Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 21

Jeudi 05 Avril 2007 18:49

Citation de linvisible :
Les résultats du tournoi ont été rentrés sur le Spid.

Ou sont ils rentrés sur spidd je ne les es pas vu

Jeudi 05 Avril 2007 18:55

Tu ne peux le voir que si tu as un accès privilégié (par mot de passe).

Si ce n'est pas le cas, tu verras les résultats samedi après la mise à jour mensuelle sur le site de la FFTT, les points ayant été mis à zéro car le tournoi s'est déroulé en avril.

Jeudi 05 Avril 2007 19:02

Citation de linvisible :
Tu ne peux le voir que si tu as un accès privilégié (par mot de passe).

Apparemment ludping a accès au spid.
Donc je lui réponds : tu peux voir par exemple tes parties enregistrées en allant les consulter dans la rubrique "licenciés" des joueurs de ton club.

Citation de linvisible :
[...]tu verras les résultats samedi après la mise à jour mensuelle sur le site de la FFTT, les points ayant été mis à zéro car le tournoi s'est déroulé en avril.

Seulement pour les matchs de dimanche ludping, ceux de samedi s'étant déroulés le 31 mars.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Avril 2007 19:05

Merci nico66 pour ces précisions. Pour la deuxième, ça allait sans dire mais sans doute cela va-t-il encore mieux en le disant... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 19:33

Citation de linvisible :
[...]les points ayant été mis à zéro car le tournoi s'est déroulé en avril.

Apparemment ça n'allait pas tout en le disant Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Avril 2007 19:41

les matchs seront comptés ce mois ci...?!

Jeudi 05 Avril 2007 19:47

Les matchs ayant eu lieu le samedi 31 mars seront comptés pour la situation du 6 avril, ceux du dimanche 1er seront comptés pour la situation mensuelle de début mai, mais enregistrés avec un nombre de points à 0 sur la situation d'avril.

Jeudi 05 Avril 2007 19:50

ce qui signifie qu'il faut prendre les points que nos adversaires avaient en mars pour le comptage des points du dimanche?!

Jeudi 05 Avril 2007 19:57

Perdu, il faudra prendre ceux d'avril.

Jeudi 05 Avril 2007 19:59

bon bah c'est très bien alors...merci

Jeudi 05 Avril 2007 20:02

Prions pour que nos adversaires du dimanche aient fait un bon mois de mars...

Jeudi 05 Avril 2007 20:07

y'a intérêt sinon ils vont m'entendre!

Jeudi 05 Avril 2007 20:13

Citation de ludping :
Citation de linvisible :
Les résultats du tournoi ont été rentrés sur le Spid.

Ou sont ils rentrés sur spidd je ne les es pas vu


J'aimerai savoir dans quelle catégorie peut on consulter les résultats complets car je n'ai rien trouvé dans la partie tournois nationaux et inernationaux . J'ai vu que l'on pouvait voir nos résultats personnels dans les matchs joués mais j'aimerai bien voir a quoi ressemblent les résultats complets , merci d'avance .

Jeudi 05 Avril 2007 20:18

Je ne pense pas que ce soit possible par le Spid...

Jeudi 05 Avril 2007 20:34

Citation de linvisible :
Je ne pense pas que ce soit possible par le Spid...


Pourtant j'ai pu visionner les résultats de tous les tournois auxquels j'ai participé ( tournoi de sucy en brie , tournoi de la ligue idf...)

Vendredi 06 Avril 2007 16:36

Je n'ai pas l'impression que les vainqueurs des différents tableaux gagnaient une réduction sur un séjour en Chine cette année. Ca m'étonne d'autant plus que, si mes souvenirs sont bons, cela avait été annoncé dans un sujet supprimé depuis. Mais paut être que je fais erreur.

Vendredi 06 Avril 2007 17:32

Je me demande si tu ne te trompes pas de tournoi... Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 19:55

Citation de varispin :
Je n'ai pas l'impression que les vainqueurs des différents tableaux gagnaient une réduction sur un séjour en Chine cette année. Ca m'étonne d'autant plus que, si mes souvenirs sont bons, cela avait été annoncé dans un sujet supprimé depuis. Mais paut être que je fais erreur.


Chhhhhhhhhut, faut pas parler de ça !!!! c'est le sujet tabou ici !!!!

Bon juste pour l'information, nous avons décidé que China Progress ne serait plus notre partenaire ni cette année ni les années futures car je me suis fais piquer 600 euros par cette chère société. N'entrons pas dans les détails car c'est sujet à polémique.

Samedi 07 Avril 2007 20:03

Citation de Riep :
...je me suis fais piquer 600 euros par cette chère société...


Une chère société qui te coûte cher...

Samedi 07 Avril 2007 20:46

tres fort Clin d'oeil
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois