Samedi 12 Mai 2012 15:19
merci julotLundi 04 Juin 2012 14:29
Mercredi 07 Novembre 2012 23:36
Je remonte ce sujet car je pourrais être intéressé par le Grubba Carbone.Mercredi 07 Novembre 2012 23:43
Le Grubba Carbone est plus rigide que le IVL et a un angle de rejet bas.Jeudi 08 Novembre 2012 00:15
Jeudi 08 Novembre 2012 00:21
Le Grubba Carbon est très rigide, il ne bougera pas.Jeudi 08 Novembre 2012 00:49
Ah !!!!
Jeudi 08 Novembre 2012 10:22
le grubba carbon se marie très bien avec le F3BS comme avec mon préferé , le vario BS !
Jeudi 08 Novembre 2012 13:26
Vendredi 09 Novembre 2012 14:52
Vendredi 09 Novembre 2012 14:59
Pour revenir au sujet, le GC est très rigide et très sec, royal pour le contrôle directionnel en bloc et pourrir la balle en bloc avec un picot même court. Par contre, l'angle de rejet est très bas et les démarrages rotation demandent de la vigilance.Vendredi 09 Novembre 2012 18:06

(enfin j'espère...)
Vendredi 09 Novembre 2012 21:57
Voilà 1 semaine que j'ai ce bois avec deux tenergy 05 FX pour un all+ je trouve ça rapide, bcp plus que mon boll all+ c'est surement dû au pli carbone, c'est vrai qu'il est bien rigide et sec et il vibre énormément, on aime ou on aime pas (perso j'adore), il se marie bien avec les tenergys je trouve, il est très bon en bloc mais bon je vais quand même le changer pour le grubba all (plus lent).Vendredi 09 Novembre 2012 23:36
Mon exemplaire vibre mais pas énormément, bien moins qu'un stiga all classic ou un grubba all+ par exemple.Samedi 10 Novembre 2012 11:43
Oulà si le grubba all+ vibre encore plus ça va être terrible
, je vais avoir des fourmis dans les mains
.
Dimanche 11 Novembre 2012 17:21
Je trouve ce bois très bien MAIS deux petits bémols, ça va un peu trop vite (j'ai du mal à contrôler en bloc quand je suis à la table) et c'est un peu dur de toper quand même à cause de la grande rigidité du bois.Dimanche 11 Novembre 2012 22:19
p-e le korbel qui pourrait te convenir, sinon chez donic le waldner senso carbon...Dimanche 11 Novembre 2012 22:28
Les 2 sont plus rapides que le Grubba Carbon.Lundi 12 Novembre 2012 11:01
Effectivement, il y a un bois pas trop utilisé qui pourrait te convenir : le joola Rosskopf allround. Pas trop rapide, assez rigide, tendre et pas trop cher. Comme le GC, la palette et le sweetpot sont grands. En revanche, il vibre peu et nécessite des plaques tendres et dynamiques.Lundi 12 Novembre 2012 21:09
Le korbel je l'ai utilisé les trois dernier mois, c'est bcp plus tendre et rapide que le grubba =/, oui j'avais vu ce bois joola =), pour la vibration pas de problèmes j'adore quand le bois vibre, il faut que je sente bien la balle, pour les plaques je ne changes pas ça sera mes tenergy 05 fx affichés dans mon profil =).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois