Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de imagine

Messages de imagine

Samedi 25 Octobre 2008 00:03

Salut à tous

Au contraire de certains, je dirais qu'il ne faut rien changer, voir même faire revenir la colle qui est un probleme soi disant pour la santé, alors que c'est juste bon à mettre le souk dans nos compet car on a aucun moyen de controler et donc porte ouverte à fritage, mais bon c'est pas le sujet.

Selon moi, changez encore et encore pour faire venir quelques centaines ? milliers ? de nouveaux à quoi bon si c'est pour faire arreter la moitié des anciens qui en ont marre des 10 milles modifications du ping.

Je pense qu'une bonne vrai publicité télé avec un mec style David Douillet (à son époque la pub pour le judo) mais à notre niveau le seul vrai connu reste Jacques Secretin, plus tous jeunes, mais mais quand même une bonne image je pense. En mettant en scene le cote un peu ridicule du camping, et le côté en club, on est quand même plus fort ! En effet on rencontre TOUS tous les étés des gars qui se croient archi fort car ils battent tout le monde au camping, sont les plus forts sur les tables en béton du quartier, et quand on leur colle 2 points ils en reviennent pas ! Et s'ils nous battent, c'est clair on l'incite à s'incrire car il a vraiment "quelquechose" (enfin moi c'est pas un exploit je suis nulle mais bon...lol)

Le Tennis de Table est un sport à part entière, c'est pas le truc ou t'envoie ton gosse qui a rien envie de faire d'autre (la pub pourrie il y a 3 mois sur l'assurance maladie!). On transpire, on se donne, on met des effets, mais ça 3 quart des gens le savent pas.

Donc > Mr Jacques Secrétin, quand est ce qu'on vous voit promouvoir le Tennis de table lors d'une pub à la télé :-D ?? Moi j'y crois !
CB

Samedi 07 Juin 2008 08:30

Houlala quelle tristesse

Si j'avais su que mon poste ammenerais autant d'agressivité sur le forum, j'aurais du y reflechir à 2 fois.

J'ai beau le relire, je ne vois pas les allusions ou le proces que j'ai pu faire a Alyssia. Si je me suis mal exprimé, je reprecise donc que je trouvais dommage la façon dont ça c'est passé, et surtout de façon aussi tardive.
Tu dis que c'était réflechi et presque "de longue date" les mutations commençant le 19 mai, annoncent faite le 6 juin, donc l'équipe d'entente n'as que tre peu de temps pour se retourner. Voila c'était mon point de vue.
D'autre part, comme expliqué hier avec Jérome Crosnier qui m'as appelé et je l'en remercie, je lui disais que je trouvais ça dommage la façon de faire car cela donne une fois encore une image difficile pour le club de l'Alcr. Seb et Jérome fons un bon travail sur le club et on le vois tres bien sur les resultats sportifs de l'année...ce qui est dommage c'est qu'on a toujours une petite pensée dans ces moments là "pas cool"...


Enfin, mine de rien, quand on vos posts il y avait apparement plus de tension qu'il n'y parait... enfin plutot entre les adultes que les jeunes filles... vous y etes allez tres fort là. Dommage, ça va etre dur de vivre avec ce qui a ete ecrit. Je ne crois pas qu'il puisse y avoir une telle "concurence" entre Alyssia et Cassandra qui sont 2 joueuses tres forte au bon potentiel et au bon caractere... tout du moins c'est peut etre pas elles qui mettent cette concurence...

Je trouve ça vraiment dommage d'avoir lu des choses si mechantes entre vous... Désolé d'avoir déclenchez ça...bonne chance pour la suite
CB

Vendredi 06 Juin 2008 18:24

Citation de touki :

Il s'agit d'un choix murement reflechit avec les parents, la joueuse et le coach. Nous avons bien peser le pour et le contre.


J'avoue là que mon ancien rôle de dirigeante est quelque peut titiller....

Sur le fond que ce soit mieux pour elle pourquoi pas, mais ou est le club la dedans ? Et les filles ???
Qu'il n'est pas leur mot à dire en période de mutation, je comprend.
Mais aucune info ? meme pas mis au jus ? Encore une fois , et toujours les mêmes sur des jeunes, les methodes de recrutement se font en "cachette" des clubs, de quoi avez vous peur ? les clubs ne peuvent pas dire non.
J'ai la sensation que certains joueurs "appartiennent" à leur coatch et tant pis pour le club. Un depart qui pourait être feter comme un remerciement entre la joueuse et ceux qui ont donné (pas que le coatch !) va finir une fois de plus dans l'amertume.
Les joueurs sont bien content de trouver des clubs qui aident financierement, mais des qu'un autre fais les yeux doux, plus de pitié pour celui qui a aidé...

Je ne peux m'empecher d'avoir une pensée :
Pour l'équipe de Chaponay qui s'est démené depuis 2 ans pour trouver les aides financières pour aider Alyssia à jouer au plus au niveau
Pour l'équipe de Charly qui elle aussi à bougé avec sa municipalité pour un projet N2 filles et les subevntions qui en découlent
Pour les clubs qui ont du prendre du temps avec leur municipalité pour obtenir des creneaux horaires en + pour les entraînements particulier etc...
Pour Cassandra, Alexandra, Orlane et Solene qui a 6 jours de la fin des mutations se retrouvent le bec dans l'eau pour trouver une 5ème et envisager la saison sereinement. Elles n'avaient peut etre pas toutes les mêmes ambitions, mais là elles n'ont plus qu'à faire avec.

C'est drôle ça me rappel vaguement une histoire avec une petite CC que nous avions dans notre club... a croire que les leçons de communication ne servent à rien... c'est surement bien pour la joueuse...mais les façons de faire Émoticône et apres ce grand club formateur s'éttonera qu'on ne les apprecie pas.... Émoticône
CB

Samedi 31 Mai 2008 23:16

Salut

Voici des résultats puisque j'y était JA :

En minime garçons :
1er Raclet Léandre
2ème Mermet Vladim
3ème Bourguignon Lucas
4ème Siret Léo

En double minime garçons :
1er Poncet Corentin & Raclet Léandre
2ème Afchain Sacha & Bourguignon Lukas
3ème Ben Haya Kerem & Mazilli Dorian
4ème Garnier Anthony & Bartholomé Mathieu

En minimes filles :
1ere Perrin Alyssia
2ème Cassandra Gerfanion
3ème Guarrigue ELena
4ème Chen Karine

En double minime filles :
1ère Cassandra Gerfanion & Martin Alexandra
2ème Morel Julie & Guarrigue Elena
3ème Fauvel Amenda & Agouni Alexia
4ème Chen Helene & Chen Karine

C'etait une journée bien sympa avec un tableau vraiment relevé en jeu, que ce soit en fille ou en garçon. Petite pensée spéciale pour Cassandra Gerfanion qui fais une mauvaise contre en poule mais fais un joli retour en sortant nottament Amanda Fauvel 3/0 chapeau !

A demain pour les cadets et benjamins. Malgré l'absence de 3 "gros" cadets la compet sera revé et risque de nous reservez de belles surprises
CB

Mercredi 23 Avril 2008 23:28

Haaa voila un sujet qui m'intéresse !

Alors là je suis complètement ok avec Lolodie. Comment promouvoir notre sport si on dit aux enfants, parents et joueurs départementaux et régionaux, que la saison est déjà finie...allez zou, vous avez 5 mois pour vous passionnez pour le badminton, la natation ou je ne sais quoi ...En + désertification des entraînements, un éducateur payer pour 3 clopins qui font l'effort de rester jusqu'au bout

Bon, trêve de plaisanterie. On a essayé sur le département du Rhône de déconnecter ces 2 dernières années le calendrier avec au moins 2 tours de championnat par équipe en départementale après les vacances de Pâques. C'était pas si moche que ça, pas plus de forfait que le dernier tour de cette année, mais bien compliqué dans les clubs car la région n'avait pas déconnecté. Cette année on n’a pas recommencé je sais pas pourquoi.

Alors voila, galère pour faire le calendrier, apparemment, faut poser aucune date sur des vacances scolaires, tout le monde part en vacances (heuu on nous parlait pas de baisse du pouvoir d'achat, ça dois pas exister chez les pongistes!! tous le monde se barre aux 4 vacances Toussaint, Noel, février & Pâques c'est ouf !).

Pour en revenir au sujet d'origine, pourquoi, mais pourquoi donc fini t'on la 1ere phase en décembre ???? En 3 mois la 1ere phase, 6 pour faire la 2eme Émoticône Pourquoi on ne ferait pas la pause aux vacances de février ? On fais les tours 6 & 7 entre Noel et vacances de février, et on relance de février à juin... ça permets de jouer jusqu'au bout pour les départementaux et régionaux, ça devrait pas changer grand chose pour ceux qui fons du HN qui sont déjà bien débordé chaque week end...ça fais pas plus de rencontres, mais des tours + espacés, permet aussi de posez des tournois pendants les vacances et permet aux clubs de "réellement" fonctionner jusqu'au bout de la saison sportive. Ca vous parait aberrant ?

