Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? - Page 7

Mardi 09 Décembre 2008 01:39

moi c'était Simon Stalla l'année derniere...actuellement numéroté, je l'avais perdu 3-1avec 2 sets perdu 11-9: j'étais en grosse rute & il n'a pas aimé mon picot ^^

Mardi 09 Décembre 2008 09:24

je ne sais plus son nom, c'est très ancien (10 ans) du temps ou Nevers jouait les 1er rôles au niveau national, avec mon équipe nous étions partie joué Nevers 3 ou 4 en régionale 1 et j'ai eu la chance de joué un numéroté chinois n° 28E à ce moment là et franchement j'ai rien vu du match et c'est cela qui m'avait dégouté du tennis de table et qui m'avait fait arrêter. Je jouais pour le plaisir et la je n'avais pas du tout éprouver de plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 09:57 par bartatac
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mardi 09 Décembre 2008 18:10

Peter Jackson il y a plus de dix ans. Il était n°1 australien et devait être dans les 100 meilleurs mondiaux.
C'était dans un tournoi par équipes avec handicap. J'avais beau être sous-classé, il m'a explosé. Je pouvais faire les coups les plus fous, ça revenait 10 fois plus vite que ça partait.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Décembre 2008 15:26

Farid Oulami, lors d'un tournois à Nantes
c'est plus tout jeune par contre
je partais défaitiste et il m'a rassuré "tu va voir ça va être sympa, amuse-toi, te prends pas la tête..."
effectivement, je me suis régalé (lui certainement un peu moins...) même si j'ai pas dû dépasser les 5 pts (/21) à chaque manche MDR
15/20 ans après, j'en garde toujours un très bon souvenir de cette rencontre Content
je ne me rappelle plus de son classement (juste que c'était balèze !) mais c'était une autre planète pour moi (alors 60...)
j'sais pas jusqu'où il est monté mais j'ai vu qu'il était dans les n°500 actuellement...
bref, un bon gars quoi... Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2008 16:50

En tournoi, le meilleur classé que j'ai joué c'est Loïc Bobillier n°31, il y a 2 ans.
En match par équipe, c'est Julien Pietropaoli n°95, cette année.

Vraiment très sympas tous les 2 à la table, ils m'ont permis de faire de belles balles et de garder un très bon souvenir de ces matchs là ... et aussi de mesurer la différence de niveau sur un match complet, pas uniquement sur quelques coups "heureux" ...

PS. Après réflexion, en équipe c'est Peter Akinlabi n°82 avant qu'il ne mute à Douai.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 23:59 par Laplaud

Jeudi 11 Décembre 2008 00:29

moi le plus "gros" que j'ai joué c'est Marc Ledoux (en entrainement, je jouais dans le meme club que lui), B2 belge actuel, qui avait été médaillé d'or il y a 4 ans aux jeux paralympiques d'athènes en équipe et médaillé d'argent en simple contre son équipier belge, mathieu loic, contre qui j'ai joué en tournoi par handicap il y a 3-4 ans je pense...
TTC Manage - H177

Jeudi 11 Décembre 2008 01:14

Pour ma part en compet officielle c'est Eric Adam défenseur du Chesnay à l'époque il était entre 100 et 200 je crois. C'est la que j'ai compris ce que défenseur voulait direRire
Aubergenville CSM

Jeudi 11 Décembre 2008 09:03

Moi c'était Tirselt Mounaim dans les 150... en non homologué puisque par handicap. Je l'ai battu à la belle en partant à 6-0 !
Bah ça fait plaisir quand même Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 10:57

Mon entraineur d'il y a quelques années qui était dans les n°600. Le seul point mémorable dont je me souvienne, c'est avoir feinter une frappe sur une balle haute, et au final avoir pris la balle en dessous pour la poser dans son camp, juste derrière le filet. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 11 Décembre 2008 16:17

