Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? - Page 2

Jeudi 15 Mars 2007 21:51

Pour moi j'ai oublié l'année (entre 1985 et 1990) mais c'était au tournoi de Chef Boutonne où j'ai joué Patrick Renversé qui était encore à un très bon niveau et un remarquable gentlemen pongiste

Jeudi 15 Mars 2007 22:43

Moi j'avais jouer Eric Durand il y a quelques années(16e français il me semble à l'epoque), j'etait junior et j'avais gagner un set en 21..j'etait au tacquet sur la belle mais rien à faire...je pense quand meme bien qu'il me l'a donné mais c'etait discret!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Mars 2007 07:21

Franck Morin, aux tournois d'été de Cournon, il y a une douzaine d'années. Il était 15 à l'époque, N141 maintenant.

Vendredi 16 Mars 2007 07:24

Franck Morin est très sympa. J'ai joué contre lui plusieurs fois dans les tournois. Il m'a fait jouer et m'a laissé des sets de temps en temps.

Vendredi 16 Mars 2007 10:18

Lo Tchen Tsung à Levallois il y a 12/13 ans, lors d'un stage...

D'une gentillesse folle,disponible et très marrant, il remettait toutes les frappes/tops en disant "OK" sur chaque touche de balle (c'est un défenseur)

C'était énorme!

Un grand monsieur du ping, sur lequel de nombreux jeunes se cassent encore les dents! (N°47 jouant à Beauchamp, je pense qu'il est maintenant vétéran!)

Il a joué avec tous les gamins du stage...vraiment quelqu'un de bien.
Go VSTT!

Vendredi 16 Mars 2007 11:22

moi aussi lo chen tsung Content
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 11:33

moi aussiRire Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 11:54

Pour moi c'est Aurélien Guyader il y a 8-9 ans (quand on était dans la même classe en 5ème). Je l'ai joué il était NC, maintenant il est N° 250 environ.
On a eut tous les 2: 19,75 à la note de sport. (lol).
Maintenant il joue à St divy sport qui était mon 1er club.

Aurélien ... si tu lis ces lignes ...

Vendredi 16 Mars 2007 12:19

Damien Eloi en championnat !
il y a un peu plus de 10 ans je crois, j'ai pris 21/3 au 2 éme set !!!
j'étais 30

Vendredi 16 Mars 2007 12:29

Moi c'était Gatien ; Robert je crois, c'était au tournoi du camping des cigales ! Quel appéro !!

Émoticône

Bon OK je m'éclipse !!
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 16 Mars 2007 12:36

Citation de luthra :
Moi c'était Gatien ; Robert je crois,

René ?

Vendredi 16 Mars 2007 12:47

Citation de Tron :
Lo Tchen Tsung à Levallois il y a 12/13 ans, lors d'un stage...

D'une gentillesse folle,disponible et très marrant, il remettait toutes les frappes/tops en disant "OK" sur chaque touche de balle (c'est un défenseur)

C'était énorme!

Un grand monsieur du ping, sur lequel de nombreux jeunes se cassent encore les dents! (N°47 jouant à Beauchamp, je pense qu'il est maintenant vétéran!)

Il a joué avec tous les gamins du stage...vraiment quelqu'un de bien.



Moi aussi je l'ai joué il y a une dizaine d'année on a peut être fait le même stage pendant des vacances scolaire a Levallois avec Lo Tchen Tsung et Elbaz...
Stage qui était pas très cher pour une semaine.

Vendredi 16 Mars 2007 13:08

Moi c'etait le n° trois cent quelque chose au qualif regionnale universitaire, il a été sympa et m'a laissé joué moi et le NC qui était dans la poule .Sinon juste après je me suis fais enchainé par 3 ou 4 25 a la suite.

Vendredi 16 Mars 2007 13:22

J'ai joué Xie Saïké (pas sûr de l'orthographe..., No2 mondial en 1982-3 je crois) il y a quelques années (10 ans?), lors d'une démonstration à Genève. Incroyable. Il prend n'importe quelle raquette, sert... et tu ne touches pas la balle. C'est incroyable de se dire qu'on n'arrive même pas à TOUCHER la balle (je suis 25) au service. Après il fait en sorte que tu la touches, et puis même que tu la remettes sur la table. Très humble et très souriant. Il ne fait pas des balles hautes, il arrive juste à se mettre à peine en dessus de ton niveau, et ça te fait très bien jouer, donc c'est super agréable.
Mais bon bien sûr ce n'est pas comparable à un match officiel.

Vendredi 16 Mars 2007 14:47

Citation de linvisible :
Franck Morin est très sympa. J'ai joué contre lui plusieurs fois dans les tournois. Il m'a fait jouer et m'a laissé des sets de temps en temps.

si tu veux linvisible,je te laisserai gagner un set contre moi!!!

Vendredi 16 Mars 2007 14:54

un n° 120 au 24h du reveil chambonnaire!

Vendredi 16 Mars 2007 15:07

Citation de gugusse :
si tu veux linvisible,je te laisserai gagner un set contre moi!!!

D'accord. Mais fais ça dicrètement pour ménager ma susceptibilité.

Vendredi 16 Mars 2007 15:09

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
si tu veux linvisible,je te laisserai gagner un set contre moi!!!

D'accord. Mais fais ça dicrètement pour ménager ma susceptibilité.


AH AH AH , OH OH OH, HI HI HI, je vais bientôt faire pipi dans mon pantalon..
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 15:10

sois pas jaloux la tranche;on pourra peut etre s'arranger...

Vendredi 16 Mars 2007 15:15

Citation de Nous.les.nantais :
un n° 120 au 24h du reveil chambonnaire!


bien joué axe!!
1
4
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général