Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 22

Dimanche 08 Avril 2007 14:05

oh les batards!!! du coup...plus de stage!! dommage! un autre partenaire en vue peut etre?!

Dimanche 08 Avril 2007 21:13

Citation de varispin :
Ah oui il ne peut pas se défendre depuis que Francis a injustement supprimé son compte.


ah merde...j'étais fan !
et c'est temporaire ou comment ça marche quand on se fait justement ou injustement expulser ?

Lundi 08 Octobre 2007 04:45

Est-ce qu'il y aura un tournoi cette saison ?

Lundi 08 Octobre 2007 08:13

Gérard Martin m'a dit que ça se fera les 1er, 3 et 4 novembre, si l'homologation est obtenue (c'est en même temps que le pro tour de Toulouse).

Lundi 08 Octobre 2007 08:35

enfin un tournoi à une bonne date comme dans les annees "Guimbard". si le tournoi de saint maur n a pas lieu en novembre ce n est pas le tournoi de saint maur...
gerard s en occupe cette année?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 08 Octobre 2007 09:34

Je ne vois pas ce qui s'oposerai à votre homologation puisque nous à THOUARS , nous l'avons obtenu , mais attention aux délais !!

Lundi 08 Octobre 2007 13:42

Si c'est en même temps que le Pro Tour ça m'arrangerait pas du tout... Pleurer

Lundi 08 Octobre 2007 17:32

L'homologation a été demandée, nous atendons la reponse, sinon les dates retenues sont bien les jeudi 1er, samedi 3 et dimanche 4 novembre donc pendant le pro tour de Toulouse.

Maintenant le reglement de la Fédération stipule qu'on ne peut pas organiser de tournois si une compétition nationale ou internationale a lieu a la meme date dans la meme ligue ou dans une ligue limitrophe... ce qui n'est pas le cas donc de bonnes chances de voir le tournoi homologué.

En éspérant voir beaucoup de monde le mois prochain, plus d'infos d'ici quelques jours.

Lundi 08 Octobre 2007 23:52

Est-ce qu'on pourrait connaître les différents tableaux du tournoi svp ?
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois