Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 17

Dimanche 01 Avril 2007 19:31

L'invisible ne l'etait pas tant que cela ... D'ailleurs faire une annonce a la table d'arbitrage pour Gugusse et Jiinfreecs c'est pas dans le discret ca !!!!

Bref ! L'eclairage pourri , les tables pour ma part c'est le jeu j'accepte , mais gros gros point positifs : Les tableaux ont eté lancés dans les bons délais , et ca c'est le plus important je pense ... Bonne organisation donc , dommage juste pour le prix des tableaux !

Vraiment dommage que Alencon ait barré la route car je pense que Ca aurait pu le faire avec plus de monde c'etait vraiment vide cette année non Riep ?
Puis les dotations voila , 80€ pour les demis du 25 c'est un peu sec non ?

Des résulats pour finir mon monologue qui doit etre bourré de fautes ?Rire MDR

Dimanche 01 Avril 2007 19:35

Merci à portos pour son accueil et aussi pour avoir tenu sa promesse Émoticône .

Tournoi bien organisé comme d'habitude. Un p'tit clin d'oeil au JA en passant.

Quant à mes résultats perso, j'en parle dans un moment sur le post de gugusse, puisqu'il m'a demandé de le faire.

Dimanche 01 Avril 2007 19:39

bravo à alexandre robinot pour sa 1/2 finale en NC/35 Émoticône

merci pour les résultats billion !

peut-être une finale desmortreux/yang chen en toutes séries vu que les "stars" ont apparemment préféré aller à chef boutonne et à alençon

Dimanche 01 Avril 2007 20:05

la tranche je t'ai envoyé un MP !

Dimanche 01 Avril 2007 20:17

Franhement, decu de se tournoi, les horaires ont été repectées, certe, mai les conditions de jeu, vraiment mediocres!!! Un éclairage qui fait que l'on ne voit absolument rien, les tables degradées...Bref, les autres années c'était beaucoup mieu de mon point de vu...

Pourquoi avoir changer le sens des tables? car joué en face de l'éclairage, c sur que l'on voi rien...
Pas trop de spectacle dans le toute serie, c'est bien domage

Dimanche 01 Avril 2007 20:31

Citation de jsuilove :
Franhement, decu de se tournoi, les horaires ont été repectées, certe, mai les conditions de jeu, vraiment mediocres!!! Un éclairage qui fait que l'on ne voit absolument rien, les tables degradées...Bref, les autres années c'était beaucoup mieu de mon point de vu...

Pourquoi avoir changer le sens des tables? car joué en face de l'éclairage, c sur que l'on voi rien...
Pas trop de spectacle dans le toute serie, c'est bien domage


Je le répete, je suis tout à fait d'accord avec vous, pour avoir joué moi aussi ce week end. Nous avons changé le sens des tables pour essayer une formule que nous adoptons pour le bernard jeu, mais c'est vrai que je ne pense pas que nous le referons, car l'éclairage est un gros handicap. Maintenant c'est sur que ce n'est pas de notre faute si les lumieres sont oranges, ca c'est à voir avec la mairie et nous sommes les premiers a demander que ca soit refait.

Ensuite je suis aussi d'accord que les autres années étaient meilleures, sur le plan du niveau d'ensemble comme du nombre d'inscrits (et donc du montant des prix du toutes series). La faute au calendrier et à la pub qui a été lancée un peu tard. Bref, une année de test pour le nouveau bureau (remanié à 50% plus ou moins a l'inter saison) et le nouveau président du club et nous ferons bien sur de notre mieux pour le prochain tournoi de saint maur qui aura lieu... fin octobre !!!!! on récupère une date normale.

Dimanche 01 Avril 2007 20:31

Citation de Misterpsg :
L'invisible ne l'etait pas tant que cela ... D'ailleurs faire une annonce a la table d'arbitrage pour Gugusse et Jiinfreecs c'est pas dans le discret ca !!!!



MDR !!! trop fot monsieur Linvisible, j'espère au moins qu'ils se sont cotisés pour te payer une canette qui n'était qu'une avance sur défaite !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 01 Avril 2007 20:35

Désolé pour la coquille dans les résultats du tableau E :
Benjamin Brossier, c'est 1776 pts pas 1176 !

Dimanche 01 Avril 2007 20:37

J'comprends pas la tranche ?! Traduction ?

Dimanche 01 Avril 2007 20:39

Citation de la tranche :
j'espère au moins qu'ils se sont cotisés pour te payer une canette qui n'était qu'une avance sur défaite !!! Émoticône

Penses-tu ! Aucune éducation les morveux d'aujourd'hui... Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 20:52

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
j'espère au moins qu'ils se sont cotisés pour te payer une canette qui n'était qu'une avance sur défaite !!! Émoticône

Penses-tu ! Aucune éducation les morveux d'aujourd'hui... Émoticône


superbe annonce juste avant mon match j'ai kiffé!!!! ça m'as motivé a fond!!
merci pour la canette fantomas!!

Dimanche 01 Avril 2007 21:14

Citation de Misterpsg :
J'comprends pas la tranche ?! Traduction ?


on un pari qui est de faire une coupe davis gugusse/jinfreecs contre linvisible/la tranche, et le gagnant se fait payer une canette par le perdant..........en gros, nous sommes sur et certain de boir une coup aux frais des 2 pipolos !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 01 Avril 2007 21:26

comptes-y mon bonhomme vous allez vous faire defroquer pendant les vacances...!

Dimanche 01 Avril 2007 21:29

Citation de Riep :


Ensuite je suis aussi d'accord que les autres années étaient meilleures, sur le plan du niveau d'ensemble comme du nombre d'inscrits (et donc du montant des prix du toutes series). La faute au calendrier et à la pub qui a été lancée un peu tard. Bref, une année de test pour le nouveau bureau (remanié à 50% plus ou moins a l'inter saison) et le nouveau président du club et nous ferons bien sur de notre mieux pour le prochain tournoi de saint maur qui aura lieu... fin octobre !!!!! on récupère une date normale.


Ce qui serait pas mal aussi pour le prochain tournoi, c'est de faire un tableau <1100 pts parce que démarrer direct sur un tableau <1300pts pour les "petits classés", c'est pas très encourageant pour s'inscrire Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2007 21:31

ça c'est pas faux!! je pense que vous auriez attiré bcp plus de monde avec des petits tableaux..mais vous avez certainement une bonne raison je pense.

Dimanche 01 Avril 2007 21:31

on a les resultats pour des tableaux d'aujourd'hui?!

Dimanche 01 Avril 2007 22:47

Bon ba moi j'ai fait 3 contres, c'est trop cool!

Dimanche 01 Avril 2007 23:46

C'est un poisson d'avril Vari ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Avril 2007 23:48

A noter que Smartiz (qui n'est toujours pas réintégré) y a battu un numéroté!

Dimanche 01 Avril 2007 23:50

Et perdu une 25 féminine aussiRire
Parce que tout peut bien arriver...
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois