Lundi 09 Avril 2007 09:52
pkLundi 09 Avril 2007 12:04
Pcq le carbone rigidifie l'ensemble, et pour les tops les bois plus souples sont d'ordinaire préférésDimanche 22 Avril 2007 20:25
Pour un jeu en rotation , est il bien ?Dimanche 22 Avril 2007 22:59
Oui tres bien, mais il te faudra un peu de temps d'adaptation... du fait du carbone avec lequel tu vas moins ressentir l'impact balle/raquetteDimanche 22 Avril 2007 23:10
J'ai déjà essayé. Je lui préfére le Flytec Combi Carbone Balsa de chez Friendship.Samedi 28 Avril 2007 13:37
On peut rattraper le manque de sensations en y ajoutant un revetement tendre style catapulte ?Samedi 28 Avril 2007 18:13
Pourquoi pas, c'est pas mal comme compromisDimanche 29 Avril 2007 19:09
Un egp c est un energy green power ?Dimanche 29 Avril 2007 19:31
Que dalle, il est tres tendre, mais par contre tres dynamique et tres rapide...Lundi 30 Avril 2007 21:31
maikeul tues classé combien ?Lundi 30 Avril 2007 21:33
Suis 40 cette année et je joue avec ce qui est ecris sur mon profil... Mais je compte changer ( de bois au moins) car pas assez de vitesse pour un jeu mon jeu de top frappésSamedi 05 Mai 2007 19:51
Sur quelle style de jeu ce bois est il fait ?Samedi 05 Mai 2007 20:24
Maikeul quel est ton slyle de jeu ?Samedi 05 Mai 2007 23:26
Topspin, bloc.. bref un jeu offensif mais j'aime bien reculer un peu de la table et jouer a mi distanceLundi 07 Mai 2007 17:02
Mon jeu est basé sur les tops spin et un peu moins la frappe j aime bien avoir du controle sur mes balle !Lundi 07 Mai 2007 17:05
Top mi-distance.Lundi 07 Mai 2007 17:08
Top = tops spin ?Mardi 08 Mai 2007 00:46
Topspin et bloc...tres bon bois pour jouer sans colle rapideMardi 08 Mai 2007 11:05
Pourquoi il est bien sans colle rapide ?Mardi 08 Mai 2007 12:12
Pcq il est dynamique et francVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois