ouai c'est normal et celui d'alençon est peut etre plus prisé..
moi si j'ai fait alençon c'est parce que c'est pas loin du tout alors que l'année prochaine si st maur a a nouveau lieu c'est sur que je le fais sauf si je suis dans l'incapacité physique de m'y deplacer
je regrette un peu d'être pas venu mais le samedi je pouvais pas ....
voila a l'année prochaine tout en sachant que dans mon club nous viendrons surement a 4 voire plus ( cela promet pour la buvette....)
je viens de regarder les résultats du tournoi d'alençon, outre le fait qu'en toutes séries le tableau était beaucoup plus relevé qu'à st maur (la tête de série N°4 du tournoi de st maur aurait été tête de série N°20 à alençon), il est surprenant de constater que pleins de joueurs d'ile de france ont préféré se rendre à alençon plûtôt qu'à st maur
je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...
les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep
Citation de nico66 :
Surtout qu'elle était menée 2-0 et 9-7 il me semble ! et le 45 en face jouait trés fort, je le sais je l'ai joué
en attendant on parle pas d'une fille de base qui joue moins bien qu'un mec ayant le même nombre de points... ca doit etre un des jeux les plus horrible à jouer qui existe donc moi je ne trouve pas du tout que ca soit un exploit mais une victoire logique sur des gens de classement inferieur, et j'aurai trouvé surprenant qu'elle ne gagne pas.
Pour le 2-0 et 9-7 effectivement elle s'est fait pipi dessus mais pour l'avoir coaché sur ce match je peux te dire qu'elle avait pas trop trop envie de se défoncer pour le gagner... plutôt bizarre pour une finale de tournoi national mais c'est comme ca, dès qu'elle s'est mis a jouer c'était bon.
riep :"donc moi je ne trouve pas du tout que ca soit un exploit mais une victoire logique sur des gens de classement inferieur, et j'aurai trouvé surprenant qu'elle ne gagne pas"
riep je te conseille de jouer au loto sportif
plus sérieusement, claire baron semble bien progresser et être sur la bonne voie pour intégrer bientôt le top 300, bravo à elle