Mercredi 15 Août 2007 01:25
ben moi en plein mach on me dit de truc
je rigole dans ma tete!!Mercredi 15 Août 2007 01:33
a aussi un type de mon club qui est tres connu parce que il est completement a l'ouest!
!finalement je le gg souvent mais serre a chaque Mercredi 15 Août 2007 01:38
a aussi le meme type dans un tournoi d'ete il y a quelques jours le type a chaque fois qui perd meme si le type est 25 c'est il guele oui il est nul ect... bla bla bla
Mercredi 15 Août 2007 03:02
en parlant de probleme,je pense que tu en as un avec l'écriture ,mon petit reibaxMercredi 15 Août 2007 04:39
Mercredi 15 Août 2007 04:50
Mercredi 15 Août 2007 15:41
je sais tkt dslJeudi 16 Août 2007 15:27
un Joueur qui met son top spin a 1m50 de la table et qui crie "elle a touchée !!" en ajoutant en chuchotant "le sol"Jeudi 16 Août 2007 15:52
a une journée de championnat je joue un ancien environ la soixantaine vétu d'un petit short d ané 70.... cad court ( style short de volley feminin de nos jours...) et ki manque une balle haute... c t pas la premiére.... et la il dit : "jen ai mare je joue comme une crèpe au nutella"...Jeudi 16 Août 2007 16:03
Y a un ancien a maison alfort hyper sympa mais qui critique toujours la colle : " font chier ces jeunes avec la colle ! ", alors qu il met au moins 3 couches de colle
.
Jeudi 16 Août 2007 16:06
Tiens je crois savoir de qui tu parles...Il rajoute même : ces jeunes, tu leur enlèves leur colle et leurs services et ça joue NC !!!Jeudi 16 Août 2007 17:13
Ca doit etre lui
! De toute facon tout le monde connais lucien sallendre
!
Jeudi 16 Août 2007 17:43
non , moi je connais pad
Vendredi 17 Août 2007 16:27
Une petite phrase que j'aime bien lancer aux abords des tables de collage : " C'est fou tous ces gars qui collent parce qu'ils n'ont pas de bras".Vendredi 17 Août 2007 17:31
Et pas un seul qui ne se retourne pour t'en coller une!
Vendredi 17 Août 2007 22:41
Samedi 18 Août 2007 00:05
si tu tombes contre un mec qui a fait de la muscu ou du body tu es mal
Samedi 18 Août 2007 00:11
Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes
Samedi 18 Août 2007 00:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général