Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 29

Lundi 10 Septembre 2007 23:11

dixit de moi:
-alor que je rate un smash a 9-9 ala belle, j'ai sorti "putain mais ton bras , c'est un flageolet" tte la salle s' est bien marrée
-en plein match je rate 3 tops d' affilée et je fais "un... deux .... trois.... adjugé vendu"
-en perdant un pooint j' ai aussi dit "suicide-toi dans un canal"

Mercredi 12 Septembre 2007 07:08

Quand je met une grosse frappe dehors j aime dire " fait lui mal au moins " Content !

Mercredi 12 Septembre 2007 17:30

Citation de blochseb :
Quand je met une grosse frappe dehors j aime dire " fait lui mal au moins " Content !


Dans le même esprit, quand je sortai la balle d'1 kilomètre, j'ironisai : "Vise les yeux, t'auras au moins une chance de gagner par abandon".

Depuis peu, j'ai un peu abandonné cettte expression, vu qu'un adversaire m'a lancé un regard particulièrement méchant et l'autre m'a dit : "mais ferme donc ta g....".

Mercredi 12 Septembre 2007 17:39

C'est vrai que des fois on peux le prendre mal MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 11:00

il y a une phrase qu'est plutot sympa c'est " tain tyu fais dans le sociale mon vieux" Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:25

tiens tite anecote durant les indiv de samedi.. je joue un match accroché , 3eme set 10 a 9 pour la l'adversaire , il me sort un p* de top, en diago , je plonge et tombe par terre , un peu faché je balance ma raquette au sol , elle rebondit et me saute a la gueule , je me n* les dents ! fous rires de mes supporters xD

Dimanche 14 Octobre 2007 22:37

Au passage, ca aurait pu te valoir un carton jaune...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 14 Octobre 2007 22:42

Il m'est arrivé de me dire à moi-même et à haute voix : "Tu joues comme une 50 féminine corpo du Ruanda"

Dimanche 14 Octobre 2007 22:43

Citation de linvisible :
Il m'est arrivé de me dire à moi-même et à haute voix : "Tu joues comme une 50 féminine corpo du Ruanda"


Ruanda ?

Dimanche 14 Octobre 2007 22:49

Oui j'aurais pu écrire "Rwanda", Ruanda étant l'ancienne orthographe du pays quand il était encore colonie allemande. Quel vieux con, ce linvisible ! Émoticône

(Bien essayé kiss cool. Mais ne t'inquiète pas, tu m'auras un jour, tu m'auras...) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 22:51 par linvisible

Dimanche 14 Octobre 2007 22:56

Citation de EnergieZ :
Au passage, ca aurait pu te valoir un carton jaune...


Effectivement mais bon JA indulgent ! ^^ ces mon ancien professeur de math et si tres bo n en Math xD! puis c etait a domicile et en d2 donc la tolérance est souple!

Lundi 15 Octobre 2007 00:30

une frappe que je rate et qui file droit devant hier soir.. "air france et ses airbus bonsoir"Rire une phrase que je dis un peu trop souvent*....

Lundi 15 Octobre 2007 06:06

Citation de riiriixx :
Effectivement mais bon JA indulgent ! ^^ ces mon ancien professeur de math et si tres bo n en Math xD! puis c etait a domicile et en d2 donc la tolérance est souple!

Une chance pour toi qu'il n'ait pas été ton professeur de français !

Lundi 15 Octobre 2007 09:03

"cette balle est plus dure à tirer que claudia schieffer !!!"
et PAF le chien !!

Lundi 15 Octobre 2007 09:26

Citation de linvisible :
Citation de riiriixx :
Effectivement mais bon JA indulgent ! ^^ ces mon ancien professeur de math et si tres bo n en Math xD! puis c etait a domicile et en d2 donc la tolérance est souple!

Une chance pour toi qu'il n'ait pas été ton professeur de français !

Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 14:47

quand j'insulte la balle moi c'est pute de vierge..!!!

Lundi 15 Octobre 2007 14:51

Citation de linvisible :
Oui j'aurais pu écrire "Rwanda", Ruanda étant l'ancienne orthographe du pays quand il était encore colonie allemande. Quel vieux con, ce linvisible ! Émoticône

(Bien essayé kiss cool. Mais ne t'inquiète pas, tu m'auras un jour, tu m'auras...) Émoticône


Ca viendra p-e un jour, mais quand tu seras gâteux pas avant Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2007 15:43

Ah bah tu vas bientôt y arriver alors! il perd des 40 c'est peut être un signe..?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 15:43 par jiinfreecs

Lundi 15 Octobre 2007 15:45

tu travailles pas toi!!!C'est du joli!!!

Lundi 15 Octobre 2007 16:09

je travaille seulement je suis en pause syndicale toute la journée c'est différent monsieur!
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général