Samedi 18 Août 2007 00:34
Ce que tu dis c'est un fait kiss, on fait une fêteSamedi 18 Août 2007 00:38
vous etes tres jeu de mot en FAITESSamedi 18 Août 2007 00:43

Samedi 18 Août 2007 00:47
Ce que tu dis est en partie vrai car j'ai perdu du poid et j'ai du epaissir la mousse de mes rvts car j'avais moins de vitesseSamedi 18 Août 2007 00:53
en gros un anoréxique va frotter plus fort qu'un obese?Samedi 18 Août 2007 08:59
Samedi 18 Août 2007 09:00
Samedi 18 Août 2007 16:04
Un truc mémorable à Saint-herblain (44), dernière journée de championnat de préreg 2005/2006:
Samedi 18 Août 2007 22:14
lol kobe enorme !!!!!! moi une fois je jouais un NC genre premier de la classe qui reste pendant tout le match calme je mène 2/0 10/1, je sers, remise haute, je rate mon smatch, et la il se met a faire des sauts de cabris et il crie : "tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo allez c'est pas fini !"....j'ai quand même réussi a gagner malgré cette mega-gniack.....Dimanche 19 Août 2007 16:55
un jour un mec en championnat regional il a crié je vais me metre nu et les filles
Dimanche 19 Août 2007 20:22
Lundi 20 Août 2007 17:03
Lundi 20 Août 2007 17:08
ba il a eu de la chance "chatte"Mardi 21 Août 2007 00:37
c'est quoi que vous avez pas compris !Mardi 21 Août 2007 13:17
Vendredi 24 Août 2007 16:35
Deux petites anecdotes.Vendredi 24 Août 2007 16:37
Pourquoi le vélo ?Vendredi 24 Août 2007 16:59
Je suis en plein match contre un gars qui a 5 classements en + que moi.
Vendredi 24 Août 2007 17:48
Un jour il y a longtemps ( j'avais 15ans ) une personne d'un certain âge m'a traité de petit con parce que je l'avais battu. Mon grand-père était dans les tribunes et il l'a insulté de vieux débris , ils ont failli en venir aux mains. J'étais trop gené.Vendredi 24 Août 2007 21:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général