Lundi 12 Mars 2007 12:52
Quel que soit mon avis sur Sarko, ça me paraît normal que tu vote pour lui.
Lundi 12 Mars 2007 12:54
La campagne a l'air bien lancée...
Lundi 12 Mars 2007 12:59
Non, tu as raison, le "vous" était déplacé, j'aurai du dire "tu", pour Kam.
Lundi 12 Mars 2007 13:31
Lundi 12 Mars 2007 14:01
Lundi 12 Mars 2007 15:07
Une véritable machine à répondre ce Yann Bleiz!!! méthodique et rigoureux...chapeau!!!
Lundi 12 Mars 2007 15:36
A la question: de quel candidat officiellement déclaré à l'élection présidentielle de 2007 vous sentez-vous le plus proche, le vote de la rédaction de "Marianne" (n°516 du 10 au 16 mars 2007) donne ceci:Lundi 12 Mars 2007 15:47
linvisible,
) que soit l'élu(E
), une élection ne change jamais rien ou si peu, alors CHANGE pour une fois tes habitudes et vote donc pour une femme.
Lundi 12 Mars 2007 17:28
Quel que soit mon avis sur Sarko, ça me paraît normal que tu vote pour lui.
On est copain alors.
Lundi 12 Mars 2007 17:29

Lundi 12 Mars 2007 17:50
Et là, qu'est-ce qu'on risque d'avoir ? Sarko, Royal ou Bayrou. Ca donne envie de pleurer...
Lundi 12 Mars 2007 17:52

Lundi 12 Mars 2007 17:56
Je suppose que tu veux dire : Ségo, et sa bande.
Lundi 12 Mars 2007 18:00
Et là, qu'est-ce qu'on risque d'avoir ? Sarko, Royal ou Bayrou. Ca donne envie de pleurer...

Lundi 12 Mars 2007 18:04
Quel que soit mon avis sur Sarko, ça me paraît normal que tu vote pour lui.
On est copain alors. Lundi 12 Mars 2007 18:11
Un peu, Christ79, comme Albertini qui avait précédé Velten à la présidence de la FFTT et qui venait du ... judo.
Lundi 12 Mars 2007 18:13
Lundi 12 Mars 2007 21:07
Poster juste : voilà un slogan pour Olivier.
Lundi 12 Mars 2007 22:22
Lundi 12 Mars 2007 22:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café