Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 27

Samedi 18 Août 2007 00:34

Ce que tu dis c'est un fait kiss, on fait une fête
je sais que certains diront "mais faites nous pas ch... avec votre vocabulaire, votre grammaire et votre orthogrpaphe" mais tout de même

Samedi 18 Août 2007 00:38

vous etes tres jeu de mot en FAITES

Samedi 18 Août 2007 00:43

Citation de Nitro :
Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes MDR



oui mais en fait non
si trop de muscle, gain de puissance certes, mais perte de vitesse due à une masse musculaire trop importante et à des muscles antagonistes qui freineront le mouvement, donc pas de top plus rapide...
mieux vaut travailler la qualité (l'explosivité) du muscle que la quantité (masse)

ex :en boxe ou en arts martiaux, les combattants les + rapides avec les poings (donc qui ont des bras rapides) sont les plus minces - ils frappent comme un fouet, vite et precis, pas les mecs de + de 100 kilos qui eux frappent lentement mais avec tout le poids du corps, d'où la puissance mais pas la vitesse
or en ping, il faut de la vitesse, pas de la puissance, vu le poids de la balle... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 00:47

Ce que tu dis est en partie vrai car j'ai perdu du poid et j'ai du epaissir la mousse de mes rvts car j'avais moins de vitesse

Samedi 18 Août 2007 00:53

en gros un anoréxique va frotter plus fort qu'un obese?

Sinon j'ai une phrases qui me revien, c'étais un vétéran qui avais un anti et il étais pas en forme il mettais tous dans le filet, il regarde sa raquette et lui dis " taing ta le cul savonneux toi aujourd'hui"

Samedi 18 Août 2007 08:59

Citation de Nitro :
en gros un anoréxique va frotter plus fort qu'un obese?

Sinon j'ai une phrases qui me revien, c'étais un vétéran qui avais un anti et il étais pas en forme il mettais tous dans le filet, il regarde sa raquette et lui dis " taing ta le cul savonneux toi aujourd'hui"


non car la tu me parle de difference dans la masse de graisse, moi je te parle de la qualité et de la masse musculaire, pas pareil nitro !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 09:00

Citation de rico28 :
Ce que tu dis est en partie vrai car j'ai perdu du poid et j'ai du epaissir la mousse de mes rvts car j'avais moins de vitesse



moins de puissance, pas moins de vitesse...et tout depend de ton poids de depart, si tu as perdu du gras ou du muscle...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 16:04

Un truc mémorable à Saint-herblain (44), dernière journée de championnat de préreg 2005/2006:

Un fracassé du cerveau (ancien 50) avait repris le ping en début de saison et gagnait il est vrai beaucoup de matchs (début de saison = NC ; mi-saison = 65 ; fin saison = 60)...

Bref, à la fin de son dernier match, il lève les bras au ciel et hurle dans toute la salle "C'est qui le meilleur ??? C'est qui le meilleur là ??? Allez on m'applaudit, on m'applaudit !!!

Ptite précision : il avait en plus voulu me foutre sur la gueule lorsque j'étais allé conseiller un collègue entre 2 sets...

Les ligériens verront de qui je veux parler... Rappelez-vous il vient parfois au criterium en ptit marcel violet moulant des 70's Émoticône

Samedi 18 Août 2007 22:14

lol kobe enorme !!!!!! moi une fois je jouais un NC genre premier de la classe qui reste pendant tout le match calme je mène 2/0 10/1, je sers, remise haute, je rate mon smatch, et la il se met a faire des sauts de cabris et il crie : "tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo allez c'est pas fini !"....j'ai quand même réussi a gagner malgré cette mega-gniack.....

Dimanche 19 Août 2007 16:55

un jour un mec en championnat regional il a crié je vais me metre nu et les filles
vont se jeter sur moi ! sinon en tournois en final d'un tableau le mec a perdue un
point et a dit mouille sa.... il s'est pris un carton

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 13:21 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 19 Août 2007 20:22

Citation de michael scofield :
un jour un mec en championnat regional il a crié je vais me metre nu et les filles
vont se jeter sur moi ! sinon en tournois en final d'un tableau le mec a perdue un
point et a dit mouille sa.... il s'est pris un carton


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Août 2007 17:03

Citation de wills :
Citation de michael scofield :
un jour un mec en championnat regional il a crié je vais me metre nu et les filles
vont se jeter sur moi ! sinon en tournois en final d'un tableau le mec a perdue un
point et a dit mouille sa.... il s'est pris un carton


Émoticône

lol c'est vrai j'ai pas compris non plus............ Émoticône

Lundi 20 Août 2007 17:08

ba il a eu de la chance "chatte"

Mardi 21 Août 2007 00:37

c'est quoi que vous avez pas compris !
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 21 Août 2007 13:17

Citation de michael scofield :
c'est quoi que vous avez pas compris !


Si certains ont compris du premier coup tant mieux pour eux, moi il m'a fallu plusieurs lectures pour saisir le sens de ta phrase. Désolé, j'essaierai de faire un effort la prochaine fois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 13:21 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 24 Août 2007 16:35

Deux petites anecdotes.
La Premiere lors d'un match contre un antitop. Premier set et le deuxieme aussi d'ailleurs je démarre tout sur l'antitop et normal je me reprend tout dans la poire.
2eme et troisieme set tout en top frappé et là ca à commencé a plus aller. 'étais réglé comme une horlage et il me les sortait tous. A la fin du 4eme set que je remporte (2-2) le mec viens me voir et me dit gentiement: Bon allez c'est plus drole maintenant, qu'est ce que t'as fait de ma vrai raquette? J'étais plié.

Enfin ma phrase favorite: j'vais m'acheter un vélo, ca ira mieux.

Vendredi 24 Août 2007 16:37

Pourquoi le vélo ?

Vendredi 24 Août 2007 16:59

Je suis en plein match contre un gars qui a 5 classements en + que moi.
Il "faut" que je gagne, pour rapporter les 2 pts de la victoire à notre équipe.
C'est 9-9 à la belle, je suis supporté par une 20aine de joueurs.
A un moment, mon coéquipier dit :
"Oula, oula, tequila, caramba, chocolat". Émoticône
J'ai posé ma palette tellement j'étais mort de rire, et je n'ai recommencé à jouer que 3 ou 4 minutes après, une fois le fou rire passé.
Même l'arbitre rigolait à n'en plus pouvoir.
Le gars en face s'est énervé et a perdu.

Vendredi 24 Août 2007 17:48

Un jour il y a longtemps ( j'avais 15ans ) une personne d'un certain âge m'a traité de petit con parce que je l'avais battu. Mon grand-père était dans les tribunes et il l'a insulté de vieux débris , ils ont failli en venir aux mains. J'étais trop gené.

Vendredi 24 Août 2007 21:32

Citation de nathan7 :
J'ai une petite anecdote quand j'etais en d1 <IMG SRC=smilies/m1.gif>jai faillit me faire scratcher car ma license n'étais pas singnée , ils sont fous ces juges arbitres nan <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@++++++++++


moi aussi, j'ai dit : attendez mon pere doit etre dehors, je sort, je prend un stylo, gribouillage, je reviens : voila ^^
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général