Dimanche 11 Février 2007 10:41
le pb des cartons c'est qu'ils sont distribués n'importe comment, il y a des joueurs qui donne des coups de pied dans la table et l'arbitre dit un petit attention, même pas de carton et d'autre qui pose un peu fort la raquelle sut la table à la fin du set parce qu'ils ont perdu et il se prennent un carton.Dimanche 11 Février 2007 10:44
désolée ben's, j'ai écrit à l'intérieur de la citation, du coup je t'attribue mes propos alors que tu ne penses peut-être pas ça du tout, en plus je n'ai pas relu du tout
Dimanche 11 Février 2007 12:05
Je pense que la question de toss tourne plutôt autour de : "Un JA peut-il mettre un CR à un joueur sans avoir lui-même constaté l'infraction ?" Reprenons l'article ci-dessus :Dimanche 11 Février 2007 13:27
Bon moi je suis JA et dans tout ça je suis d'accord avec le fait de dire que si elle n'avait pas balancé sa raquette il n'y aurait pas de débat.Dimanche 11 Février 2007 14:35
Dimanche 11 Février 2007 14:40
Dimanche 11 Février 2007 15:04
Lundi 12 Février 2007 10:34
Lundi 12 Février 2007 11:03
Il faut faire gaffe à ses réactions en revenant chez soi apres un match car si ton voisin pongiste te surprend par la fenetre en train de taper de partout: c'est le carton rouge assuré!!!
Lundi 12 Février 2007 11:35
Tu n'as donc pas, eattheball, la chance d'avoir pour ... voisin pongiste ... une voisine.
Lundi 12 Février 2007 12:57
Lundi 12 Février 2007 13:24

Lundi 12 Février 2007 17:15
Etant présent à Meze pendant le Weekend, j'ai été abasourdi par le fairplay et la bonne ambiance dans la salle.Lundi 12 Février 2007 18:02
jet de raquette involontaire, c est pas la premiere fois qu on me donne cette excuse mais j ai toujours eut du mal a y croire ...Mercredi 14 Février 2007 16:28

Mercredi 14 Février 2007 16:32
ok pour le carton; mais comme le dit l'un des intervenants plus haut, il faut que tout le monde soit à la même enseigne.Mercredi 14 Février 2007 17:53
Mercredi 14 Février 2007 18:36
Je suis désolé mais c'est répréhensible : toute manifestation faite face à l'adversaire l'est.Mercredi 14 Février 2007 18:41
Pas d'accord. Un regard est-il "une manifestation" ? Le réglement est-il précis sur ce point ? J'en doute...Jeudi 15 Février 2007 07:45
a mon sens tout geste comportemental est une manifestation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement