Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? - Page 4

Mardi 03 Avril 2007 22:38

2 25 cette année au Bernard Jeu Régional (pas de déparetmental en Bretagne)
je me suis pas trop mal démerdé mais bon trop fort quand meme (j'etais surtout venu pour que nos jeunes puissent jouer)
et un 40 à un tournoi non homologué que j'ai accroché 3-2 quand même
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 03 Avril 2007 22:57

En compet officielle... un 30 sur peut être un 25 sinon ORMANOV (ex international bulgare qui jouait au CAM BORDEAUX PRO B et qui devait être assimilé n° 50 français) et un 25 au tournoi de Libourne en double.... on a pris une douille du style 5 et 2 (en 21 points et 2 sets gagnants).....

Mercredi 04 Avril 2007 14:05

Pour moi humble 50, c'est Olivier Marmureck à Cancun au club med, sinon 3 num cette année (500,500,700) lros d'un remplacement en national !

Mercredi 04 Avril 2007 14:59

Les vacances de rêves srx tu tombes sur Marmurek au club med Rire

Mercredi 04 Avril 2007 23:31

à la plus grande difference de points, ca doit être chopineaux, alors 25 tandis que j'étais 90 : 11-0 dans le dernier, il finit par un ace bombe ligne droite...
Sinon cette année fakora, N740, je croi que c'est le plus fort que j'ai joué en match officiel.

Mais le mieux, c'est quand même de faire des balles avec bratanov, N40...

Mercredi 04 Avril 2007 23:53

c'est un 126 parce que je l'avais mangé ...(meilleur)

nana blague a part c'est d eloi le plus fort que j'ai joué koike calin thomas m'avais plus impressionné...

mais le meilleur en tant que fort joueur au niveau sportivité et fairplay et que j'ai joué est cedric mirault( désolé si mal orthogaphié mais g kelke foa une memoire defaillante)
wla un bon entrainement

Jeudi 05 Avril 2007 12:32

En coupe corpo par équipe : Monsieur Hucliez quand numéro 13 français.

J'étais 45/40 et je venais de faire un bon match sur un 20.
Je me rappelle du premier point, je lui balance mon meilleur service du revers-latéral-coupé que je peux, et lui, tranquille me le renvoie gentiment dans mon plein coup droit en poussette, sauf que...la balle est passée trop vite...après je ne me rappelle plus et je dois prendre deux fois 21/4.

Jeudi 24 Mai 2007 14:26

Moi aussi Hucliez lors d'un stage à Houlgate dans les années 95. Il était ASn°20 à l'époque. J'avais parié que le 55 que j'étais avait une chance avec 18 pts d'avance. Présomptueux de ma part. Autant un 15 ou 20 peuvent être abordables sur quelques points, autant les 20 meilleurs font un autre sport.
Bref 3-1 pour lui tout en me laissant jouer. Des coups qui me laissaient reveur, alors qu'il m'arrivait assez règulièrement de jouer des 30. Rien à voir.
Flips systématiques sur mes services courts. Une vitesse et une anticipation de folie. Je me rappelle avoir notamment fait un service rapide (même pas règlo car pas balle pas lancée) sur son revers. Avant même que la balle ne franchisse le filet, il était déjà en train de pivoter et d'armer son CD. Je n'y croyais pas. J'avais pas achevé mon geste de service que le point était déjà fini !
Au final, une bouteille de champ perdue, bue lors de la troisième mi-temps ...

Sinon quelques 15, 20 dont Pantelimon (N.60) et Christophe Le Corvec (N.140) en démo, perdus avec 15 pts d'avance sur 21.
Christophe, très sympa et la classe. Vous en connaissez bcp des joueurs qui après un échauffement lors d'un match de N1 en déplacement, traversent la salle pour aller saluer un spectateur qu'ils ont croisé 2 ans auparavant?

En match officiel, A. Laurain 15 et Laparra (ex N.900) 20 à l'époque et à qui j'avais pris un set parce qu'il m'avait joué ce set en poussette. Erreur qu'ont payé des joueurs régionaux.
Et le plus beau jeu, un ancien n°1 junior anglais, de la même génération que Gatien, et dont le nom m'échappe (il a joué à Chilly) lors d'un Champ. France Journaliste.
Il était redescendu 30, jouait peu, mais des gestes très purs. Il m'a gentiment tolé en 1/2 avant de sauver 10 balles de match sur un 35 défenseur, joueur régulier de R1.
Il a aligné 12 points, à chaque fois 5/6 tops fond de table de chaque côté avant d'en balancer un plus appuyé qui laissait le 35 à 2m de la balle. Impressionnant.

Dommage qu'il me reste actuellement moins de temps libre pour suivre le ping.
Par exemple, voir Chen Ping Xi mettre 21-0 à un 20 sans forcer lors d'une édition du tournoi de Vernantes. Ou l'année suivante, voir Sylvain Guimont 15, mettre une volée à Calin Toma sur un set avant de s'effondrer ...

En tout cas, plein de beaux souvenirs grâce au PING !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 14:42 par 2deSpeed

Jeudi 24 Mai 2007 14:38

Désolé d'avoir été si dissert !
La nostalgie certainement.

Jeudi 24 Mai 2007 18:39

Dand les années 80 lors d'un remplacement comme 'mort' en N1 j'ai eu la chance d'aller jouer à St Maur contre les frères Mommessin (quelle famille talentueuse!!!). Je n'avais que 12/13 ans et j'étais 50, j'avais l'impression d'être sur une autre planète... que des bons souvenirs... Émoticône
Je suis aussi allé jouer à Reuilly avec notre équipe 2 qui evoluait à l'époque en N4 et j'avais rencontré un grand espoir du ping de l'époque Franck Valensi que j'avais trouvé super doué et fort malgré le fait qu'il n'avait pas un physique d'athlète.

Jeudi 24 Mai 2007 23:25

dans les catégories jeunes, j'ai joué de très bons joueurs:
johnston, lebrun, chatelain.......et je pense que c'est leur victoire sur moi qui leur a fait prendre confiance en leur potentiel Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 25 Mai 2007 21:17

Avec handicap, Peter Jackson, international neo-zeelandais (très très fort).
J'étais très fort avec handicap, car très sous-classé. J'ai pris des risques fous, mais j'avais beau passé des coups de fou, tout revenait 10 fois plus vite. Très impresssionnant.

Sans handicap, B2 (+/- n°600/700). J'ai perdu en gagnant un set quand même.
Et gagné B4 (+/- n°700/800). Je crois qu'il m'avait un peu snobé. Il n'a pas digéré mon PL... 3-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 21:18 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Mai 2007 21:57

Moi c'est paul lavergne quand il avait 9 ans (70)Rire
non sinon le meilleur joueur que j'ai joué en tournoi handicap c'est julien autret(environ 200) ou sinon christophe ayherra(n°50 à l'epoque) à l'entrainement (il m'a mis quelques 11-0 qui m'ont fait mal aux fessesRire)

Vendredi 25 Mai 2007 23:14

Clément Peyrebere, n°450 à l'époque je crois, que j'ai battu à un tournoi par handicap.

Sinon, j'ai joué un paquet de fois contre Thomas Gudayol :p

Lundi 28 Mai 2007 11:15

J'ai jamais joué au dessus de 35, et celui avec le + de points, je l'ai battu 3/1
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 12:15

trop fort ce benjamin...!

Lundi 28 Mai 2007 12:51

Bon moi c'était un b0 en belgique , mon entraineur d'un stage qui m'avait mit ma caisse avec un planche a tartiner .. bref passons ce moment de mon existence ContentContent

Lundi 28 Mai 2007 13:02

olivier marmurek en premiere phase quand on a joué pavillons Content N°35 a l epoque je crois.

Lundi 28 Mai 2007 13:22

Michael Samouillan en ugsel, classer dans les no 100 contre 50, je perds 3-1. pas tp mal

Lundi 28 Mai 2007 16:23

Un n°39 francais, je gagne un set !!

PS : Je suis 40, mais pas n°40.
1
4
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général