Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 28

Dimanche 26 Août 2007 18:56

moi je dis quelques phrases quand je perds notemment: "j'ai le sponsor qui me lache", "mets toi aux domino sa ira mieux" ou encore "j'ai le mental qui fonds"... ^^

Lundi 27 Août 2007 14:00

Citation de GodOfPing :
Citation de nathan7 :
J'ai une petite anecdote quand j'etais en d1 <IMG SRC=smilies/m1.gif>jai faillit me faire scratcher car ma license n'étais pas singnée , ils sont fous ces juges arbitres nan <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@++++++++++


moi aussi, j'ai dit : attendez mon pere doit etre dehors, je sort, je prend un stylo, gribouillage, je reviens : voila ^^



Trop bon ca MDR

Vendredi 31 Août 2007 14:59

Citation de MOMOCHAT :
Un jour il y a longtemps ( j'avais 15ans ) une personne d'un certain âge m'a traité de petit con parce que je l'avais battu. Mon grand-père était dans les tribunes et il l'a insulté de vieux débris , ils ont failli en venir aux mains. J'étais trop gené.

Raconté comme ça, c'est plutôt drôle pourtant Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Septembre 2007 00:29

Un 55 assez connu sur la Lorraine (certains le reconnaitront) qui a une assez grande bouche quand il joue (ou qu'il mate les match de Pro A de Metz aussi Émoticône )

Qui nous lache des grandes phrases du genre: "B...... (son prenom) fais nous rêver" ou encore "le lion rugit encore"

A noter qu'il a reussi a faire paumer un match de Pro A a un joueur du SMEC car il parlait (fort!!) pendant que le joueur servait ( ce joueur est d'ailleurs regulierement sur ce forum) sur une balle de match a la belle je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 00:32 par Maikeul

Samedi 01 Septembre 2007 14:10

j'ai joué contre un jeune classé 70 et à chaque fois que la balle sortait de peu de la table il dit à chaque fois "elle touche!" et moi j'étais mort de rire

Samedi 01 Septembre 2007 14:12

Je connais un joueur qui, chaque fois qu'il sort la balle d'au moins un mètre, dit : "Presque !".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Septembre 2007 14:32

Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!Rire

Samedi 01 Septembre 2007 16:09

Citation de Doggy94 :
Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!Rire


Heureusement qu'il n'est pas mauvais joueur MDR

Samedi 01 Septembre 2007 16:38

moi j'en connais un qui dit a chaque fois qui se prend une tatane dans la gueule

" mais la plus haute pendant que tu y es "

Samedi 01 Septembre 2007 18:34

moi j'en connais plus d'un dès kils ont une balle faciles imanquables
et kil la rate ils font " nooooooooooooooooon mais comment j'ai pu louper ça "
Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Samedi 01 Septembre 2007 18:45

"je joue comme une chevre"
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 01 Septembre 2007 19:36

moi ma phrase fétiche lorsque j'ouvre trop ma raquette plusieurs fois et que je gueule comme un putois c'est "Ferme ta raquette et ferme ta gueule"
Bizarement les adversaires me regardent de travers ...

Samedi 01 Septembre 2007 19:58

Citation de Doggy94 :
Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!Rire

Il est pas du club au moins ?
Sinon on en connait un qui sort toujours les mêmes : "tape plus fort tu la mettras plus loin" quand il sort largement une frappe, ou quand tu frappes et qu'il est pris à contre-pied, qu'il arrête la balle à l'arrache de l'autre main par exemple "ya pas but !"
Ou un autre cassos "je ne regarde pas la balle !!" la moitié des fois qu'il perd un point, quel que soit le coup adverse d'ailleurs ...

Samedi 01 Septembre 2007 22:02

Moi, c'est quand je fais une tranche ... et ca arrive souvent... je dis " je devrais me mettre au base ball " ou "hooooomme run!!"

Dimanche 02 Septembre 2007 12:28

quand je rate un smash "taing le penalty"

Dimanche 02 Septembre 2007 21:15

pour jouer comme ça j'aurais du rester chez moi Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 02 Septembre 2007 21:39

Citation de macarth :
Moi, c'est quand je fais une tranche ... et ca arrive souvent... je dis " je devrais me mettre au base ball " ou "hooooomme run!!"


moi je dis TRANCHEE SPIN

Dimanche 02 Septembre 2007 21:46

tournoi d'ostende
rencontre que j'arbitre entre un 15 à l'époque et un B0
le belge ne remettait pas un service du français
à la fin, le belge ayant logiquement perdu s'exclama
"mais quel livrage à la merde alors ça une fois"

Jeudi 06 Septembre 2007 09:24

De Gilles de la Bourdonnaye -notre champion handisport- suite à un
déplacement hasardeux de sa part : "Handicapé !!!" cria t-il avec tout
l'humour qui le caractérise... chapeau !

Je précise que c'était lors d'un entrainement à Mangin-Beaulieu à Nantes.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Septembre 2007 11:41

Citation de madewis :
tournoi d'ostende
rencontre que j'arbitre entre un 15 à l'époque et un B0
le belge ne remettait pas un service du français
à la fin, le belge ayant logiquement perdu s'exclama
"mais quel livrage à la merde alors ça une fois"

Si tu pouvais rajouter l'accent, se serait mieux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général