Dimanche 01 Avril 2007 19:31
L'invisible ne l'etait pas tant que cela ... D'ailleurs faire une annonce a la table d'arbitrage pour Gugusse et Jiinfreecs c'est pas dans le discret ca !!!!
Dimanche 01 Avril 2007 19:35
Merci à portos pour son accueil et aussi pour avoir tenu sa promesse
.Dimanche 01 Avril 2007 19:39
bravo à alexandre robinot pour sa 1/2 finale en NC/35
Dimanche 01 Avril 2007 20:05
la tranche je t'ai envoyé un MP !Dimanche 01 Avril 2007 20:17
Franhement, decu de se tournoi, les horaires ont été repectées, certe, mai les conditions de jeu, vraiment mediocres!!! Un éclairage qui fait que l'on ne voit absolument rien, les tables degradées...Bref, les autres années c'était beaucoup mieu de mon point de vu...Dimanche 01 Avril 2007 20:31
Dimanche 01 Avril 2007 20:31
Dimanche 01 Avril 2007 20:35
Désolé pour la coquille dans les résultats du tableau E :Dimanche 01 Avril 2007 20:37
J'comprends pas la tranche ?! Traduction ?Dimanche 01 Avril 2007 20:39
Dimanche 01 Avril 2007 20:52
Dimanche 01 Avril 2007 21:14
Dimanche 01 Avril 2007 21:26
comptes-y mon bonhomme vous allez vous faire defroquer pendant les vacances...!Dimanche 01 Avril 2007 21:29
Dimanche 01 Avril 2007 21:31
ça c'est pas faux!! je pense que vous auriez attiré bcp plus de monde avec des petits tableaux..mais vous avez certainement une bonne raison je pense.Dimanche 01 Avril 2007 21:31
on a les resultats pour des tableaux d'aujourd'hui?!Dimanche 01 Avril 2007 22:47
Bon ba moi j'ai fait 3 contres, c'est trop cool!Dimanche 01 Avril 2007 23:46
C'est un poisson d'avril Vari ?
Dimanche 01 Avril 2007 23:48
A noter que Smartiz (qui n'est toujours pas réintégré) y a battu un numéroté!Dimanche 01 Avril 2007 23:50
Et perdu une 25 féminine aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois