moi je dis quelques phrases quand je perds notemment: "j'ai le sponsor qui me lache", "mets toi aux domino sa ira mieux" ou encore "j'ai le mental qui fonds"... ^^
J'ai une petite anecdote quand j'etais en d1 <IMG SRC=smilies/m1.gif>jai faillit me faire scratcher car ma license n'étais pas singnée , ils sont fous ces juges arbitres nan <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++++++++++
moi aussi, j'ai dit : attendez mon pere doit etre dehors, je sort, je prend un stylo, gribouillage, je reviens : voila ^^
Un jour il y a longtemps ( j'avais 15ans ) une personne d'un certain âge m'a traité de petit con parce que je l'avais battu. Mon grand-père était dans les tribunes et il l'a insulté de vieux débris , ils ont failli en venir aux mains. J'étais trop gené.
Un 55 assez connu sur la Lorraine (certains le reconnaitront) qui a une assez grande bouche quand il joue (ou qu'il mate les match de Pro A de Metz aussi )
Qui nous lache des grandes phrases du genre: "B...... (son prenom) fais nous rêver" ou encore "le lion rugit encore"
A noter qu'il a reussi a faire paumer un match de Pro A a un joueur du SMEC car il parlait (fort!!) pendant que le joueur servait ( ce joueur est d'ailleurs regulierement sur ce forum) sur une balle de match a la belle je crois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Septembre 2007 00:32 par
Maikeul
j'ai joué contre un jeune classé 70 et à chaque fois que la balle sortait de peu de la table il dit à chaque fois "elle touche!" et moi j'étais mort de rire
Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!
Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!
moi ma phrase fétiche lorsque j'ouvre trop ma raquette plusieurs fois et que je gueule comme un putois c'est "Ferme ta raquette et ferme ta gueule"
Bizarement les adversaires me regardent de travers ...
Moi jconnai un mec qui est persuadé que tu lui fait un bord ou un filet à chaque qu'il ne gagne pas le point.
Et je ne l'ai jamais vu participer à une compette sans qu'il se soit embrouiller avec soit l'adversaire soit le juge arbitre!
Il est pas du club au moins ?
Sinon on en connait un qui sort toujours les mêmes : "tape plus fort tu la mettras plus loin" quand il sort largement une frappe, ou quand tu frappes et qu'il est pris à contre-pied, qu'il arrête la balle à l'arrache de l'autre main par exemple "ya pas but !"
Ou un autre cassos "je ne regarde pas la balle !!" la moitié des fois qu'il perd un point, quel que soit le coup adverse d'ailleurs ...
tournoi d'ostende
rencontre que j'arbitre entre un 15 à l'époque et un B0
le belge ne remettait pas un service du français
à la fin, le belge ayant logiquement perdu s'exclama
"mais quel livrage à la merde alors ça une fois"
De Gilles de la Bourdonnaye -notre champion handisport- suite à un
déplacement hasardeux de sa part : "Handicapé !!!" cria t-il avec tout
l'humour qui le caractérise... chapeau !
Je précise que c'était lors d'un entrainement à Mangin-Beaulieu à Nantes.
tournoi d'ostende
rencontre que j'arbitre entre un 15 à l'époque et un B0
le belge ne remettait pas un service du français
à la fin, le belge ayant logiquement perdu s'exclama
"mais quel livrage à la merde alors ça une fois"