Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levert

Messages de levert

Lundi 13 Juillet 2009 22:16

slt pour moi c'est joola je parle pour les plaque bien sur depuis que jai decouvert
expresse two jai retrouver mon niveau jeu ( dommage que se soit en fin saison )
sinon jai jouer avec thibar pendant 20 an c du tres bon matos
deja 19 ans de ping lol

Samedi 17 Janvier 2009 13:10

slt misterj36 bien sur qui n'y a pas que le service court ( je fait moi meme des service long rapide/ coupe/ inversé/ ect ) meme savoir servire court et tres utile quand
1/ le joueur en face et plus fort que toi et que tu le gene pas avec t'es service
2 / empecher l'autre de demarer sur la premiere balle
3/ tu peux tres bien le surprendre avec un service cour
attention je dit pas qui fo faire que ca . mais quand on est 70 ou 80 et que tu joue des 50 ou plus si t'es service long sont trop facile
tu te prend une claque des la premiere .

par contre si tu joue en contre ( bloc actif / bloc passif/ contre top /frappe ) la ok tu va faire des service long coupe / liffté/ moue/
pour pouvoir poser ton jeu et obliger lautre demarer . mais c'est pas le k de tout le monde et de plus il faut tres bien maitriser les geste de contre ( surtout a un niveau 50/45/40et + ) ou que la balle tourne tres vite
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 16 Janvier 2009 18:16

tout a fait d'accord avec toi greg le principale c'est pas le nombre ( meme si ca peux nous sortir de la merde) mais le geste que tu fait au tout dernier moment . c'est sur ca que tu va marquer des point . et un service long laterale et peut etre plus facile a faire qu'un service cour laterale . le but c'est de servire court le plus possible avec beaucout d'effet et des placement differant et rotation differant . le service et aussi mon pôint fort je joue beaucoup avec pour pouvoir demarer derriere . et ceux qui reste tres important aussi c'est de savoir ce qu'on met dans la balle au moment du service pour s'attende a un retour approximatfe. ( si vous server penser servire coupé et que enfin de conte c'est liffté le retour n'est pas le meme ) . pour qui est des 80 70 75 90 85 65 60 on devient pas un bon serveur du jour au lendemain. il faut des anneé d'entrainement pour pouvoir mettre enormemant d'effet dans la balle . a moin que vous faite que ca pendant 1 an .
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 16 Janvier 2009 18:02

moi aussi je joue rarement en poussette . des que c'est long je demarre . si je peux pas demarer je jour sois en poussette
coute avec differant effet soit je joue en poussette tendu pour obliger l'autre a remettre soit haut ou en top .derriere je joue
en bloc ou contre top.
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 13:15

Citation de OusGwada :
Il faut se renseigner sur les moyens pour restaurer les qualités d'origine d'une table usagée.
Attention les caractéristiques d'une table dépendent aussi du sol sur laquelle elle repose.
Moi je joue sur des Cornilleau 740. J'ai pas trouvé mieux. Elles sont suffisamment rapide et prennent bien les effets.


exacte ousgwada le sol joue un role tres unportant dans le rebont et l'adhérence de la table .moi je joue sur du cornilleau 540 et on vient d'acheter une tibhar 640 et une stag ( je connaisait pas ) c'est des tres bonne table surtout la tibhar mais on a un sol de merde ( on joue a meme le béton) dons les balle ne rebondie pas elle fuze ne prenne pas beaucoup l'effet et de plus le sol et tres glissant dons pas beaucoup d'appuis ( tres dure quand on est pris a contre pied ) pour qui est de remettre un table ancienne comme neuf le seul moyen c'est de racheter une table je pense
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 00:17

Citation de yoann.35 :
Les joueurs valent leurs classements la plupart du temps, non ? Par contre, cela dépend du nombre de matchs que tu joues en perfs


pas forcement des fois il peuvent etre plus fort que le clasemment qui représente ou moin faible . le classement ne veux rien dire
ca donne une ideé du niveau jeu c'est tout
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 00:13

moi je l'utilise souvent et meme un peux fort (lol) mais comme ca etait dit c'est un cris d'encouragement de ceux motiver quoi qui arrive . je prefere perdre en me donnant a font que de perdre sans avoir essaier de me battre. le tennis de table comme tout les autres sport la tecknique conte mais la gros differance entre des joueur de meme niveaux ou pros c'est la motivation et la tete
je comprent que tu trouve ca nul tout comme moi les mecs qui se motive pas et apres il vienne pleure parce que il on perdu a la belle .

sinon ta peut etre un crie a proposer ?Rire
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 00:05

25 pourcent vu que j'entraine . 2 fois par semaine les autre jour je fait un autre sport .
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 00:02

Citation de Greg :
En 2 semaines d'arrêt t'es sensé perdre ton niveau ? Émoticône

Dans notre équipe, on s'entraîne environ 1 fois tous les 15 jours. C'est grave docteur ? Content


je pense pas jai dit 2 semaine . je voulait dire par la depuis la derniere fois a la premiere reprise en compet 2009.
pour qui est de mon k .jai fait 3 (50 55 65) et jai jouer avec ma nouvelle plaque ( expresse two en max) sans meme
avoir eu le temp de mentrainer avecRire. on gagne 14/6.

jai retrouver de superbe sensation avec le expresse que ce soit en top , en bloc cd, service ( avec rotation ) une tres bonne plaque
deja 19 ans de ping lol

Dimanche 11 Janvier 2009 20:37

apres 2 semaine d'arret ( ou plus ) avez vous retrouver votre niveau jeux ou aux contraire c'est la cata
deja 19 ans de ping lol

Samedi 10 Janvier 2009 21:53

moin 70 point jai rien fait en premietre phase je passe 55 jai gagner 5 rencontre sur 15Rire
deja 19 ans de ping lol

Dimanche 04 Janvier 2009 14:51

ok merci bien je pense prendre 42 en 2mn pour remplacer mon rapid d teck .
deja 19 ans de ping lol

Samedi 03 Janvier 2009 13:52

slt a tous je voudrais avoir des avis sur puissance 42 .
a t'elle un bon sons ?
est t'elle faite pour les top, spin a forte rotation?
est que la plaque dure lontemp aux niveaux du tensor?
et comment sont les plaque en generale de banco?
jai tjr joué avec du thibhar . merci a tous
deja 19 ans de ping lol

Lundi 15 Décembre 2008 12:46

Citation de Seb63 :
Ca dépend bien évidement de ton niveau, de tes sensations, de ce avec quoi tu jouais avant...

Mais disons sans trop de soucis, pour la durée et la stabilité, tenergy 05 et les pryde...


slt seb pourais tu me dire si le tenergy et plus tendre que le rapid d teck ? merci d'avance
deja 19 ans de ping lol

Dimanche 14 Décembre 2008 18:50

Sujet : Divers > Balles ***
pour moi ca restera les Shildkrot 3 etoile et jai tres bien aprrécié les artengo 3 etoile
tres dure et tres lourde aussi . les nittaku 3 etoile sont bien aussi mais je me souvient d'une competition ou j'avais casser une 10 de nittaku et que le gars m'avait demander de frapper moin fort vu quelle coutait 1.50 euros l'uniterRire .


ps/ pour avoir des balle qui résiste il faudrais les faire en pierre ou en metal .quelle que soit les fabriquant elle
casseron tjr
deja 19 ans de ping lol

Dimanche 14 Décembre 2008 18:50

Sujet : Divers > Balles ***
pour moi ca restera les Shildkrot 3 etoile et jai tres bien aprrécié les artengo 3 etoile
tres dure et tres lourde aussi . les nittaku 3 etoile sont bien aussi mais je me souvient d'une competition ou j'avais casser une 10 de nittaku et que le gars m'avait demander de frapper moin fort vu quelle coutait 1.50 euros l'uniterRire .


ps/ pour avoir des balle qui résiste il faudrais les faire en pierre ou en metal .quelle que soit les fabriquant elle
casseron tjr
deja 19 ans de ping lol

Samedi 13 Décembre 2008 14:43

le tenergy est t'il bon pour un joueur qui joue en forte rotation en cd ( top spin ) et au service ?
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 12 Décembre 2008 13:50

moi je suis attaquant a mi distance avec top en demarage cd plus top frappé et grosse frappe cd. et en rv plus defense en bloc et remise .
des fois quand la balle monte grosse frappe du revers . et aussi bocou de sauce dans les service se qui me permet d'enchainé frappe cd
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 12 Décembre 2008 13:13

Citation de pierropro :
donc tu confirmes que je n'ai pas révé !! le off tout court est plus offensif que le off+ ! mdrr
moi aussi avec le off+ manque de pêche, les bloc il fallait rentrer sinon bas du filet etc.. et quand j'ai essayé le off, c'était bien bien mieux...mais je me disais c'est pas possible...et pourtant si !Rire


je confirme ceux que tu disais c'est bizzare que le off soit meilleur que le off+Rire

jibou comme te dit seb le off et vraiment tres bien controle 16 et vitesse 16 un tres bon equilibre
deja 19 ans de ping lol

Jeudi 11 Décembre 2008 23:18

Citation de pierropro :
et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !


tu te trompe pas jai jouer avec le super off + et jai arreter 1 mois apres je le trouvais trop lent et la balle ne repartais pas de suite
elle s'écrasait dans la plaque et apres elle ne repartait pas. tout mais bloc en cd allait dans le filet . jai changer et je joue mantenant avec le off qui est vraiment super bonne prise en main un super conpromis controle/rapidité juste ce qui fo si tu veux accelerer pareille pour le controle pour le jeux court . en plus il est tres beau comme bois et tres leger 70g
deja 19 ans de ping lol
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levert

Résolu