Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 20

Mercredi 04 Avril 2007 16:13

Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )


ça taille....................;c'est marrant !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 16:20

Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )

T'es chiant, quitte à perdre contre un baltringue, tu pourrais pas t'arranger pour que ça soit moi ! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 16:26

Citation de la tranche :
Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )


ça taille....................;c'est marrant !!!


et en plus il ne peut pas se défendre, c'est encore plus drôle............. Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 17:02

Bah vous êtes complètement à côté, alors il a pas besoin de se défendre Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 04 Avril 2007 19:52

Citation de gael :
"les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep"

a noter que la demi finale du nc 45 de claire a ete 100% féminine.

Pas mal mesdames


45 fillette : ça taille grand ! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 19:53

Citation de Nivôdjeu :
Citation de gael :
"les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep"

a noter que la demi finale du nc 45 de claire a ete 100% féminine.

Pas mal mesdames


45 fillette : ça taille grand ! Émoticône


Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 20:15

Non Superantitop, ce n'est pas lui. Essaies encore.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 04 Avril 2007 23:18

aller le premier qui trouve gagne un smarties hihihi

Jeudi 05 Avril 2007 00:08

Son prénom c'est richard non ??
Je crois que je l'ai battu samedi, avec 1830 points par la ?
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 05 Avril 2007 00:49

Il me semblait que le prenom de Smartiz était Olivier et qu'il était encore 30!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Avril 2007 10:01

Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.

Jeudi 05 Avril 2007 10:12

Citation de varispin :
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.


et depuis l'ambiance est bien meilleure.................. Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 11:06

Citation de saxinho :
Son prénom c'est richard non ??
Je crois que je l'ai battu samedi, avec 1830 points par la ?


Richard.P alors avec 1833 points, non ça ne peut pas être lui!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Avril 2007 11:45

Citation de la tranche :
Citation de varispin :
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.


et depuis l'ambiance est bien meilleure.................. Émoticône Émoticône



Mais qu'est ce qu'on peut s'ennuyer par contre...

Jeudi 05 Avril 2007 12:25

C'est ça la vraie liberté: laisser à chacun de pouvoir ou de ne pas pouvoir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:45

Francis, lui, a le pouvoir...

Jeudi 05 Avril 2007 14:26

En partie, oui.

Ainsi et contrairement à celui qui l'a investi de ce pouvoir, il n'a pas, lui, le pouvoir de pourvoir au pouvoir de celui qui n'en a pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 14:38

Il n'y a pas un récap des résultats de ce tournoi ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Avril 2007 17:20

Citation de bible :
En partie, oui.

Ainsi et contrairement à celui qui l'a investi de ce pouvoir, il n'a pas, lui, le pouvoir de pourvoir au pouvoir de celui qui n'en a pas.

Je sais ; il n'est qu'un sous-Armel... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:23

et voila que ca taille les admins hihihi
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois