Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 20
Mercredi 04 Avril 2007 16:13
Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )
ça taille....................;c'est marrant !!!
et PAF le chien !!

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 04 Avril 2007 16:20
Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )
T'es chiant, quitte à perdre contre un baltringue, tu pourrais pas t'arranger pour que ça soit moi !
Mercredi 04 Avril 2007 16:26
Citation de la tranche :
Citation de superantitop :
quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )
ça taille....................;c'est marrant !!!
et en plus il ne peut pas se défendre, c'est encore plus drôle.............
et PAF le chien !!
Mercredi 04 Avril 2007 17:02
Bah vous êtes complètement à côté, alors il a pas besoin de se défendre
Parce que tout peut bien arriver...

- Membre
- Age : NC
- Messages : 7787
Mercredi 04 Avril 2007 19:52
Citation de gael :
"les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep"
a noter que la demi finale du nc 45 de claire a ete 100% féminine.
Pas mal mesdames
45 fillette : ça taille grand !
Mercredi 04 Avril 2007 19:53
Citation de Nivôdjeu :
Citation de gael :
"les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep"
a noter que la demi finale du nc 45 de claire a ete 100% féminine.
Pas mal mesdames
45 fillette : ça taille grand !
Mercredi 04 Avril 2007 20:15
Non Superantitop, ce n'est pas lui. Essaies encore.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Mercredi 04 Avril 2007 23:18
aller le premier qui trouve gagne un smarties hihihi

- Membre
- Age : 46 ans
- Messages : 162
Jeudi 05 Avril 2007 00:08
Son prénom c'est richard non ??
Je crois que je l'ai battu samedi, avec 1830 points par la ?
Allez annecy .....!!!!
Jeudi 05 Avril 2007 00:49
Il me semblait que le prenom de Smartiz était Olivier et qu'il était encore 30!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Jeudi 05 Avril 2007 10:01
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.
Jeudi 05 Avril 2007 10:12
Citation de varispin :
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.
et depuis l'ambiance est bien meilleure..................
et PAF le chien !!
Jeudi 05 Avril 2007 11:06
Citation de saxinho :
Son prénom c'est richard non ??
Je crois que je l'ai battu samedi, avec 1830 points par la ?
Richard.P alors avec 1833 points, non ça ne peut pas être lui!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Jeudi 05 Avril 2007 11:45
Citation de la tranche :
Citation de varispin :
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.
Smartiz ne se prénomme pas olivier.
et depuis l'ambiance est bien meilleure..................
Mais qu'est ce qu'on peut s'ennuyer par contre...

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Jeudi 05 Avril 2007 12:25
C'est ça la vraie liberté: laisser à chacun de pouvoir ou de ne pas pouvoir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Jeudi 05 Avril 2007 12:45
Francis, lui, a le pouvoir...

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Jeudi 05 Avril 2007 14:26
En partie, oui.
Ainsi et contrairement à celui qui l'a investi de ce pouvoir, il n'a pas, lui, le pouvoir de pourvoir au pouvoir de celui qui n'en a pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 05 Avril 2007 14:38
Il n'y a pas un récap des résultats de ce tournoi ?

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Jeudi 05 Avril 2007 17:20
Citation de bible :
En partie, oui.
Ainsi et contrairement à celui qui l'a investi de ce pouvoir, il n'a pas, lui, le pouvoir de pourvoir au pouvoir de celui qui n'en a pas.
Je sais ; il n'est qu'un sous-Armel...
Jeudi 05 Avril 2007 17:23
et voila que ca taille les admins hihihi
430 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum