Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 19

Lundi 02 Avril 2007 20:25

Smartiz est 25 (avec environ 1830 points). Il bat un 800 et quelques. Voilà.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 03 Avril 2007 01:24

Citation de jiinfreecs :
ouai c'est normal et celui d'alençon est peut etre plus prisé..



moi si j'ai fait alençon c'est parce que c'est pas loin du tout alors que l'année prochaine si st maur a a nouveau lieu c'est sur que je le fais sauf si je suis dans l'incapacité physique de m'y deplacer


je regrette un peu d'être pas venu mais le samedi je pouvais pas ....


voila a l'année prochaine tout en sachant que dans mon club nous viendrons surement a 4 voire plus ( cela promet pour la buvette....)
wla un bon entrainement

Mardi 03 Avril 2007 06:49

bah du moment qu'il y a l'invisible alors la buvette marche bien!!!

Mardi 03 Avril 2007 12:17

T'facon il n'y a pas que linvisible pour la buvette ! Les mecs d'Alfort s'y sentent bien aussi non ?! Rire

Mardi 03 Avril 2007 12:24

Citation de Misterpsg :
T'facon il n'y a pas que linvisible pour la buvette ! Les mecs d'Alfort s'y sentent bien aussi non ?! Rire

Bien sûr. D'autant qu'ils perdent avant les autres ; ils ont donc plus de temps pour consommer. Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 16:07

Se tournoi il étai vraiment pas terrible je le ferai plus

Mardi 03 Avril 2007 16:10

Tiens, ça existe aussi les trolls sur T2T.com ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 03 Avril 2007 18:11

Les résultats du tournoi ont été rentrés sur le Spid.

Mardi 03 Avril 2007 19:16

je viens de regarder les résultats du tournoi d'alençon, outre le fait qu'en toutes séries le tableau était beaucoup plus relevé qu'à st maur (la tête de série N°4 du tournoi de st maur aurait été tête de série N°20 à alençon), il est surprenant de constater que pleins de joueurs d'ile de france ont préféré se rendre à alençon plûtôt qu'à st maur

Mardi 03 Avril 2007 21:09

d'un point de vue sportif, finale logique entre martinez et bobillier

un grand bravo aussi à serisier qui fait finale dans l'autre tableau des numérotés, on m'a dit qu'en toutes séries il a mené 2/0 sur bobillier

sympa aussi la victoire de bouriah larbi qui fait un beau come back

bel exploit de claire baron qui gagne le tableau masculin à NC/45

enfin, bonne performance des jeunes hachard et robinot qui font finale et 1/2 finale en NC/35

Mardi 03 Avril 2007 21:15

je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...

Mardi 03 Avril 2007 21:18

Citation de Riep :
je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...


les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep

Mardi 03 Avril 2007 21:22

En effet , de plus je trouve qu'elle joue même beaucoup plus fort que ca .

Félicitations aussi a clément hachard qui suit les traces de son petit frère (curieux de dire ca) .

Mardi 03 Avril 2007 21:25

Surtout qu'elle était menée 2-0 et 9-7 il me semble ! et le 45 en face jouait trés fort, je le sais je l'ai joué Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 03 Avril 2007 21:28

félicitation aussi a Noah pour sa victoire en 400. Il a fait un trés beau parcours.

Mardi 03 Avril 2007 22:24

Citation de vincejsa94 :
Citation de Riep :
je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...


les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep

Citation de nico66 :
Surtout qu'elle était menée 2-0 et 9-7 il me semble ! et le 45 en face jouait trés fort, je le sais je l'ai joué Content


en attendant on parle pas d'une fille de base qui joue moins bien qu'un mec ayant le même nombre de points... ca doit etre un des jeux les plus horrible à jouer qui existe donc moi je ne trouve pas du tout que ca soit un exploit mais une victoire logique sur des gens de classement inferieur, et j'aurai trouvé surprenant qu'elle ne gagne pas.
Pour le 2-0 et 9-7 effectivement elle s'est fait pipi dessus mais pour l'avoir coaché sur ce match je peux te dire qu'elle avait pas trop trop envie de se défoncer pour le gagner... plutôt bizarre pour une finale de tournoi national mais c'est comme ca, dès qu'elle s'est mis a jouer c'était bon.

Mardi 03 Avril 2007 23:21

deux soft je veut pas la jouer en tournoi la baronne deja que j'avais pris 3 0 a l'entrainement ...

Mercredi 04 Avril 2007 06:46

riep :"donc moi je ne trouve pas du tout que ca soit un exploit mais une victoire logique sur des gens de classement inferieur, et j'aurai trouvé surprenant qu'elle ne gagne pas"
riep je te conseille de jouer au loto sportifRire
plus sérieusement, claire baron semble bien progresser et être sur la bonne voie pour intégrer bientôt le top 300, bravo à elle

Mercredi 04 Avril 2007 15:13

"les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep"

a noter que la demi finale du nc 45 de claire a ete 100% féminine.

Pas mal mesdames

Mercredi 04 Avril 2007 16:12

quel est le nom de smartiz ? si c'est bien Mazurier ca joue pas du tout 25..il a battu un 800 de merde ( moi )
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois