Lundi 02 Avril 2007 00:13
Résultats du tableau F : <= 1799ptsLundi 02 Avril 2007 00:15
D'habitude il y a un tableau tous les deux classements a partir de 75 (NC-75 NC-65 etc)... la non il n'y avait pas de bonnes raisons, juste un peu de précipitation de notre part dans l'organisation.Lundi 02 Avril 2007 00:16
oups désolé j'ai pris le pseudo de tigrou mais c'est Riep qui parle.Lundi 02 Avril 2007 00:16
Résultats du tableau G : <= 2099ptsLundi 02 Avril 2007 00:21
Résultats du tableau H : <= 2249ptsLundi 02 Avril 2007 00:24
Résultats du tableau I : Toutes sériesLundi 02 Avril 2007 06:29
pkoi wo ?Lundi 02 Avril 2007 07:27
Super Finale apparemment !!!!Lundi 02 Avril 2007 08:45
c'est quoi ce delire??meme pas de finale en tableau toute serie!!!!!Lundi 02 Avril 2007 09:03
Michel Martinez a déclaré forfait pour la finale , pour cause de "mal au bras"Lundi 02 Avril 2007 11:36
sa c'est vraiment trop dommage...tous les gens qui attender cette superbe finale ont du être dégouté
Lundi 02 Avril 2007 11:52
besozzi a perfé a combien avant darriver en demi?Lundi 02 Avril 2007 14:58
Et ben pour ma part j'ai trouvé ce tournoi bien sympa, les délais bien respectés, les JA ont été parfait meme si un peu plus de temps de récup m'aurait été plus favorable mais c'était cool. ça faisait un bail que j'avais pas fait de tournoi et ça m'a bien réconcilier avec ceux ci . bonne continuation a tous .Lundi 02 Avril 2007 15:21
Et par contre je ne joue pas a saint égreve mais à annecy !Lundi 02 Avril 2007 17:59
Lundi 02 Avril 2007 18:03
Combien est il ? Qui a t'il battu ?Lundi 02 Avril 2007 18:11
Et la pour une fois il l'a vraiment battu, contrairement à celui qui avait un rhume et deux hernies
Lundi 02 Avril 2007 19:07
pour ma part je suis un peu décu du niveau du tournoi par rapport a l'an dernier, surotut en TC dans lequel il n'y a eu aucune confrontation entre "gros" numéros...
Lundi 02 Avril 2007 19:18
le niveau etait dut aux differents tournoi organiser ce w-e la... quand il n'y a qu'un seul tournoi tout le monde y va lorsqu'il y en a deux ca se partage...Lundi 02 Avril 2007 19:19
ouai c'est normal et celui d'alençon est peut etre plus prisé..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois