off-

je dirai pour avoir jouer kk temps avec que le grubba est plus adapté a un jeu a la table et bloc et top frappé , bref en contre et contre initiative

le WSC est plus polyvalent et selon moi permet bcp plus de choses dans le jeu off (moi j'aime etre a mi distance et jouer en topfrappé et topspin)

bref selon ton jeu, tu trouveras ton bonheur

Dimanche 10 Mai 2009 20:30

après plusieurs essais je vais conserver ce bois qui pour moi est plus précis, un peu plus rigide et mieux équilibré que le wsc qui est tout de même un super bois!!!

il me permet de tout lâcher en contre... et c'est ça que j'aime qu'il n'est pas très rapide!!!

je confirme que ce bois est idéal pour le jeu à la table en contre et les top frappés, il possède une précision hors norme.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Mai 2009 23:57

de plus la finition de ce bois est impeccable
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Mai 2009 00:34

Je le teste demain à l'entrainement, je vous ferai part de mes commentaires

Jeudi 14 Mai 2009 11:56

Pour ceux qui auraient joués avec avec le Grubba Carbon et avec un Maze passion, pouvez vous les comparer, merci.

Jeudi 14 Mai 2009 20:00

je dirais qu'ils sont aussi rigide mais que le maze passion est plus dynamique, c'est à dire un peu plus rapide
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
2
4
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois