Mardi 03 Avril 2007 22:38
2 25 cette année au Bernard Jeu Régional (pas de déparetmental en Bretagne)Mardi 03 Avril 2007 22:57
En compet officielle... un 30 sur peut être un 25 sinon ORMANOV (ex international bulgare qui jouait au CAM BORDEAUX PRO B et qui devait être assimilé n° 50 français) et un 25 au tournoi de Libourne en double.... on a pris une douille du style 5 et 2 (en 21 points et 2 sets gagnants).....Mercredi 04 Avril 2007 14:05
Pour moi humble 50, c'est Olivier Marmureck à Cancun au club med, sinon 3 num cette année (500,500,700) lros d'un remplacement en national !Mercredi 04 Avril 2007 14:59
Les vacances de rêves srx tu tombes sur Marmurek au club med
Mercredi 04 Avril 2007 23:31
à la plus grande difference de points, ca doit être chopineaux, alors 25 tandis que j'étais 90 : 11-0 dans le dernier, il finit par un ace bombe ligne droite...Mercredi 04 Avril 2007 23:53
c'est un 126 parce que je l'avais mangé ...(meilleur)Jeudi 05 Avril 2007 12:32
En coupe corpo par équipe : Monsieur Hucliez quand numéro 13 français.Jeudi 24 Mai 2007 14:26
Moi aussi Hucliez lors d'un stage à Houlgate dans les années 95. Il était ASn°20 à l'époque. J'avais parié que le 55 que j'étais avait une chance avec 18 pts d'avance. Présomptueux de ma part. Autant un 15 ou 20 peuvent être abordables sur quelques points, autant les 20 meilleurs font un autre sport.Jeudi 24 Mai 2007 14:38
Désolé d'avoir été si dissert !Jeudi 24 Mai 2007 18:39
Dand les années 80 lors d'un remplacement comme 'mort' en N1 j'ai eu la chance d'aller jouer à St Maur contre les frères Mommessin (quelle famille talentueuse!!!). Je n'avais que 12/13 ans et j'étais 50, j'avais l'impression d'être sur une autre planète... que des bons souvenirs...
Jeudi 24 Mai 2007 23:25
dans les catégories jeunes, j'ai joué de très bons joueurs:
Vendredi 25 Mai 2007 21:17
Avec handicap, Peter Jackson, international neo-zeelandais (très très fort).Vendredi 25 Mai 2007 21:57
Moi c'est paul lavergne quand il avait 9 ans (70)
)
Vendredi 25 Mai 2007 23:14
Clément Peyrebere, n°450 à l'époque je crois, que j'ai battu à un tournoi par handicap.Lundi 28 Mai 2007 11:15
J'ai jamais joué au dessus de 35, et celui avec le + de points, je l'ai battu 3/1Lundi 28 Mai 2007 12:51
Bon moi c'était un b0 en belgique , mon entraineur d'un stage qui m'avait mit ma caisse avec un planche a tartiner .. bref passons ce moment de mon existence
Lundi 28 Mai 2007 13:02
olivier marmurek en premiere phase quand on a joué pavillons
N°35 a l epoque je crois.
Lundi 28 Mai 2007 13:22
Michael Samouillan en ugsel, classer dans les no 100 contre 50, je perds 3-1. pas tp malLundi 28 Mai 2007 16:23
Un n°39 francais, je gagne un set !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général