Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba carbon - Page 2

Lundi 09 Avril 2007 09:52

pk

Lundi 09 Avril 2007 12:04

Pcq le carbone rigidifie l'ensemble, et pour les tops les bois plus souples sont d'ordinaire préférés

Dimanche 22 Avril 2007 20:25

Pour un jeu en rotation , est il bien ?

Dimanche 22 Avril 2007 22:59

Oui tres bien, mais il te faudra un peu de temps d'adaptation... du fait du carbone avec lequel tu vas moins ressentir l'impact balle/raquette

Dimanche 22 Avril 2007 23:10

J'ai déjà essayé. Je lui préfére le Flytec Combi Carbone Balsa de chez Friendship.

Samedi 28 Avril 2007 13:37

On peut rattraper le manque de sensations en y ajoutant un revetement tendre style catapulte ?

Samedi 28 Avril 2007 18:13

Pourquoi pas, c'est pas mal comme compromis
Pour ma part j'ai acheté 2 EGP en 2mm pour essayer sur le Grubba carbon... c'est pas mal du tout!! Donc avec des Catapult ca doit etre sympa aussi

Dimanche 29 Avril 2007 19:09

Un egp c est un energy green power ?
C'est un revetement dure je crois 47,5 °

Dimanche 29 Avril 2007 19:31

Que dalle, il est tres tendre, mais par contre tres dynamique et tres rapide...
Oui c'est un un Energy green power
meme s'il est coté a bcp, il faut savoir que c'est un tensor dc bcp plus tendre qu'un revetement normal...

Lundi 30 Avril 2007 21:31

maikeul tues classé combien ?
Et tu joues avec quoi ?

Lundi 30 Avril 2007 21:33

Suis 40 cette année et je joue avec ce qui est ecris sur mon profil... Mais je compte changer ( de bois au moins) car pas assez de vitesse pour un jeu mon jeu de top frappés

Samedi 05 Mai 2007 19:51

Sur quelle style de jeu ce bois est il fait ?

Samedi 05 Mai 2007 20:24

Maikeul quel est ton slyle de jeu ?

Samedi 05 Mai 2007 23:26

Topspin, bloc.. bref un jeu offensif mais j'aime bien reculer un peu de la table et jouer a mi distance

Lundi 07 Mai 2007 17:02

Mon jeu est basé sur les tops spin et un peu moins la frappe j aime bien avoir du controle sur mes balle !
Derniere question sur quelle type de jeu recommenderiez vous ce bois ?

Lundi 07 Mai 2007 17:05

Top mi-distance.

Lundi 07 Mai 2007 17:08

Top = tops spin ?
D'autres avis

Mardi 08 Mai 2007 00:46

Topspin et bloc...tres bon bois pour jouer sans colle rapide

Mardi 08 Mai 2007 11:05

Pourquoi il est bien sans colle rapide ?

Mardi 08 Mai 2007 12:12

Pcq il est dynamique et franc
2
4
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois