Lundi 12 Mars 2007 22:56

Lundi 12 Mars 2007 22:59
Je ne m'intéresse pas aux discours de de Villiepin, je le trouve puant et faux, et sur le plan de la présentation, il ferait effectivement un très bon mannequin pour les jeunes "seniors".Lundi 12 Mars 2007 23:06
Et dire qu'en ralliant SarkoZy, de Villepin était sûr de lui apporter ton vote.
Mardi 13 Mars 2007 05:05
Yann-Bleiz,Mercredi 14 Mars 2007 10:02
Pour recentrer le débat sur Sarko, je trouve 2 impostures flagrantes dans son discours ( qui est par ailleurs très efficace): Travailler plus pour gagner plus ( sous-entendu : les francais sont des feignasses), dans la boite de ma femme toutes les filles sont à 3/4 temps (l'employeur paie très peu de charges sans se soucier si 3/4 de smic c'est suffisant) et j'ai un ami ingenieur de 55 ans qui a été poussé dehors ( pas officiellement parce qu'il était cher mais bon...) et on pourrait multiplier les exemples...Souvent les francais subissent le temps partiel, le chomage ses seniors ( Ah cette nouvelle pub pour l'emploi des séniors...)... Je suis un homme du changement , de la rupture (sous-entendu: je viens d'arriver, j'ai jamais été dans un gouvernement). Que je sache il a été ministre 5 ans de l'économie et de l'intérieur ( sans compter ses participations antérieures). Son bilan économique ou sécuritaire est-il flatteur? J'ai pas l'impression, et quand il reparle de remettre la police de proximité ça doit bien faire rire les policiers à qui on a dit il y a 5 ans que ç'était la cause de l'insécurité ( je me rappelles très bien d'un discours a toulouse ou il avait dit que les policiers étaient pas là pour jouer au foot avec les délinquants...) Voilà, on pourrait développer encore...Mercredi 14 Mars 2007 22:54
Mercredi 14 Mars 2007 22:59
Mercredi 14 Mars 2007 23:02
Encore heureux...Mercredi 14 Mars 2007 23:09
Mercredi 14 Mars 2007 23:48
bah oui, c'était clair que c' était du bluff ! ca fais longtemps qu' il les avait, ces 500 signatures !Mercredi 14 Mars 2007 23:57
Jeudi 15 Mars 2007 00:00

Parce que je peux chanter l'internationale en brandissant le poing gauche, mais je suis vraiment trop mauvais au ping de la main gauche !
Jeudi 15 Mars 2007 04:45
Yann-Bleiz,Jeudi 15 Mars 2007 08:06
Jeudi 15 Mars 2007 09:21
Compabiliser le vote blanc c'est courir le risque que, par addition découlant d'une erreur d'imputation, on ait Le Pen élu président dès le premier tour.Jeudi 15 Mars 2007 22:05
Compabiliser le vote blanc ce serait remettre bien du monde à leur place déjà etVendredi 16 Mars 2007 08:54
Vendredi 16 Mars 2007 09:34
Ne pas comptabiliser le vote blanc c'est aussi laisser l'abstention monter et donc « courir le risque que, par addition découlant d'une erreur d'imputation, on ait Le Pen élu président dès le premier tour »...Vendredi 16 Mars 2007 09:36
Clairement de ton avis Tsavatanen.Vendredi 16 Mars 2007 09:50
Y avait rien de ... sérieux dans ma phrase. Ce n'était que du deuxième degré établissant un rapport quasi racial entre le vote Le Pen et le vote ... blanc. Du très mauvais deuxième degré, certes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café