moss aurelie ne vera pas ce mess el prend le train ds 30 min ,contact moi par mp et je te donnerai mon numero ,moi je viendrai vous chercher ca sera plus simple...
je pense qu'il faut arreter de nous faire passer pour les mechantes parce que si on avait tilté des le debut evidement qu'on lui aurai di de jouer le debut a anne sophie...
et pour moi ce n'est pas une erreur des 2 equipes mais de la juge arbitre.
et je pense qu' a un moment faut arreter de nous rabacher a chaque post qu'on nou a ramené a la gare etc,pke nous on le fait avec les equipes qui viennent jouéés chez nous et ca nous semble tout simplement normalemen de le faire ,ya pas d'exploit la dedans ...
le fait de porter reclamation n'a absolument rien a voir avec le fait que vous soyez venu nous chercher a la gare ou pas(ce qui nous avait d'abord eté refusé d'ailleur).
je trouve ca tout simplement juste de faire appliqué le reglement vis a vis de toutes equipes jouant le maintien...
Anne sophie (meme si el ne le savait pas je suis entierement d 'accord) aurait jouer le premier point du premier match nous n'aurions rien eu a dire...
D'habitude il y a un tableau tous les deux classements a partir de 75 (NC-75 NC-65 etc)... la non il n'y avait pas de bonnes raisons, juste un peu de précipitation de notre part dans l'organisation.
VGA Saint-Maur Vainqueur
2eme Fontenay
3eme Creteil
4eme Kremlin Bicetre
5eme Maison Alfort
et 6eme avec une place de perdu en 4 ans les anciens abonnés a la 5eme place
qui ?
qui ?
qui ?
qui ?
Ormesson bien sur
et oui je voulais absolument participer a cette derniere competion ou je pouvais porter ce maillot vert que je vais regretter ,si triste d etre obliger de laisser ds l armoire l année prochaine.
en tout cas merci a tout le monde de petit club qui devient grand,et qui ma aporté enormement.
bonne continuation a tout le monde et vive l'OUZO