BAAAA, le principe de n'importe quel tournoi est de faire de l'argent, après les moyens d'y arriver sont variables....
Bien sûr. Cela dit, nous voyons de plus en plus de tournois qui limitent le nombre de joueurs par tableau pour éviter les dépassements d'horaires, ce qui est un très bon point pour fidéliser les participants et donc, à terme, péréniser les inscriptions.
Les retards, quand il y en a, ne se comptent plus en heures, comme par le passé, mais en minutes. Espérons que ce soit également le cas à Saint-Maur. A dimanche.
quand j'avais été a st maur , y avait pas de retard , cte année che pas venir car finalement chuis occupé ailleurs ,bon tournoi a tous ...
on sait tous que c'est un grand tournoi assez relevé et c'est tant mieux, mais quand je vois la prime en 1/4 de finale voire en demi pour les toutes series, je ne le trouve pas en relation avec le niveau ni même avec le nombre de joueurs...........et tu ne me feras pas croire que la VGA reverse quasiment tout..............et c'est normal !!!!!
95% des inscriptions je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
comme ca ce qui est a gagner depend uniquement du nombre de joueur
C'est vrai qu'un minimum de dotation pour les quarts en TC serait souhaitable, quand on sait de plus que les tounois de Reims,Taissy, ou Chalons (nationaux eux aussi) offrent des récompenses jusqu'aux huitièmes de final si je ne m'abuse...
Je réitère ma question qui n'a trouvée aucune réponse plus ou moins officielles :
Quel sont les "gros" joueurs inscrits dans le TC et y a-t-il de nombreux numérotés en dessous de 200?
Merci.
ON NE SAIT PAS C'ESTLIMITE SI LES INSCRIPTIONS NOUS PASSENT SOUS LES YEUX AVANT D'ETRE MISENT SUR LE LOGICIEL
Tarif unique de 12euro pour le TC, cela signifie que même en s'inscrivant sur place, on ne paie "que" 12euro?
En ce qui concerne les autres tableaux, l'inscription par téléfone et le réglement sur place correspond-elle au tarif "inscription par correspondance" ?
(dsl portos...je sens ton "agacement" mais le forum est là pour favoriser la compréhension des potentiels participants... )
A samedi et dimanche normalement, Neuves-Maisons devrait être représenté.
Pas agacer juste certains propos qui me gaves...
pour toi the_unforgiven je ne te repond pas car tu ma sorti du bj nat il y a 2 ans..
non je deconne alors pour le TC tarif unique que ce soit par correspondance ou sur place pour les autres tableaux 1.5euro de plus par tableaux.
Par contre, quelqu'un aurait plus de précisions sur les hotels les MOINS cher a proximité ? genre F1... car je ne trouve pas grand chose de pas trop chez sur le net. merci
Les mecs, vous voulez rendre Portos et Riep dingos ou quoi ??
Ce n'est pourtant pas compliqué de télécharger le règlement du tournoi où tout est expliqué clairement et de le lire !!! Arrêter de les harceler avec vos questions auxquelles ils ont déjà répondu 10 fois...
Halte à l'assistanat. Une médaille pour Portos et Riep qui gardent leur sang-froid. En même temps, ils sont un peu obligés si ils veulent pas faire une mauvaise pub pour leur tournoi.
Mon cher "linvisible", si tu commencais déja par me donner ce lien dont tu parle avant de craquer, parce que moi sur le sujet je ne vois que ce lien là : http://vga.tt.free.fr/tournoi.html
Et tu pourra le voir par toi meme il n'y a aucune précisions sur les hotels, j'ai appeler a la salle de saint maur ils ne savent pas trop non plus, donc d'ou l'interet de ma question, meme si elle peut te sembler complement hors d'interet....
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )
lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....
Mon cher "linvisible", si tu commencais déja par me donner ce lien dont tu parle avant de craquer, parce que moi sur le sujet je ne vois que ce lien là : http://vga.tt.free.fr/tournoi.html
Et tu pourra le voir par toi meme il n'y a aucune précisions sur les hotels, j'ai appeler a la salle de saint maur ils ne savent pas trop non plus, donc d'ou l'interet de ma question, meme si elle peut te sembler complement hors d'interet....
Sbibi, ce n'était pas du tout à toi à qui je faisais allusion, mais à tous ceux qui demande combien ça coûte et si on peut s'inscrire sur place etc...