Alors gros points d'interrogation, pour cela, ça laisserais supposer que d'abord la FD se cale sur les vacances de février et non de Noël... et je crois savoir que certains CD ou ligue fonctionne sur d'autre système que poule de 8 sur 7 tours...

M'enfin voila, c'était ma réflexion. Bête ou pas, à réfléchir, ou alors on continue à jouer au ping sur 7 mois
CB

Dimanche 23 Septembre 2007 23:16

Salut

Mise à jour ce soir ok sur notre site

www.meyzieutdt.fr

On tentera de vous mettre ça nickel chaque soir d'ici vendredi

Les inscriptions commence à bien tourner, c'est cool
CB

Mercredi 19 Septembre 2007 13:47

Salut

J'ai bien quelques photos, mais je prend une méchante brasse sur Alyssia Perrin Rire

J'ai aussi le groupe départemental du CRTT69 en photo, je pourrais t'envoyer ça si tu veux

En tout cas chapeau pour l'organisation, démarrage des 1er tableaux pile poil à l'heure, ça c'est une peu gater après, mais avec autant de monde c'était difficile de faire mieux, j'espere qu'on fera aussi bien pour le tournoi de Meyzieu (www.meyzieutdt.fr)
CB

Mardi 18 Septembre 2007 09:54

Bonjour

La liste des inscrits en date du 17 septembre est sur le site de notre club

www.meyzieutdt.fr


Ne tardez pas pour vos inscriptions Émoticône

Christelle
CB

Jeudi 30 Août 2007 19:08

Bon il manque la moitié de mon message Émoticône

Voici donc la suite

TABLEAU A 08H30 Nc - 70 <1000 points
TABLEAU B 09H45 Nc - 50 <1400 points
TABLEAU C 11H00 Féminines
TABLEAU D 12H15 Nc - 60 <1200 points
TABLEAU E 13H30 Nc - 40 <1600 points
TABLEAU F 14H45 Handicap
TABLEAU G 15H45 Nc - 25 <1900 points
TABLEAU H 17H00 Toutes séries

Avec plus de 2200 euros de récompenses TOUT EN ESPECES, même pour les 1/4 de finale, et une belle prime pour la gagnante du tableau féminin (110 euros), nous esperons bien vous voir nombreux

PLus de renseignement sur notre site www.meyzieutdt.fr
CB

Jeudi 30 Août 2007 18:52

Bonjour à tous

En sous catégories Rhône Alpes, voici donc une seconde information concernant notre tournoi Inter régional à Meyzieu (69) le samedi 29 septembre

TABLEAU A 08H30 Nc - 70
CB

Jeudi 30 Août 2007 17:44

C'est fait

Le bordereau d'inscription est en ligne sur notre site Émoticône

http://www.meyzieutdt.fr



Les 1ers inscrits se sont déja fait connaître ! Alors à votre tour n'attendez pas
CB

Lundi 20 Août 2007 13:42


[size=6]TABLEAU FEMININ à partir de 11h !!![/size]

On vous attends nombreuses les filles...

Émoticône hésitez pas à en parler à toutes les filles de Rhône Alpes
CB

Lundi 20 Août 2007 11:38

Salut

Merci beaucoup pour ces renseignements

En fait je vais essayer de faire une simulation de prix pour mon département si on fais un départ groupé en car. Pour le train ça me semble déja bien chaud car avec aucune liaison direct, ça nous fais plus de 6 heures pour venir Émoticône donc rater les 1er matchs du samedi je pense.

Donc je vais me tourner vers les cars, voir si c'est envisageable d'un point de vue "pepettes"

A toulouse qui a t'il ? pas de metro je pense, peut etre tramway ? Aurais tu une liste des hotels de la ville, que je vois ce qui existe a proximité d'un arret de bus ou tram...

Eventuellement on peut communiquer en priver Émoticône ou poster ici pour renseigner aussi ceux qui essaye de venir voir le spectacle. En tout cas, courage pour l'organisation
CB

Lundi 13 Août 2007 20:52

Bien drôle ce topic j'ai bien ri... mais j'ai rien vu sur un de nos joueur mythique dans ce genre de petites phrases, donc je vais lui rendre hommage avec ses plus belles citations. Si vous êtes joueurs de tournoi dans le Rhône vous le reconnaitrez obligatoirement Émoticône

Les meilleurs que j'ai en tête (et surement les + connus)

Apres avoir raté un point "Dieu m'as chier dessus !!!"

et généralement après une balle volée "Toi là haut, j'tencu.." en pointant un doigt au ciel...

