Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 26

Mercredi 15 Août 2007 01:25

ben moi en plein mach on me dit de trucRire je rigole dans ma tete!!

du genre putain je peux peux pas bloquer ce top!
conard!
enculer!
t nul!
des truc comme sa jaja franchement j'aime pas con m'insulte mais bon des fois j'ai envie de frapper l'advaisaire!!

sa vous arive pas souvent?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:33

a aussi un type de mon club qui est tres connu parce que il est completement a l'ouest!

a chaque que je lui joue a l'entrainement il est 65 moi NC evidamanet il s'enerve!
est a chaque fois que je gg un point il dit"je te laisser rever"je te laisser joue"
et le type est joue a blockRire!finalement je le gg souvent mais serre a chaque
fois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 01:38

a aussi le meme type dans un tournoi d'ete il y a quelques jours le type a chaque fois qui perd meme si le type est 25 c'est il guele oui il est nul ect... bla bla bla

le truc qui a des joueurs qui crie comme des fous et ils joue contre des gas hiper baleze
si tu joue un type au dessu je peux comprendre mais un 65 contre un 25??pas logique

le meme gars encore il perd un 35 qui le type savait pas qui joue en R1 il coyais qui joue en R2 et a l'a fin du mach il lui demande et il commence a gueler dans la salle putain!!... mais c'est normal con!! il joue en R1 con!!comme sa mais 5min tt le monde mord de rire!!il a des blem dans le cerveau ce type![img]null[/img] Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Août 2007 03:02

en parlant de probleme,je pense que tu en as un avec l'écriture ,mon petit reibax

Mercredi 15 Août 2007 04:39

Citation de berot1 :
en parlant de probleme,je pense que tu en as un avec l'écriture ,mon petit reibax


Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 04:50

Citation de jul5151 :
Citation de berot1 :
en parlant de probleme,je pense que tu en as un avec l'écriture ,mon petit reibax


Émoticône


CQFD

Mercredi 15 Août 2007 15:41

je sais tkt dsl
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 16 Août 2007 15:27

un Joueur qui met son top spin a 1m50 de la table et qui crie "elle a touchée !!" en ajoutant en chuchotant "le sol"

Jeudi 16 Août 2007 15:52

a une journée de championnat je joue un ancien environ la soixantaine vétu d'un petit short d ané 70.... cad court ( style short de volley feminin de nos jours...) et ki manque une balle haute... c t pas la premiére.... et la il dit : "jen ai mare je joue comme une crèpe au nutella"...
evidement jé demandé le temps mort car j'en pouvait plus. toute le salle était morte de rire...

Jeudi 16 Août 2007 16:03

Y a un ancien a maison alfort hyper sympa mais qui critique toujours la colle : " font chier ces jeunes avec la colle ! ", alors qu il met au moins 3 couches de colle Content.

Jeudi 16 Août 2007 16:06

Tiens je crois savoir de qui tu parles...Il rajoute même : ces jeunes, tu leur enlèves leur colle et leurs services et ça joue NC !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 16 Août 2007 17:13

Ca doit etre lui Clin d'oeil ! De toute facon tout le monde connais lucien sallendre Content !

Jeudi 16 Août 2007 17:43

non , moi je connais pad Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 08:05

C'est bien lui ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Août 2007 16:27

Une petite phrase que j'aime bien lancer aux abords des tables de collage : " C'est fou tous ces gars qui collent parce qu'ils n'ont pas de bras".

Vendredi 17 Août 2007 17:31

Et pas un seul qui ne se retourne pour t'en coller une!
Nan, je plaisante, Conrad. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 22:41

Citation de Conrad :
Une petite phrase que j'aime bien lancer aux abords des tables de collage : " C'est fou tous ces gars qui collent parce qu'ils n'ont pas de bras".


Roooh la provoc' MDR

Samedi 18 Août 2007 00:05

si tu tombes contre un mec qui a fait de la muscu ou du body tu es mal Émoticône

Samedi 18 Août 2007 00:11

Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes MDR

Samedi 18 Août 2007 00:31

Citation de Nitro :
Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes MDR


faîte comme tu l'écris c'est le faîte du toit ^^
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général