Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 18

Lundi 02 Avril 2007 00:13

Résultats du tableau F : <= 1799pts

1/2 finale :
Jérémie GRESSUS (1763 Palaiseau) bat Sébastien GADELLE (1693 pts AP Ignyssoise)
Saheem AMEER (1769 pts Paris IX) bat franck RINALDO (1775 pts Paris 13 TT)

Finale :
Saheem AMEER (1769 pts Paris IX) bat Jérémie GRESSUS (1763 Palaiseau)

Lundi 02 Avril 2007 00:15

D'habitude il y a un tableau tous les deux classements a partir de 75 (NC-75 NC-65 etc)... la non il n'y avait pas de bonnes raisons, juste un peu de précipitation de notre part dans l'organisation.

Lundi 02 Avril 2007 00:16

oups désolé j'ai pris le pseudo de tigrou mais c'est Riep qui parle.

Lundi 02 Avril 2007 00:16

Résultats du tableau G : <= 2099pts

1/2 finale :
Sylvain REGNAUD (2086 pts Palaiseau) bat Alexandre SAXOD (2039 pts US St-Egrève)
Denis YONG (2060 pts Neuilly s/Marne) bat Aurélien LAILLIER (2055 pts Neuilly s/Marne)

Finale :
Denis YONG (2060 pts Neuilly s/Marne) bat Sylvain REGNAUD (2086 pts Palaiseau)

Lundi 02 Avril 2007 00:21

Résultats du tableau H : <= 2249pts

1/2 finale :
Hubert NOAH ESSOMBA (2137 pts Fresnes) bat Antoine LEROUX (2046 pts SPO Rouen)
Benjamin SERISIER (2195pts Fontenay ACS) bat Manuel MIRABEL (2201 pts Pontault Combault)

Finale :
Hubert NOAH ESSOMBA (2137 pts Fresnes) bat Benjamin SERISIER (2195pts Fontenay ACS)

Lundi 02 Avril 2007 00:24

Résultats du tableau I : Toutes séries

1/2 finale :
Michel MARTINEZ (3077 pts Istres sport) bat Chen YANG (2756 pts VGA Sint-Maur)
Loïc BOBILLIER (2916 pts Caen TTC) bat Thibault BESOZZI (2342 pts Neuves-Maisons)

Finale :
Loïc BOBILLIER gagne par WO

Lundi 02 Avril 2007 06:29

pkoi wo ?

Lundi 02 Avril 2007 07:27

Super Finale apparemment !!!!

Lundi 02 Avril 2007 08:45

c'est quoi ce delire??meme pas de finale en tableau toute serie!!!!!

Lundi 02 Avril 2007 09:03

Michel Martinez a déclaré forfait pour la finale , pour cause de "mal au bras"

Lundi 02 Avril 2007 11:36

sa c'est vraiment trop dommage...tous les gens qui attender cette superbe finale ont du être dégouté Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 11:52

besozzi a perfé a combien avant darriver en demi?

Lundi 02 Avril 2007 14:58

Et ben pour ma part j'ai trouvé ce tournoi bien sympa, les délais bien respectés, les JA ont été parfait meme si un peu plus de temps de récup m'aurait été plus favorable mais c'était cool. ça faisait un bail que j'avais pas fait de tournoi et ça m'a bien réconcilier avec ceux ci . bonne continuation a tous .

PS pour ta question florent, besozzi a fait une énorme perf sur moi en huitieme ...lol
Allez annecy .....!!!!

Lundi 02 Avril 2007 15:21

Et par contre je ne joue pas a saint égreve mais à annecy !
Allez annecy .....!!!!

Lundi 02 Avril 2007 17:59

Citation de varispin :
A noter que Smartiz (qui n'est toujours pas réintégré) y a battu un numéroté!

Tu aurais dû me le présenter. S'il est présent à Châlons, fais-moi signe.

Lundi 02 Avril 2007 18:11

Et la pour une fois il l'a vraiment battu, contrairement à celui qui avait un rhume et deux hernies Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 02 Avril 2007 19:07

pour ma part je suis un peu décu du niveau du tournoi par rapport a l'an dernier, surotut en TC dans lequel il n'y a eu aucune confrontation entre "gros" numéros...

Sinon besozzi n'a pas fait de perf pour arriver en demi il bat un 400 en quart et un gros 25 (qui jouait plus ce we) en 1/8eme.

Puis Smartiz, sa perf c'est une 25 féminine !!!Rire

Lundi 02 Avril 2007 19:18

le niveau etait dut aux differents tournoi organiser ce w-e la... quand il n'y a qu'un seul tournoi tout le monde y va lorsqu'il y en a deux ca se partage...

Lundi 02 Avril 2007 19:19

ouai c'est normal et celui d'alençon est peut etre plus prisé..
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois