Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Carton rouge au critèrium fédéral en N1 -18 - Page 4

Lundi 05 Mars 2007 20:22

Citation de jiinfreecs :
a
... en revanche tout jet d'objet ou quoi...doit être sanctionné et pour tout le monde! ...

Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

je comprends plus Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 15:35

Citation de jiinfreecs :
ecci dit le carton n'est pas du tout mérité....dans les deux cas il ne doit pas y en avoir...

et il faut faire quoipour meriterun rouge ???

Mercredi 07 Mars 2007 20:18

Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a
... en revanche tout jet d'objet ou quoi...doit être sanctionné et pour tout le monde! ...

Citation de jiinfreecs :

Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :

je veux dire les deux situations se situent en dehors de l'aire de jeu et tous les reglements que vous cité (je crois) parlent de pendant le deroulement du jeu..je me trompe?
on a le droit d'être enerver apres une defaite et les jets ici n'étaient pas volontaire!
ça n'a rien a voir!!

Mercredi 07 Mars 2007 21:50

Citation de jiinfreecs :
on a le droit d'être enerver apres une defaite

Pov' chou ! Tu dois être souvent énervé alors ? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 09:40

Nan, juste innervé ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2007 15:06

Citation de jiinfreecs :

je veux dire les deux situations se situent en dehors de l'aire de jeu et tous les reglements que vous cité (je crois) parlent de pendant le deroulement du jeu..je me trompe?
on a le droit d'être enerver apres une defaite et les jets ici n'étaient pas volontaire!
ça n'a rien a voir!!

... je prends le train en marche et en plus j'ai juste lu le début et la fin du poste donc désolé si je répéte ce qui a déja été dit.

Donc... un entraineur peut également prendre un carton et pourtant il est pas sur l'aire de jeu. Et puis en quittant l'aire de jeu, tu as juste quitté la zone de match pas celle de la compétition c'est à dire la salle.
Et puis un carton c'est pas la mort, même des joueurs pro en prennent sans pour autant signifier la fin de leur carrière. C'est juste un rappel à l'ordre.

Émoticône Zen attitude

Jeudi 08 Mars 2007 18:38

Citation de jiinfreecs :
Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a

Citation de jiinfreecs :

Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :

ça n'a rien a voir!!

je vois pas comment la raquette peut partir de ta main sans que ce soit volontaire, à part pendant le jeu lors d'un topspin et que tu as les mains qui glissent!
Le carton est mérité, point.
Le problème vient sans doute que les sanctions sont rarement appliquées en championnat par équipes, qui plus est au niveau départemental. De ce fait, dès qu'on sanctionne, tout est injuste, c'est typiquement français. Pourquoi discuter, alors qu'on est sensé connaitre les règles? C'est comme quand on se fait tauper au radar automatique, on a tort, on l'admet, c'est tout.
Etre enervé je veux bien, mais faut quand même savoir se dominer, si tu fais pareil dans la vie de tous les jours ça doit être cocasse!

Il suffit de lire un manuel d'arbitrage pour s'en rendre compte.
En dehors de l'aire de jeu tu n'es plus sous la responsabilité de l'arbitre, mais du JA, c'est tout.

Vendredi 09 Mars 2007 10:38

Citation de jiinfreecs :

la competance du JA :
3.3.1.6 - Les joueurs se trouvent sous la juridiction du juge-arbitre à partir du moment où ils accèdent à la salle de compétition jusqu'au moment où ils la quittent.

Les decisions qu il peut etre amene a prendre :
3.5.2.8 - En cas de comportement gravement déloyal ou offensant, le juge-arbitre peut, à sa discrétion, disqualifier un joueur pour une partie individuelle, pour une rencontre par équipes, pour une épreuve ou pour toute une compétition, que ce comportement lui ait ou non été signalé par l'arbitre ; dans de pareils cas, le juge-arbitre brandit un carton rouge.

Vendredi 09 Mars 2007 17:35

Citation de colleur :
Citation de jiinfreecs :
Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a

Citation de jiinfreecs :

Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :

ça n'a rien a voir!!

je vois pas comment la raquette peut partir de ta main sans que ce soit volontaire, à part pendant le jeu lors d'un topspin et que tu as les mains qui glissent!
Le problème vient sans doute que les sanctions sont rarement appliquées en championnat par équipes, qui plus est au niveau départemental. De ce fait, dès qu'on sanctionne, tout est injuste, c'est typiquement français. Pourquoi discuter, alors qu'on est sensé connaitre les règles? C'est comme quand on se fait tauper au radar automatique, on a tort, on l'admet, c'est tout.
Etre enervé je veux bien, mais faut quand même savoir se dominer, si tu fais pareil dans la vie de tous les jours ça doit être cocasse!

En dehors de l'aire de jeu tu n'es plus sous la responsabilité de l'arbitre, mais du JA, c'est tout.

non le carton n'est pas mérité la personne a jeté sa raquette dans son sac alors qu'il était a coté de lui! je veux dire ca arrive quand on est enervé ( non fantomas je ne m'enerve pas souvent c'est juste ceux que j'enerve en les battant qui font ça donc je sais ;p ) tu jettes ta raquette dans le sac et voila

la c'est pas volontaire de le jeter sur la personne.

Vendredi 09 Mars 2007 17:51

Citation de jiinfreecs :
non fantomas je ne m'enerve pas souvent c'est juste ceux que j'enerve en les battant qui font ça donc je sais ;p )

Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 18:40

bien dit mon jiinfreecs

Samedi 10 Mars 2007 11:54

Citation de jiinfreecs :
Citation de colleur :
Citation de jiinfreecs :
Citation de Derf59 :
Citation de jiinfreecs :
a

Citation de jiinfreecs :

Citation de ben's :
Citation de jiinfreecs :

ça n'a rien a voir!!

non le carton n'est pas mérité la personne a jeté sa raquette dans son sac alors qu'il était a coté de lui! je veux dire ca arrive quand on est enervé ( non fantomas je ne m'enerve pas souvent c'est juste ceux que j'enerve en les battant qui font ça donc je sais ;p ) tu jettes ta raquette dans le sac et voila

la c'est pas volontaire de le jeter sur la personne.

jeter sa raquette n'est pas autorisé, que ce soit sur une personne ou dans son sac dans les gradins, c'est tout!

Samedi 10 Mars 2007 11:59

Pourrais-tu nous épargner toutes ces citations répétées si c'est pour écrire une toute petite ligne qui n'est pas vraiment un scoop ?

Samedi 10 Mars 2007 15:03

mdr!
je vosi pas en quoi un personne n'a pas le droit de jeter sa raquette dans son sac
tu me sors le reglement je te croirais

Samedi 10 Mars 2007 19:20

mais il fait ce qu'il veut.....il n'agresse pas son adversaire et il n'abime pas le matériel de la sallle ou des autres...

Jeudi 15 Mars 2007 01:06

Bon amerigochi, quand est-ce qu'on tape la balle que je te balance ma raquette dans la testa à cause de tes top revers de crabe
OM FOREVER
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement