Mardi 09 Décembre 2008 01:39
moi c'était Simon Stalla l'année derniere...actuellement numéroté, je l'avais perdu 3-1avec 2 sets perdu 11-9: j'étais en grosse rute & il n'a pas aimé mon picot ^^Mardi 09 Décembre 2008 09:24
je ne sais plus son nom, c'est très ancien (10 ans) du temps ou Nevers jouait les 1er rôles au niveau national, avec mon équipe nous étions partie joué Nevers 3 ou 4 en régionale 1 et j'ai eu la chance de joué un numéroté chinois n° 28E à ce moment là et franchement j'ai rien vu du match et c'est cela qui m'avait dégouté du tennis de table et qui m'avait fait arrêter. Je jouais pour le plaisir et la je n'avais pas du tout éprouver de plaisir.Mardi 09 Décembre 2008 18:10
Peter Jackson il y a plus de dix ans. Il était n°1 australien et devait être dans les 100 meilleurs mondiaux.Mercredi 10 Décembre 2008 15:26
Farid Oulami, lors d'un tournois à Nantes

Mercredi 10 Décembre 2008 16:50
En tournoi, le meilleur classé que j'ai joué c'est Loïc Bobillier n°31, il y a 2 ans.Jeudi 11 Décembre 2008 00:29
moi le plus "gros" que j'ai joué c'est Marc Ledoux (en entrainement, je jouais dans le meme club que lui), B2 belge actuel, qui avait été médaillé d'or il y a 4 ans aux jeux paralympiques d'athènes en équipe et médaillé d'argent en simple contre son équipier belge, mathieu loic, contre qui j'ai joué en tournoi par handicap il y a 3-4 ans je pense...Jeudi 11 Décembre 2008 01:14
Pour ma part en compet officielle c'est Eric Adam défenseur du Chesnay à l'époque il était entre 100 et 200 je crois. C'est la que j'ai compris ce que défenseur voulait dire
Jeudi 11 Décembre 2008 09:03
Moi c'était Tirselt Mounaim dans les 150... en non homologué puisque par handicap. Je l'ai battu à la belle en partant à 6-0 !
Jeudi 11 Décembre 2008 10:57
Mon entraineur d'il y a quelques années qui était dans les n°600. Le seul point mémorable dont je me souvienne, c'est avoir feinter une frappe sur une balle haute, et au final avoir pris la balle en dessous pour la poser dans son camp, juste derrière le filet.
Jeudi 11 Décembre 2008 16:17
Moi c'est Eric Durand (n°72) à l'entrainement, même de la main gauche il bat des 45/50 alors je parles même pas de la main droite ...
. En attendant c'est quelqu'un d'extrement sympatique.Jeudi 11 Décembre 2008 18:17
Moi j'ai joué le grand, l'immense J.O. Waldner lors d'un show il y a 2 ans.
Jeudi 11 Décembre 2008 19:51
moi j'ai jamais joué de joueur fort.Jeudi 11 Décembre 2008 19:53
un numeroté 730 l'anneé derniere en pré régionale je perd 3/1 je me suis bien battu
Vendredi 12 Décembre 2008 05:29
moi c'est Liu Song en demo ^^ je me suis enflamé j'ai demarré sur tout et explosé ma raquette sur un service infirmerie
grand souvenir ^^ il est super sympa
je m'etais vachement amusé sur le picot , meme si j'ai pris 3 set sec , c'est the wall ce mecVendredi 12 Décembre 2008 08:29
P.A. Chauvin il y a quelques années, il était 25 maintenant il est 300 et des pepetes :-/Vendredi 12 Décembre 2008 15:44
Stéphane Lebrun N°54 à l'époque en N3 il a quelques années. Sur un set en chaleur je viens mourir à 10. ça suffisait à mon bonheur.Vendredi 12 Décembre 2008 15:52
Bai fain tiang N°13 francais au stage d'hennebont lOlVendredi 12 Décembre 2008 17:36
j'ai déjà joué avec Peter Karlsson et Lin Zhi Gang à l'époque ou ils étaient à Nevers
Samedi 13 Décembre 2008 17:38
Une 55F (= 70 masculin) à laquelle je mets 3-0, lorsque j'etais NC (j'suis 85 actuellement).Samedi 13 Décembre 2008 19:11
Moi j'ai joué contre un numéroté (entre 500 et 600e français) lors d'un entrainement au Mans!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général