Il en a plein d'autre des comme ça ...Alors vous l'avez reconnu ?
J'espere que le joueur en question ne m'en voudra pas, mais faut avouez qu'on rigole bien quand lui est en colèreRire Émoticône
CB

Lundi 13 Août 2007 20:24

A vos raquettes

Dans un mois et demi c'est le tournoi de Meyzieu

Avec des prix tout en especes (aucun bon d'achat) , et un des rares tournoi sur le Rhône, il y a deja beaucoup d'interessé Émoticône

Renseignez vous sur notre site

www.meyzieutdt.fr
CB

Dimanche 12 Août 2007 20:22

Salut

Je suis allé sur le site "officiel" et sans vouloir critiquer y'a pas grand choses...

En dehors du nombre de places restantes, pas d'indications de tarifs (trouvé sur Fftt), pas d'info sur les hotels, on ne sais pas ou se trouve le complexe par rapport à la gare... aie aie aie il y a encore du boulot Émoticône

Mais bon, j'imagine tres bien le boulot qu'une telle organisation dois engendrer...
CB

Dimanche 29 Juillet 2007 13:19

J'espère que vous viendrez nombreux à ce tournoi!

Nous ferons tous pour respèctez les horaires, c'est souvent un problème en tournoi...

Voici les différents tableaux:

NC-70 à 8h30
NC-50 à 9h45
Féminin à 11h00
NC-60 à 12h15
NC-40 à 13h30
Handicap à 14h45
NC-25 < 1900pts à 15h45
Ttes séries à 17h
CB

Samedi 30 Juin 2007 19:54

Bonjour à tous,

Peut être le savez vous, le week end du 29 & 30 septembre aura lieu la journée du ping. Occasion pour chaque clubs de faire connaître ça discipline dans sa ville, et pourquoi ramener de nouveaux adhérents.

Notre club (Meyzieu dans le Rhône) va donc organiser quelque chose, mais on est à la recherche d'idée, d'une part pour faire venir du monde, d'autre part pour occuper les présent, suffisamment pour qu'ils aient envie de peut être aller voir plus loin Émoticône

Je vous propose donc que tous ceux qui sont intéressé par cette organisation mettent sur le forum leurs idées pour faire que cette journée soit une réussite pour tous. Ceux qui ont des idées et ne font rien dans leur club, leurs idées sont les bienvenus.

Idées diverses :
Mises en place de jeux avec matos baby ping pour les + petits (mais quel jeux) ?
Petit tournois avec poules de 3 et lancement des poules au fur et a mesure des arrivés
Jeux en face du robot
Jeux en face du jeu vidéo (celui vendu par la fftt avec les raquettes)
Concours divers (dégommez des gobelets ? le service le plus long après rebond sur la table ?, échange le plus long avec un pote) à la clé, une licence offerte.
Pour patienter, vidéo de ping à la télé

Alors à vous, des idées suite à ça ?
CB

Mercredi 20 Juin 2007 19:25

Bonjour

Mais c'est vrai cette reforme ? c'est officiel pour septembre ? voir même juillet avec les nouveaux classements ?

Aucune info de la Fédé ? Aucune note ? Ne serait ce pas une rumeur ? c'est assez surprenant qu'une nouvelle d'une telle importance soit aussi peux communiqué...

Et comme déja la question à déja été posé, que va t'il se passer de toutes les filles en dessous de 500 points ?
J'etais déja fier de monter à 466, tous à recommencer pour avoir l'impression de progresserRire...

Fini pour nous le temps ou en prenais 22 points sur un NC ?? Bon sur le fond, c'est quand meme plutot normal... surtout pour les garçons débutants qui mangais leur point sur les filles un peu classé...

Mais bon un communiqué offciel ce serait bien quand même
CB

Mardi 19 Juin 2007 09:20

Salut

Ce n'est pas encore offciel, mais réservez votre samedi 29 septembre, car le club du Fjep Meyzieu organisera un tournoi Inter regional...

On vous en dira plus d'ici peu de temps, tableaux, horaires, lieux etc...

Merci Nico pour l'info sur notre site Émoticône On fait au mieux pour le tenir à jour, est c'est vrai que c'est pas facile de trouver un endroit récapitulant les tournois

Donc rappel pour ceux qui cherche des tournois sur la région Rhône Alpes
www.meyzieutdt.fr

Émoticône
CB
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de imagine

Résolu