Moi c'est Eric Durand (n°72) à l'entrainement, même de la main gauche il bat des 45/50 alors je parles même pas de la main droite ...
Je suis non classé certe mais pour le fun j'avais essayé un ersatz de contre top contre Eric, bilan: euh, bah il met plus de sauce qu'un 65Rire. En attendant c'est quelqu'un d'extrement sympatique.
Un souvenir qui m'est resté des quelques balles qu'on a fait ensemble avec Eric Durand c'est lorsqu'il m'a passé une roulette de la main gauche, lui même en revenait pas ...
Autre n° que j'ai rencontré, Barna Lorincz qui joue à Annecy, très sympa lui aussi, toujours à l'entrainement
Cette année, toujours à l'entrainement, j'ai eu le plaisir de faire quelques echanges avec Théo Dhotel, n°350, lui aussi joueur très sympa
Sinon au lycée j'avais joué contre un joueur très sympa qui s'appelle Raphael Vecchio, il etait n°750 à l'époque.
En match officiel j'ai pas du jouer plus gros que 40, en même temps en D3 Eure et Loir c'est rare, en D4 senior aux indivs j'ai joué un 40 au second tour, le reste c'est entre 70 et NC
En tournoi je ne fais pas plus que les tableaux NC/55 en général
Par contre je cottoies pas mal de joueurs très bien classés, dans le top 50 pour certains, le top 100 pour d'autres
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 01:47 par Patateur

Jeudi 11 Décembre 2008 18:17

Moi j'ai joué le grand, l'immense J.O. Waldner lors d'un show il y a 2 ans.

J'avais été tiré au sort parmis le public pour jouer 1 set contre lui.

Bilan je perds 11/9 sans ma raquette et en Jean.

Nul doute qu'avec mes affaires, je pouvais remporter ce set Clin d'oeil

Jeudi 11 Décembre 2008 19:51

moi j'ai jamais joué de joueur fort.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 11 Décembre 2008 19:53

un numeroté 730 l'anneé derniere en pré régionale je perd 3/1 je me suis bien battuRire
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 12 Décembre 2008 05:29

moi c'est Liu Song en demo ^^ je me suis enflamé j'ai demarré sur tout et explosé ma raquette sur un service infirmerie Émoticône grand souvenir ^^ il est super sympa

Sinon en officiel....Jean Philippe Robin au criterium Émoticône je m'etais vachement amusé sur le picot , meme si j'ai pris 3 set sec , c'est the wall ce mec

Et en quart de final double de la final de criterium avec mon partenaire et moi meme 65 a l'epoque , on a joué un numero 800 et des brouettes et un 30.....alors on a eu droit a des "tchoo tchooo" tout le match , des pains dans tout les sens , bref y a pas eu de match mais pas de sourire ni de bonne humeur du tout sur ce coup la ^^'
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 05:38 par chipster

Vendredi 12 Décembre 2008 08:29

P.A. Chauvin il y a quelques années, il était 25 maintenant il est 300 et des pepetes :-/

Vendredi 12 Décembre 2008 15:44

Stéphane Lebrun N°54 à l'époque en N3 il a quelques années. Sur un set en chaleur je viens mourir à 10. ça suffisait à mon bonheur.

Vendredi 12 Décembre 2008 15:52

Bai fain tiang N°13 francais au stage d'hennebont lOl

Vendredi 12 Décembre 2008 17:36

j'ai déjà joué avec Peter Karlsson et Lin Zhi Gang à l'époque ou ils étaient à Nevers
Ils étaient venus faire un show dans ma ville

Journée assez énorme, je suis reparti avec un maillot dédicacé par toute l'équipe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 17:38 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 13 Décembre 2008 17:38

Une 55F (= 70 masculin) à laquelle je mets 3-0, lorsque j'etais NC (j'suis 85 actuellement).

Samedi 13 Décembre 2008 19:11

Moi j'ai joué contre un numéroté (entre 500 et 600e français) lors d'un entrainement au Mans!
J'ai joué comme j'ai pu mais lui, il était vraiment facile...hallucinant!
Sinon j'ai joué un 45 en championnat et là aussi ça a été très dur (défaite 03/05/04)
Voilà...
1
4
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général