Lundi 12 Novembre 2012 21:11
Le WSC je l'ai essayé brièvement avec des tenergy en plus, sur le coup j'ai vraiment pas aimé, trop rapide j'ai trouvé comparé à mon GC.Mercredi 14 Novembre 2012 22:14
Bonjour je recherche une plaque offensive pour mon coup droit avec un angle de rejet médium haut, car j'ai remarqué que ce bois avait plutôt un angle de rejet bas.Mercredi 14 Novembre 2012 22:29
Salut Axel,Mercredi 14 Novembre 2012 22:38
J'ai seulement utilisé un soft Pistol du Dr Neubauer sur mon coup droit. Je souhaite une plaque plus adhérente, donc je me tourne vers un backsideMercredi 14 Novembre 2012 22:51
Le Génius est magique sur le Grubba Carbon.Mercredi 14 Novembre 2012 23:08
Quelle version du génius stp Julot?Mercredi 14 Novembre 2012 23:41
Le Génius tout court
Jeudi 15 Novembre 2012 22:48
Je joue avec un Xiom Véga Asia en CD. Je ne connais pas l'angle de rejet de cette plaque mais le démarrage en top est assez facile à réaliser......mais la plaque ne doit être aussi dure qu'un Génius me semble t-il.Jeudi 15 Novembre 2012 22:51
Jeudi 15 Novembre 2012 22:55
Jeudi 15 Novembre 2012 23:20
), donc tout est une question d'appréciation personnelle.Vendredi 16 Novembre 2012 19:32
Je l'avais coché dans la liste aussi en effet mais le problème est qu’apparemment il est aussi rapide que le GC et l'angle de rejet si il est trop haut ça va être embêtant =/ donc je vais aller vers les classiques à savoir un grubba all+ que je vais avoir demain normalement.Mardi 20 Novembre 2012 16:03
A mon tour de donner mon avis sur le Grubba Carbone.Vendredi 12 Juillet 2013 20:18
avis aux utilisateurs du gc,le thibar evolution fxp est phenomenal en cd pour un jeu a la table!top courts ou rotasse,meme en top frappe, je me suis regale.j espere que ce n est pas l effet placebo du a la nouveaute..(1 seul entrainement mais quel regal pap au genius qui me procurait deja enormement d assurance et de plaisir)Mardi 01 Octobre 2013 12:16
Pour mon jeu polyvalent basé sur le top rotation en CD, j'ai trouvé le T80 très très bon à la fois bonne rotation et en contrôle. Je fais vraiment très peu de fautes (pas de souvenir dans avoir fait aussi peu).Mercredi 09 Octobre 2013 18:17
2 GB d'occasion à vendre si cela intéresse qq MP moi
Lundi 16 Décembre 2013 21:30
Bonjour à tous,
Lundi 16 Décembre 2013 21:46
a priori il est plus rapide mais je n ai pas tester le toccota(def et all)Lundi 12 Mai 2014 23:42
Mardi 13 Mai 2014 11:49
T80 plus dur, plus dynamique, plus de sauce et trajectoires plus courbes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois