Jeudi 28 Août 2014 12:32
tiens une question au sujet du grubba carbon,Mardi 07 Octobre 2014 16:39
bon je vais probablement faire un petit essai ce soir à l'entrainement pour voir ce que ca donne avec un vega pro et un dornenglanz afin de savoir si ca vaut le peine que je pousse un peu plus loin, par contre en cas d'avis favorable j'attendrai l'intersaison pour m'y mettre sérieusementMardi 07 Octobre 2014 23:04
Je trouvais qu'il se mariait très bien avec le Vega asia .Mercredi 08 Octobre 2014 09:50
bon, j'ai pu essayer le grubba carbon, mais pas avec le dornenglanz,Mercredi 08 Octobre 2014 11:17
le genius se marrie bien avec pour ce type de jeu pour ma partMercredi 08 Octobre 2014 13:28
Sur le Grubba, comme sur le Toccata d'ailleurs, il faut faire spécialement gaffe à deux paramètres :Samedi 11 Octobre 2014 10:30
Raph, Perso j'ai joue avec la compo GB + genius + gdtecs. C'etait vraiment pas mal du tout! Seul bémol pour le genius, pour moi, c'etait un effet "rebond" ds le petit jeu qui me faisait perdre pas mal de controle et monter ma balle... sinon c'etait vraiment top!Mercredi 11 Février 2015 09:09
Le Grubba carbone ne se fabriquant plus, quel serait son remplaçant ?Mercredi 11 Février 2015 11:46
déja plus fabriqué? rooMercredi 11 Février 2015 23:26
Parce qu'il est en fin de série chez Butterfly ? ils vont peut être seulement le remodeler.Jeudi 12 Février 2015 10:43
Le remplaçant est peut être le gionis all+ .Jeudi 12 Février 2015 12:00
Je cherchais également le grubba carbone mais vu que je ne le trouvais pas, j'ai commandé un gionis all + carbon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois