Jeudi 15 Février 2007 09:07
Jeudi 15 Février 2007 09:42
exactement je suis tout a fait d'accord...un regard ACCOMPAGNE de ce genre de geste est reprehensible...mais un regard seul....bon....Vendredi 16 Février 2007 02:26
Vendredi 16 Février 2007 07:45
c'est completement illogique? si on lui dit qu'on l'aime s'est sanctionnable d'un carton?
Vendredi 16 Février 2007 12:38
Aucun rapport, même entre les sets, sinon sanction. Après le match, c'est possible s'il y a affinités...
Vendredi 16 Février 2007 13:00
c'est super nul......Lundi 19 Février 2007 08:05
Même si la morale donne raison au juge arbitre, et même si le carton rouge est valide et peut-être merité (je n'aime pas me fier aux dires des autres), il y a un réglement pour la comptabilistion :Lundi 19 Février 2007 10:27
Mardi 20 Février 2007 18:44
bref, encore un point de règlement très clair.Mercredi 21 Février 2007 05:32
Mercredi 21 Février 2007 12:59
mouais....je reconnais....Mercredi 21 Février 2007 17:56
Mercredi 21 Février 2007 19:11
manuelito, ton explication est plaisante, et je pense meme qu'elle correspond effectivement a l'esprit du reglement. Le probleme c'est qu'il n'est pas precise dans l'article 1 si l'on parle de "cartons" ou de "cartons montrés par l'arbitre".Dimanche 25 Février 2007 10:46
Le carton n'a pas été montré à la joueuse en question !Lundi 26 Février 2007 11:43
justement...un carton aurait peut être été la bienvenue...non?Dimanche 04 Mars 2007 15:40
Dimanche 04 Mars 2007 17:39

Lundi 05 Mars 2007 17:44
Vu il y a 10 jours dans le poitou.
Lundi 05 Mars 2007 17:45
Je vote NON aux cartons rouges
Lundi 05 Mars 2007 20:05
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement